Safety Creek
Tous les continents sont en train de se détruire. Dépèche toi. Trouve toi un talent, et viens nous rejoindre à Safety Creek. Vite, le temps presse !
Safety Creek
Tous les continents sont en train de se détruire. Dépèche toi. Trouve toi un talent, et viens nous rejoindre à Safety Creek. Vite, le temps presse !
Safety Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si l'art était votre seule chance de rester en vie ..?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une vie mystérieuse -Thomas Omurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas Omurs
Gardien
Thomas Omurs


Messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2012

Feuille de personnage
Réputation: Dingue
Gardien / Mentor: X
Devise: Je cherche les notes qui s’aiment.

Une vie mystérieuse -Thomas Omurs Empty
MessageSujet: Une vie mystérieuse -Thomas Omurs   Une vie mystérieuse -Thomas Omurs EmptyMar 26 Juin - 8:11

Une vie mystérieuse -Thomas Omurs Einsteins-brain-3

Nom : Omurs ( D'après ce que je dis )
Prénom(s) : Thomas
Surnom : L'accordeur - Dieux
Date de naissance : Inconnu
Origine : Inconnu


Description physique : Mon corps parait en mauvais état, je suis assez âgé, Ou bien, je suis peut être dans la fleur de l'age... Ni petit, ni grand, je peux toujours courir ! Personne ne sais si je mange ou pas ...
Avatar : Moi
Description morale : Non, mon age ne me monte pas à la tête. Je ne suis pas encore atteint de la folie du vieux. Je n'ai pas de sautes d'humeur, et tout le monde me prends pour un fou... Peut être bien que j'en suis un... Ou peut être bien que je suis quelqu’un de normal comme tout le monde.. Plûtot.. unique. Seul moi puis-je le savoir.

Quel est votre talent artistique ? : La musique j'ose esperer
Comment l'avez-vous découvert ? : Les gens racontent que je suis né avec " dans la main ". Il n'y a pas de découverte à proprement parler, je suis né en sachant déjà ce que c'était. Vous vous dites qu'il doit surement y avoir un instant où...
Qui sais ?



Histoire : Mon histoire ici est inconnu. Personne ne connais mon périple. Il y a autour de moi un mur d'inconnu. Je suis le mystère de Safety-crick. Personne ne sais comment je suis arrivé ici. Peut être que j'ai toujours été là, ou bien peut être je dis cela pour me dissimuler. Je réside à l’écart de la population. On pourrait me considérer comme un ermite, un inconnu, dieux, le diable, que sais-je. Du haut de mon habitat je constate que le monde bouge beaucoup, mais surtout je vois que safety-crick s'agite beaucoup ces derniers temps.
A vous de me découvrir...

Accessoire fétiche emporté à Safety Crick : Croyez vous que je puis avoir un accessoire fétiche ? Peut être que si on fouille trop dans mes affaires, je risque de m'énerver...
Petite phrase / Citation qui vous correspond : " Je cherche les notes qui s’aiment. "
Autres : Il me faut des musiciens !!


Dernière édition par Thomas Omurs le Mar 3 Juil - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Gomez
Fondatrice
Cléo Gomez


Messages : 109
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 27
Localisation : Safety Creek

Feuille de personnage
Réputation: Bavarde inconditionnelle
Gardien / Mentor: Marco Armani
Devise: L’humour est une plante gaie arrosée de tristesse

Une vie mystérieuse -Thomas Omurs Empty
MessageSujet: Re: Une vie mystérieuse -Thomas Omurs   Une vie mystérieuse -Thomas Omurs EmptyMar 26 Juin - 8:22

Thomas, je vous avoue que je ne sais pas si je dois avoir peur ou envie de sourire quand je vous voie, vous me paraissez être bien un artiste véritable.
Vu l'état de votre caboche, je pense que je vous devez être à Safety Crick depuis plus longtemps que moi, je trouverais déplacé et impoli de vous souhaiter la bienvenue. Cependant, je suis impatiente de vous rencontrer, monsieur l'accordeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://safety-creek.1fr1.net
 
Une vie mystérieuse -Thomas Omurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safety Creek :: Hors-jeu :: Présentations des personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: