Safety Creek
Tous les continents sont en train de se détruire. Dépèche toi. Trouve toi un talent, et viens nous rejoindre à Safety Creek. Vite, le temps presse !
Safety Creek
Tous les continents sont en train de se détruire. Dépèche toi. Trouve toi un talent, et viens nous rejoindre à Safety Creek. Vite, le temps presse !
Safety Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si l'art était votre seule chance de rester en vie ..?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Oh tiens un journal, sa tombe bien ma plume en rêvais..

Aller en bas 
AuteurMessage
Chase Mazon
Amateur
Chase Mazon


Messages : 38
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 29
Localisation : Un espace infinie

Feuille de personnage
Réputation: Grand Timide
Gardien / Mentor: Gauthier Baudeleau
Devise: Ce qui ne tue pas nous rend plus fort.

Oh tiens un journal, sa tombe bien ma plume en rêvais.. Empty
MessageSujet: Oh tiens un journal, sa tombe bien ma plume en rêvais..   Oh tiens un journal, sa tombe bien ma plume en rêvais.. EmptyDim 16 Sep - 2:08

Oh tiens un journal, sa tombe bien ma plume en rêvais.. 909968Sanstitre1


________________________________________________________________________________________________________________________
Oh tiens un journal, sa tombe bien ma plume en rêvais.. 490215lucyhale1134458762

Une Fille Extraordinaire
Depuis mon arrivé a Safety. C'est la première personne en qui j'ai eu confiance. Elle est brune au yeux noisette amande. Elle est délicieuse et sincèrement, je l'aime énormément. Comment vous expliquez, elle est douce, sincère et adorablement gentille. J'ai hâte de la découvrir un peu plus, hâte de pouvoir avoir une complicité hors du commun avec elle. Si je dois un jour partir, je souhaite le plus grand des bonheur pour elle, elle le mérite plus que quiconque ici présent. Vraiment, juste cette journée avec elle dans cette forêt, ma fait comprendre a qu'elle point je tiens a elle ♥



Oh tiens un journal, sa tombe bien ma plume en rêvais.. 225292nataliavodianovaimperatricederussie8401

Mystérieuse..
Cette fille m'intrigue réellement. Sous ce beau visage, se cache une personnalité opposé. Cette jolie blondinette couleur de blé et ses grand yeux bleu, si différent des autres. Je ne sais pas, mais lors de notre première rencontre. J'ai éveillé quelque chose en elle qui la énervé au plus haut point. Aurait-elle une haine envers les garçons ? Je ne sais pas, et si la chance m'en donne l'occasion, j'aimerais bien discuter avec elle et la découvrir un peu plus. En attendant, je n'ai pas grand chose a dire sur elle a part si peut être qu'elle cache quelque chose qui la tracasse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Oh tiens un journal, sa tombe bien ma plume en rêvais..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal intime. Qu'est-ce que c'est ?
» Toi et moi, petit journal, jusqu'à ce que le diable nous sépare...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safety Creek :: Hors-jeu :: Divers - Hors Rp :: Journal intime-
Sauter vers: