Bonjour chère Lily De Kermenet.
Je te souhaite la bienvenue à Safety Crick, j'espère que tu t'y plairas.
Tu verras, il y a des gens vraiment adorable ici.
Il y en a d'autre.. Tu ferrais mieux de t'en méfier. Comme moi par exemple.
Enfin, pas moi. Je suis adorable moi. Je te parle de mon personnage, Chogan.
Mais ce n'est pas de moi dont nous parlons ici.
Je viens de lire ta présentation, et je le malheur de t'annoncer que je ne peux pas la valider.
Il manque deux, trois petites choses par-ci par là. Et il y a quelques petits trucs qui me dérangent aussi.
Je vais t'expliquer tout ça.
Pour commencer, tu dis être née en février 2005, et avoir 16 ans. Eh bien, ce n'est pas possible. Tu en a 17, étant donné qu'on est en juillet 2022.
Après, dans ta description morale, tu dis :
- Citation :
- C'est une rebelle, a toujours vouloir tester les limites. Lily a une volonté de fer, elle se bat pour réussir. Elle est disciplinée,provocatrice et caractérielle.
Je pense qu'être rebelle, ça marche pas avec le fait d'être disciplinée. Pour moi, quelqu'un de rebelle c'est quelqu'un qui va à l'encontre de la discipline. M'enfin, arrête moi si je me trompe.
Pour la partie de la découverte du talent, il faut normalement 10 lignes, tu en as fait la moitié. Et pour ton histoire, tu centre trop sur un évènement. Si tu veux un conseil, je pense que tu devrais prendre ce que tu as fait pour ton histoire et le mettre dans le machin du talent, ça remplirait les 5 lignes manquantes.
Et dans l'histoire, tu devrais plus parler des choses autour de ça. Par exemple ton enfance, puis le collège et les lycées, comment ça s'y passer, etc.. Raconte comment tu es devenue populaire, si tu aimais ça. Enfin voilà, tu m'as compris.
Une dernière chose, sur ton accessoire fétiche, tu n'as pas obligé de dire que tu as pris tes vêtements, par ce que c'est logique. Mais tu devrais développer sur la boite à musique. Il te faut 5 lignes en tout.
Hm, voilà, je crois avoir finit.
Ah non !
J'oubliais..
Je voulais te féliciter aussi.
Tu es la seule à avoir parler de la catastrophe, ce qui est une des choses les plus importante dans la vie des personnages, il me semble.
Aucun autre membre n'en a parler, mise à part l'admin [ Cléo ].
Alors.. BRAVO !
Ah oui, aussi.. J'adore ta citation, je la trouve très belle.
Voilà, j'ai vraiment finit. Je m'excuse si je t'ai blessée avec mes remarques, ce n'était pas le but.
C'est mon "boulot" d'être strict, j'espère que tu le comprend.
J'espère avoir le droit à un rp avec toi, plus tard.