Safety Creek
Tous les continents sont en train de se détruire. Dépèche toi. Trouve toi un talent, et viens nous rejoindre à Safety Creek. Vite, le temps presse !
Safety Creek
Tous les continents sont en train de se détruire. Dépèche toi. Trouve toi un talent, et viens nous rejoindre à Safety Creek. Vite, le temps presse !
Safety Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si l'art était votre seule chance de rester en vie ..?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Attention!! Voilà Bettina!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bettina Dogliani
Arrivant
Bettina Dogliani


Messages : 18
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 25
Localisation : Là où on ne s'attend pas!

Feuille de personnage
Réputation: Pied gauche
Gardien / Mentor: Taylor Ariel Kennedy
Devise: Ne t'arrête jamais, même dans l'ombre, continue à briller de ta propre lumière...

Attention!! Voilà Bettina!!! Empty
MessageSujet: Attention!! Voilà Bettina!!!   Attention!! Voilà Bettina!!! EmptySam 7 Juil - 21:41

Attention!! Voilà Bettina!!! Mesmon10
Nom : Dogliani
Prénom(s) : Bettina

Surnom : Betty, Nana, Mistinguette...
Date de naissance : 7 Juillet 2006 (donc 16 ans)
Origine : Venise-Italie Europe


Description physique : Bettina est une jeune fille assez jolie. Elle a une cheveulure, ondulée, châtain fonçais qui lui arrive en dessous des épaules. Sa chevelure, qui est donc assez sombre, contraste énorment avec ces magnifique yeux gris-bleus rappelant le ciel. Quand elle sourit, deux petites fossetes apparaissent sur ses joues. Elle est assez grande (1m71) donc elle évite de porter des talons trop haut. De toutes façons, elle préfère être à l'aise en jean-basket, plutôt que coincé dans une robe de soirée qui lui serre la taille. Elle porte surtout des habits de couleurs flashy, elle trouve cela plus joyeux. Elle s'habille en couleur sombre seulement quand elle est triste ou que quelque chose ne va pas.
Avatar : Carly Rae Jepsen
Description morale : On pourrait dire de Bettina qu'elle a deux personnalités (même s'il y a des chose qui ne change pas!). Sa première est révélée avec des gens qu'elle vient de rencontrer, qu'elle ne connait pas très bien ou encore certaines personnes de sa famille. Avec ces gens-là, elle est plutôt timide, réservée et elle ne s'affirme pas. Elle écoute et obéït. Tandis qu'avec ses amis, les personnes qu'elle aime et ce qui l'aprécie pour ce qu'elle c'est une autre histoire! Avec eux, Bettina fait sa folle, elle s'affirme et parle distinctement. Mais il y a certaines choses qui ne changent pas. Elle est très gourmande et curieuse. Elle aime tout savoir sur tout le monde, ce qui peut parfois lui porte préjudice. Elle sait écouter est réconforter les gens mais elle est aussi et malheureusement rancunière.

Quel est votre talent artistique ? : La danse...!
Comment l'avez-vous découvert ? : Les parents de Bettina ne s'occupant pas vraiment d'elle, elle allait souvent se réfugiez chez sa cousine de 10 ans son aînée. Elles étaient vraiment complices et partageaient tout, on aurait dit deux soeurs. Et l'une et l'autre aimée regarder les émissions de danses et essyer de reproduire les chorégraphie. Mais cela se transformait souvent en fou rire interminable. Pour son septième anniversaire Pauline reçut la même chose de tout le monde, des poupées, et pourtant ils savaient tous qu'elle détestait cela. J'ai dit "de tout le monde"? Eh bien je me suis trompée. Sa cousine lui offra de splendides chaussons de danse classique rose pâle avec un justaucorps assortie. Elle était restée a murmurer des merci pas vraiment enthousiaste aux reste de sa famille mais quand elle les découvrit elle ne pût s'empêchre de crier de joie et de sauter au cou de celle qui lui avait offert. Elle continua de s'entrainera danser mais sans sa cousine car celle-ci c'était découvert une passion plus forte pour la musique que pour la danse. Celle-ci accompagner donc Bettina au piano, au violon, ou a toutes sortes d'instruments. Son talent alla en grandissant. Et c'est sa cousine qui le remarqua. La danse pour laquelle elle est la plus douée est la danse classique


Histoire : Bettina naquit le sept juillet 2006 à Venise. Elle eut une enfance plutôt difficile. Etant la benjamine d'une fraterie de neuf enfants ses parents ne faisait pas attention à elle, d'autant que son frêre été entrain de développer un talent pour la comédie. Ses parents ne faisait attention qu'a lui, il pensait même à l'envoyer sur Safety Crick. C'est à l'âge de cinq ans qu'elle entra par hasard chez sa cousine, Camille. Elle avait voulut rentrée chez elle mais c'était tromper de maison. Son oncle et sa tante la prirent alors avec eux. Puis au fil des années cette maison et cette famille devient un peu la sienne. Elle rentrée chez elle seulemeent pour dormir, et encore, cela dépendait des jours. De toute façons ses parents ne remarquaient même pas son abscence. Même si Camille avait disant de plus que Bettina, elles s'entendèrent à merveille et elles étaient un peu le "journal intime" de l'autre. Elles éssayèrent plusieurs activités pour trouver quelque chose qui leur plairait. Elles commencèrent avec le desin. La voisine de Camille donner des cours d'arts plastiques, du coup elles s'inscrivirent. Mais ce n'était pas très brillant! Au bout de six moi elles arrètèrent la "cata plastique", elles optèrent donc pour la danse (comme elle s'entrainait devant la télé pourquoi pas en vrai?). Dès le premiers cours Bettina adora cette discipline, mais camille hésitait encore. Lors de son spetième anniversaire Bettina reçut de cette dernière une superbe tenue de danse classique. Camille se trouva alors dans la musique. Et elle répétait toute les deux Camille jouait des morceaux qu'elle avait apris tandis que Bettina dansait dessus. Cela dura jusqu'à l'année dernière. Alors que toutes deux devaient féter les quinze ans de notre jeune danseuse. Un automobiliste fou renversa Camille courait sur le passage piétons. Le conducteur ne s'arrêta pas. Camille était morte sur le coup. Après cela Bettina ne faisait plus rien. Elle avait perdut le gout de la vie. Elle tenta même de se suicider mais heureusement les parents de sa cousine la résonnèrent et lui dirent que Camille n'aurait pas voulut qu'elle se laisse abattre comme cela et qu'elle leur avait confié être sûr que Bettina entrerait un jour à Safety Crick. Alors celle-ci commença à sortir de sa chambre et reprendre les cours de danse, même si la vie n'avait plus le même goût, elle le faisait pour Camille. Puis deux mois plus tard, son oncle et sa tante réussir a lui obtenir une place à Safety Crick. Avant de partir elle rangea un peu les affaire de Camille et elle trouva une pochette cadeau sur laquelle était écrit "Pour les 15 ans de ma ballerine préférée" Elle l'ouvrit et découvrit un magnifique pendentif représentant un violon et une danseuse. Elle se jura de le garder pour toujours.
Accessoire fétiche emporté à Safety Crick : Bettina garda avec elle le cadeau de Camille. Pour elle, il n'y avait rien de plus précieux au monde que cette chaîne couleur or avec ces deux pendentifs, l'un la représentant elle -la danseuse- et l'autre représentant sa cousine -le violon. C'est grâce a ce collier qu'elle se lève le matin et essaye de garder le sourir pendant la journée, c'est grâce à lui aussi qu'elle a continué la danse et surtout ce collier lui rapelle les moments magiques qu'elle passait plus jeunes au côté de Camille. Il était donc logique qu'elle le garde avec elle. Bettina avait ausi pris sa première tenue de danse, cela lui rappelait ses premiers pas.
Petite phrase / Citation qui vous correspond : Ne t'arrête jamais, même dans l'ombre... Continue à briller de ta propre lumière...


Dernière édition par Bettina Dogliani le Dim 8 Juil - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chogan A. Hok'ee
Admin Sadique en manque d'affection ♦
Chogan A. Hok'ee


Messages : 138
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part. Pas ici en tout cas.

Feuille de personnage
Réputation: Ascocial de première classe - Comédien hors pair
Gardien / Mentor: Ty Abernathy
Devise: " Lorsqu'on commence à jouer un personnage, on ne peut pas s'arrêter. C'est finit. Les rôles vous possèdent. " - " La faiblesse personnelle est aussi dangereuse que la violence d'autrui. "

Attention!! Voilà Bettina!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention!! Voilà Bettina!!!   Attention!! Voilà Bettina!!! EmptyDim 8 Juil - 16:10

Bienvenue à toi jeune danseuse.
J'espère que commencer une nouvelle vie à Safety Crick te fera oublier le malheureux accident de ta cousine..
Tu verras, il y a beaucoup de gens adorable ici.
D'autre moins.. Comme mon personnage, Chogan. Un vrai asocial.
Enfin bref, revenons à notre sujet : Ta présentation.
Eh bien, tout m'a l'air bon.
Les nombres de lignes sont bonnes.
Il y a une juste une chose qui me gène.
Pauline Scarletblood, ça ne fait pas très Italien, non ?
Malgré ça, je te valide quand même.
Mais j'aimerais bien que tu change de nom, ou alors que tu change de la où tu viens.
Je suis désolé, je sais que c'est lourd comme demande, mais c'est mon boulot...

Je vais mettre de suite ta présentation dans les validées !
Au plaisir de te croiser sur la cb, ou de rp avec toi. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://sackedsisland.forumgratuit.fr/
Bettina Dogliani
Arrivant
Bettina Dogliani


Messages : 18
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 25
Localisation : Là où on ne s'attend pas!

Feuille de personnage
Réputation: Pied gauche
Gardien / Mentor: Taylor Ariel Kennedy
Devise: Ne t'arrête jamais, même dans l'ombre, continue à briller de ta propre lumière...

Attention!! Voilà Bettina!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention!! Voilà Bettina!!!   Attention!! Voilà Bettina!!! EmptyDim 8 Juil - 20:51

Merci et ne t'inquiète pas pour mon nm je savais que ça le fesait pas je trouvait rien alors j'aimis ça en attendant mais c'est bon j'ai trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
Chogan A. Hok'ee
Admin Sadique en manque d'affection ♦
Chogan A. Hok'ee


Messages : 138
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part. Pas ici en tout cas.

Feuille de personnage
Réputation: Ascocial de première classe - Comédien hors pair
Gardien / Mentor: Ty Abernathy
Devise: " Lorsqu'on commence à jouer un personnage, on ne peut pas s'arrêter. C'est finit. Les rôles vous possèdent. " - " La faiblesse personnelle est aussi dangereuse que la violence d'autrui. "

Attention!! Voilà Bettina!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention!! Voilà Bettina!!!   Attention!! Voilà Bettina!!! EmptyDim 8 Juil - 21:11

Parfait, parfait ! Merci de l'avoir changé.
Revenir en haut Aller en bas
http://sackedsisland.forumgratuit.fr/
Contenu sponsorisé





Attention!! Voilà Bettina!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention!! Voilà Bettina!!!   Attention!! Voilà Bettina!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention!! Voilà Bettina!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safety Creek :: Hors-jeu :: Présentations des personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: