Safety Creek
Tous les continents sont en train de se détruire. Dépèche toi. Trouve toi un talent, et viens nous rejoindre à Safety Creek. Vite, le temps presse !
Safety Creek
Tous les continents sont en train de se détruire. Dépèche toi. Trouve toi un talent, et viens nous rejoindre à Safety Creek. Vite, le temps presse !
Safety Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si l'art était votre seule chance de rester en vie ..?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le petite (ou pas) prez' de Lily <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily De Kermenet
Débutant
Lily De Kermenet


Messages : 68
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans un magnifique rêve <3

Feuille de personnage
Réputation: Danseuse indiciplinée.
Gardien / Mentor: Taylor Ariel Kennedy
Devise: Nous devrions dormir davantage pour donner assez de place au rêve...

Le petite (ou pas) prez' de Lily <3 Empty
MessageSujet: Le petite (ou pas) prez' de Lily <3   Le petite (ou pas) prez' de Lily <3 EmptyJeu 5 Juil - 12:16

Le petite (ou pas) prez' de Lily <3 Candice_accola-main

Nom : De Kermenet
Prénom : Lily
Surnom : Lil',La Blonde, Lila,... Cela change en fonction de la préférence des personnes.
Date de naissance : Le 16 Février 2005 ( Ce qui me fait 17 ans, hein ^^)
Origine : Paris - France - Europe


Description physique : Lily mesure environ 1m66 et est bien musclée. Ce qui fait son bonheur, c'est sa silhouette fine et élancée ce qui est parfait pour danser. Ses yeux sont d'un bleu indéfinissable et sa chevelure est un blond platine intense qui lui arrive à la moitié du dos. sa peau est lisse, douce et n'a pas de bouton. Quand Lily rie, deux fossettes se forment et ses yeux se plissent comme une petite asiatique. Elle porte toujours sur ses beaux ongles un vernis parfaitement mis assorti à ses tenues et s'habille toujours parfaitement. Elle a d'ailleurs très bon gout pour la mode !
Avatar : Candice Accola
Description morale : Dans sa jeunesse, on aurait pue dire de Lily que c'était une fille pourrie-gâtée mais elle ne se rendait simplement pas compte de sa chance. C'est une rebelle, a toujours vouloir tester les limites. Lily a une volonté de fer, elle se bat pour réussir. Elle est indisciplinée, provocatrice, caractérielle et aime persévéré sans l'aide de personne. Elle fait tout son possible pour devenir LA danseuse. A ses anciens lycées, Lily faisait partie des "populaires",si vous voyez ce que je veux dire ...Mais qu'en sera t il maintenant, à Safety Crick ? Mais son attitude et son caractère cachent un secret bien enfouie, un secret funeste qui a changé sa vie...

Quel est votre talent artistique ? : La Danse...Toutes les danses.
Comment l'avez-vous découvert ? : Lors de ma naissance, mon père m'acheta un magnifique boite à musique ancienne au lieu d'une timbale en argent. Lorsqu’on ouvre cette boite, une danseuse étoile se met a danse au fil de la douce musique. Cette musique me berça pendant toute mon enfance. Aussi, ma mère était une danseuse classique et moderne très connue dans ce monde magique. Elle avait même danser dans sa jeunesse pour le célèbre Maurice Béjart.Ma mère m'appris la danse classique, puis le moderne/jazz et ainsi de
suite toutes les danses qu'elle connaissait. Je ne me débrouillais
d'ailleurs pas trop mal. C'est en la voyant sur scène ou à la télé que
je me promis d’être comme elle. Mais ma promesse pris de l'importance à
mon 6ème anniversaire, lors de l'accident... A partir de ce funeste jour, je ne dansais plus que pour moi, mais aussi pour ma mère que je sentais près de moi quand je dansais.


Histoire : Ma vie commença dans la magnifique ville de Paris, la ville de la mode et de l'art.Mon père était un politicien très influent et ma mère, une ancienne danseuse talentueuse reconvertie en décoratrice d’intérieur. Ma mère m'appris la danse classique, puis le moderne/jazz et ainsi de suite toutes les danses qu'elle connaissait. Je ne me débrouillais d'ailleurs pas trop mal. C'est en la voyant sur scène ou à la télé que je me promis d’être comme elle. Mais ma promesse pris de l'importance à mon 6ème anniversaire : Lors d'une visite chez des amis de mes parents... Les temps étaient durs pour tout le monde. Les continents subissaient la révolte de la nature. Mon Europe était envahit par la végétation. J'avais déjà entendu auparavant mon père ou d'autres politiciens en parler mais à mon age, on ne ce souciait que d'autre choses plus importantes encore a nos yeux. C'était une sombre soirée d'été et l'air était pesant. Je me souviens que je rigolais avec ma mère d'une blague de mon père et de la musique classique de la voiture. Aussi de l'imposante forêt que l'on devait traverser.Puis d'un coup,dans un virage, on vit trop tard l’énorme fossé qui coupait la route goudronné. Ensuite, un cri, un choc et puis plus rien, le noir total. Quand je me réveillais, je n'étais plus dans cette forêt mais sur un lit d’hôpital. Mon père était a coté de moi et me tenait la main. Il était remplit d'hématomes et d'éraflures. Il me prit dans ses bras et pleura. Je ne l'avais jamais vu pleurer... Et il m'appris que Maman n'avait pas survécu... Qu'elle était morte...Toute ma vie s’effondra.Je ne voulais plus qu'une chose:la revoir pour la serrer dans mes petits bras et lui dire combien je l'aimais. Mais c'était impossible. Alors après ma sortie de cette hôpital, je ne pensais plus qu'a une chose : Danser, pour l'identifier dans ces pas...Pouvoir la retrouver a ma façon. Quelques années plus tard, mon père se fit nommé ambassadeur et nous voyageâmes beaucoup ensemble. En Amérique, en Asie, en Afrique, en Australie, ... Cela me fis apprendre beaucoup de langues. Dans mes lycées ou je restais quelques mois, Mon caractère bien trempé me permis d'être une personne "populaire" (je devais certainement cette facilitée à m’intégrer de mon père). J'eu de nombreux amis, que je promis de ne pas oublier mais c'est ce que je fis... Mes villes préférées étaient certainement Hong Kong, Tokyo, New York, Sydney,mais Paris. la ba, les spectacle de danse étaient très important et m'éblouissais. Puis, les dangers de la nature se firent plus dangereux, beaucoup de personnes moururent.Je venais d'avoir 17 ans et mon père m'offrit un billet.Ce billet, il disait que c'était le "tiquet du Paradis", et que peu de personne pouvait l'obtenir... et que j'irais la ba seule... Je ne voulais pas le laisser mais Il ne me laissa pas le choix. Je fis mes valises et partis vers l'inconnu où mon père avait dit que je pourrais pratiquer mon art sans danger...
Accessoire fétiche emporté à Safety Crick : Bien sur ma boite a musique en argent où une magnifique danseuse tournoyait au fil de la musique car je ne peux m'en séparer. Elle me rappelle mon père et mon enfance avec mes deux parents réunis. Je pris aussi les chaussons de pointe de ma mère quand elle avait mon age qui m'allait parfaitement et ses costumes digne d'un princesse. Elle était mon idole et je lui devais tout. C'était grâce a elle que j'aimais danser ! D'ailleurs, quand elle était toujours de mon monde, j'essayais ses chaussons beaucoup trop grand et ses tutus éblouissants pour me promener dans toute notre maison et jouer a la danseuse étoile... C'était le bon temps !
Petite phrase / Citation qui vous correspond : Nous devrions dormir davantage pour donner assez de place au rêve...
Autres: ... Nada pour le moment ^^


Dernière édition par Lily De Kermenet le Ven 6 Juil - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chogan A. Hok'ee
Admin Sadique en manque d'affection ♦
Chogan A. Hok'ee


Messages : 138
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part. Pas ici en tout cas.

Feuille de personnage
Réputation: Ascocial de première classe - Comédien hors pair
Gardien / Mentor: Ty Abernathy
Devise: " Lorsqu'on commence à jouer un personnage, on ne peut pas s'arrêter. C'est finit. Les rôles vous possèdent. " - " La faiblesse personnelle est aussi dangereuse que la violence d'autrui. "

Le petite (ou pas) prez' de Lily <3 Empty
MessageSujet: Re: Le petite (ou pas) prez' de Lily <3   Le petite (ou pas) prez' de Lily <3 EmptyJeu 5 Juil - 18:33

Bonjour chère Lily De Kermenet.
Je te souhaite la bienvenue à Safety Crick, j'espère que tu t'y plairas.
Tu verras, il y a des gens vraiment adorable ici.
Il y en a d'autre.. Tu ferrais mieux de t'en méfier. Comme moi par exemple.
Enfin, pas moi. Je suis adorable moi. Je te parle de mon personnage, Chogan.
Mais ce n'est pas de moi dont nous parlons ici.
Je viens de lire ta présentation, et je le malheur de t'annoncer que je ne peux pas la valider.
Il manque deux, trois petites choses par-ci par là. Et il y a quelques petits trucs qui me dérangent aussi.
Je vais t'expliquer tout ça.

Pour commencer, tu dis être née en février 2005, et avoir 16 ans. Eh bien, ce n'est pas possible. Tu en a 17, étant donné qu'on est en juillet 2022.
Après, dans ta description morale, tu dis :
Citation :
C'est une rebelle, a toujours vouloir tester les limites. Lily a une volonté de fer, elle se bat pour réussir. Elle est disciplinée,provocatrice et caractérielle.
Je pense qu'être rebelle, ça marche pas avec le fait d'être disciplinée. Pour moi, quelqu'un de rebelle c'est quelqu'un qui va à l'encontre de la discipline. M'enfin, arrête moi si je me trompe.
Pour la partie de la découverte du talent, il faut normalement 10 lignes, tu en as fait la moitié. Et pour ton histoire, tu centre trop sur un évènement. Si tu veux un conseil, je pense que tu devrais prendre ce que tu as fait pour ton histoire et le mettre dans le machin du talent, ça remplirait les 5 lignes manquantes.
Et dans l'histoire, tu devrais plus parler des choses autour de ça. Par exemple ton enfance, puis le collège et les lycées, comment ça s'y passer, etc.. Raconte comment tu es devenue populaire, si tu aimais ça. Enfin voilà, tu m'as compris.
Une dernière chose, sur ton accessoire fétiche, tu n'as pas obligé de dire que tu as pris tes vêtements, par ce que c'est logique. Mais tu devrais développer sur la boite à musique. Il te faut 5 lignes en tout.

Hm, voilà, je crois avoir finit.
Ah non !
J'oubliais..
Je voulais te féliciter aussi.
Tu es la seule à avoir parler de la catastrophe, ce qui est une des choses les plus importante dans la vie des personnages, il me semble.
Aucun autre membre n'en a parler, mise à part l'admin [ Cléo ].
Alors.. BRAVO !
Ah oui, aussi.. J'adore ta citation, je la trouve très belle.

Voilà, j'ai vraiment finit. Je m'excuse si je t'ai blessée avec mes remarques, ce n'était pas le but.
C'est mon "boulot" d'être strict, j'espère que tu le comprend.
J'espère avoir le droit à un rp avec toi, plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://sackedsisland.forumgratuit.fr/
Lily De Kermenet
Débutant
Lily De Kermenet


Messages : 68
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans un magnifique rêve <3

Feuille de personnage
Réputation: Danseuse indiciplinée.
Gardien / Mentor: Taylor Ariel Kennedy
Devise: Nous devrions dormir davantage pour donner assez de place au rêve...

Le petite (ou pas) prez' de Lily <3 Empty
MessageSujet: Re: Le petite (ou pas) prez' de Lily <3   Le petite (ou pas) prez' de Lily <3 EmptyVen 6 Juil - 17:17

Voila je viens de le modifier !
J'espère que ce sera correcte cette fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chogan A. Hok'ee
Admin Sadique en manque d'affection ♦
Chogan A. Hok'ee


Messages : 138
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part. Pas ici en tout cas.

Feuille de personnage
Réputation: Ascocial de première classe - Comédien hors pair
Gardien / Mentor: Ty Abernathy
Devise: " Lorsqu'on commence à jouer un personnage, on ne peut pas s'arrêter. C'est finit. Les rôles vous possèdent. " - " La faiblesse personnelle est aussi dangereuse que la violence d'autrui. "

Le petite (ou pas) prez' de Lily <3 Empty
MessageSujet: Re: Le petite (ou pas) prez' de Lily <3   Le petite (ou pas) prez' de Lily <3 EmptyVen 6 Juil - 21:43

C'est parfait !
Merci beaucoup d'avoir changé les quelques petits truc.
Je vais mettre ta présentation dans les validés toute de suite.
D'abord, je vais juste éditer pour enlever les smiley que tu as glissé à l'intérieure. Wink
Au faite, ton histoire m'a beaucoup touché.

Bienvenu dans le monde du rp, chère Lily ! ~
Revenir en haut Aller en bas
http://sackedsisland.forumgratuit.fr/
Lily De Kermenet
Débutant
Lily De Kermenet


Messages : 68
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans un magnifique rêve <3

Feuille de personnage
Réputation: Danseuse indiciplinée.
Gardien / Mentor: Taylor Ariel Kennedy
Devise: Nous devrions dormir davantage pour donner assez de place au rêve...

Le petite (ou pas) prez' de Lily <3 Empty
MessageSujet: Re: Le petite (ou pas) prez' de Lily <3   Le petite (ou pas) prez' de Lily <3 EmptySam 7 Juil - 11:55

Merci !
Je vais enfin pouvoir poster sur le RP ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petite (ou pas) prez' de Lily <3 Empty
MessageSujet: Re: Le petite (ou pas) prez' de Lily <3   Le petite (ou pas) prez' de Lily <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petite (ou pas) prez' de Lily <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unable to stay, unwilling to leave ~ [PV Evie Mackenzie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safety Creek :: Hors-jeu :: Présentations des personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: