Safety Creek
Tous les continents sont en train de se détruire. Dépèche toi. Trouve toi un talent, et viens nous rejoindre à Safety Creek. Vite, le temps presse !
Safety Creek
Tous les continents sont en train de se détruire. Dépèche toi. Trouve toi un talent, et viens nous rejoindre à Safety Creek. Vite, le temps presse !
Safety Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si l'art était votre seule chance de rester en vie ..?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 <<Si je meurs ce soir, prendras tu mes entrailles...?>> Sympheris Ky EagleWood

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sympheris K. EagleWood
Amateur
Sympheris K. EagleWood


Messages : 31
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 28
Localisation : Sous les tunnels de l'Enfer.

Feuille de personnage
Réputation: Enfant rêveur
Gardien / Mentor: Marco Armani
Devise: Un jour tu verras, ton cœur chantera… Quand l’esprit te parlera, la flamme s’embrasera…

<<Si je meurs ce soir, prendras tu mes entrailles...?>> Sympheris Ky EagleWood Empty
MessageSujet: <<Si je meurs ce soir, prendras tu mes entrailles...?>> Sympheris Ky EagleWood   <<Si je meurs ce soir, prendras tu mes entrailles...?>> Sympheris Ky EagleWood EmptyLun 25 Juin - 18:33

<<Si je meurs ce soir, prendras tu mes entrailles...?>> Sympheris Ky EagleWood 12392112

Nom : EagleWood
Prénom(s) : Sympheris Ky
Surnom :Ky. Quelques uns m'appellent Symphe, mais c'est Ky.
Date de naissance : 09 mai 2006
Origine : Origines russes, mais sang français.

Description physique : Je ne ressemble à personne. Je ne suis peut être personne enfaite. J’ai de grands yeux bleus, a faire peur a toute les personnes que je rencontre. Souvent ouvert, ils transpercent les songes des personnes que je croise, les découvrent, analyses leurs passés et sentiments. Ils sont souvent cernés d’un noir brutal, contrastant avec ma peau d’ivoire, si blanche qu’une perle ne serait pas assez éclatante pour mon teint. Mes cheveux longs, parsemés de mèches noirs, bleus, roses, vertes, rouges, blanche, violettes et même blondes ornent ma chevelure châtaignes aussi longues que la crinière d’un mustang. De moyenne taille, des jambes interminables et frêles se tiennent sur le sol. De longues mains manucurées de plusieurs couleurs tremblent contre mes hanches, et mon poids est plutôt bien répartis. Je porte toujours une veste en jean, de grosses bottes de cow-boys à haut talons, et une casquette de base-ball. Portant des breloques, des plumes, des fleurs et des clochettes de partout, je brille de mille feux grâce à une beauté brutale aussi violente que celle d’une jolie licorne…

Avatar : Natalia Vodianova

Description morale : Toujours un peu sur mes gardes, je vois le monde avec des couleurs fantastiques. Les formes ne sont pas les tiennes, je les vois comme dans un film. Je vis mon roman de la vie comme un conte de Disney, recherchant des princesses, des châteaux, des chansons à découvrir, des animaux à qui parler. Intelligente, mais toujours un peu dans mon monde, je sais braver l’aventure et prendre de gros risque, comme m’empaler sur une épée pour quelqu’un d’autre. Je fredonne toujours des chansons indienne, pleine de sens. Totalement déplacé, je sais dire tout ce que je pense, sans penser aux conséquences. Le regard des personnes m’importe peu, tant que ma bulle est toujours contre moi…

Signe particulier : Autiste, je murmure toujours des choses pour moi, ou pour un ami imaginaire. Je mâche toujours de la viande séchée que je cache dans le sac que je porte sur mon épaule.

Quel est votre talent artistique ? : Le dessin, et en loisir un peu de musique.

Comment l'avez-vous découvert ? : Il y a quelques années, lorsque dans ma chambre blanche d’hôpital, je me sentais seule, je prenais les feutres de la salle de jeu, pour pouvoir dessiner sur les murs. Des choses abstraites, des visages, des animaux… Quelques choses de réaliste, de trop vivant, de trop en mouvement. Quand on regardait cette fresque où la mort se dessinait, les vêtements bougeait, les visages d’horreurs s’animaient, et les langues des démons bougeait sataniquement.

Relations & familles : J’ai toujours eu des relations difficiles avec ma famille, mon père, homme d’affaire riche et digne, ne supportait pas d’avoir une fille aussi bizarre. Ma mère est morte pendant mon accouchement, emmenant mon sœur jumelle dans le pays des morts. Un seul ami, Mokja, un ours en peluche m’a accompagné durant toute mon enfance…

Histoire : On m’a cru morte quelques minutes, bonne a être jeté dans une poubelle pour fétus. Je crois que c’est ma sœur qui m’a rendu la vie. Dans un petit berceau, elle respirait. D’une seconde à l’autre, je me suis rallumée, et elle s’est éteinte. Douce étreinte d’une mère, avant de rendre elle aussi l’âme. Triste sort d’une fille qui n’a pas demandé autant de chagrin. Les années passent, elles coulent, en présence d’un père éphémère, éduqué par une nourrice trop douce. Mokja tourne dans la pièce, tel un automate. Et pourtant il reste impassible. Qui suis-je ?
8 ans. Une camisole autour de moi, des murs en coussin, des peluches accrochées au plafond. Où est nounou ? Aucune idée. Petite fille, regarde, un dragon s’élève pour te dire bonjour… Des coups, des baffes, des morsures par le grand homme en noir. M’éduquer, il dit ça comme ça. Je ne parle pas, je suis sourde à ses mots, à ses caresses, à ses étreintes poussées.
10 ans. L’homme en noir est parti. Tant mieux, il a cassé mes ailes. Une jeune femme aux rubans rouges s’occupe bien de moi. Comprendra-t-elle que j’entends l’Aurore, les animaux, l’or, la lumière, la Lune et la Nuit ? Non, elle me dit que j’ai une bonne imagination. Elle m’apprend à lire, écrire, compter, chanter, dessiner, et danser. Je n’ai pas revu papa, où est-il ?
14 ans. Je me débrouille seule. J’ai grandis, je me suis embellie. Des mèches arborent ma chevelure, j’ai l’impression de vivre. Je suis un arc-en-ciel où les fées peuvent m’emmener. Il y a des changements. Papa est revenu, bizarrement. Il m’a dit qu’il allait m’envoyé dans un autre monde. Il a dit que les forces se déchainaient… J’ai un peu peur, il ne comprend pas que c’est les méchants qui attaquent… ? Il faut trouver une armée de soldat de bois ! Non, rien n’y fait. Je me fais transporter, je ne peux pas broncher. Je n’ai pas eu le temps de retrouver Mokja… Il est avec la Dame aux Rubans Rouges sûrement. Ca s’appelle Safety Crick, et c’est un havre de paix, où j’ai l’impression que les oiseaux me comprennent. L’herbe est tendre, le soleil brille. Deux ans s’écoulent, et me voilà toujours seule, pourtant…


Accessoire fétiche emporté à Safety Crick : Un carnet de croquis où toute les personnes que j’ai rencontré sont dessinés sous des traits d’animaux, d’arbre, ou de personnages de dessins animés. J’écris leurs histoire avec de l’encre de chine. Peu importe, avec les doigts, ou mon pinceau fétiche, des crayons, pastels, aquarelles… Mes dessins prennent vies, et souvent localisent un évènements futur, ou passé, de moi ou d’une personne…

Petite phrase / Citation qui vous correspond : « Un jour tu verras, ton cœur chantera… Quand l’esprit te parlera, la flamme s’embrasera… » Chanson indienne. C’est ce que Nounou chantait toujours, et maintenant, je le répète tout les jours, quand je me lève, ou quand je suis triste.
« Kokoro wo nani ni tatoe you, taka no you na kono kokoro. Kokoro wo nani ni tatoe you, sora wo mau you na kanashisa wo chanson japonaise. Dans un film de Ghibli, cette phrase est dans une chanson. Je la trouve très jolie, ça veux dire : "Comment exprimer ce que ressent mon esprit, il est comme le faucon, comment exprimer ce que je ressens, ma tristesse volant dans le ciel "

Revenir en haut Aller en bas
Cléo Gomez
Fondatrice
Cléo Gomez


Messages : 109
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 27
Localisation : Safety Creek

Feuille de personnage
Réputation: Bavarde inconditionnelle
Gardien / Mentor: Marco Armani
Devise: L’humour est une plante gaie arrosée de tristesse

<<Si je meurs ce soir, prendras tu mes entrailles...?>> Sympheris Ky EagleWood Empty
MessageSujet: Re: <<Si je meurs ce soir, prendras tu mes entrailles...?>> Sympheris Ky EagleWood   <<Si je meurs ce soir, prendras tu mes entrailles...?>> Sympheris Ky EagleWood EmptyLun 25 Juin - 19:14

Voilà un personnage bien intéressant, une personnalité bien marqué, et une vision du monde originale et rêveuse qui conduit un style artistique qu'il me tarde de découvrir plus profondément. Même si tu n'as pas développé l'étape de "survie" pendant l'apocalypse en Russie, ta présentation m'a refait tomber en enfance, et je t'en remercie.

Bonjour Sympheris Ky EagleWood, et sois la bienvenue à Safety Crick.
Revenir en haut Aller en bas
https://safety-creek.1fr1.net
 
<<Si je meurs ce soir, prendras tu mes entrailles...?>> Sympheris Ky EagleWood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safety Creek :: Hors-jeu :: Présentations des personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: