Safety Creek
Tous les continents sont en train de se détruire. Dépèche toi. Trouve toi un talent, et viens nous rejoindre à Safety Creek. Vite, le temps presse !
Safety Creek
Tous les continents sont en train de se détruire. Dépèche toi. Trouve toi un talent, et viens nous rejoindre à Safety Creek. Vite, le temps presse !
Safety Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si l'art était votre seule chance de rester en vie ..?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Changer d'air... Tout ce que je demandais.

AuteurMessage
Lina BlackHeart
Arrivant
Lina BlackHeart

Feuille de personnage
Gardien / Mentor: Thomas Omurs
Devise: La musique est la langue des émotions

Changer d'air... Tout ce que je demandais. Empty
MessageSujet: Changer d'air... Tout ce que je demandais.   Changer d'air... Tout ce que je demandais. EmptyMar 24 Juil - 20:42

Je venais de la salle de musique, après avoir fait la rencontre d'un homme assez... Agé disons. Lui apprendre à jouer du piano, c'est ce qu'il m'avait demandé. J'avais acceptée. Puis j'étais sortie car j'avais besoin de prendre l'air. La forêt est un très bon endroit si l'on veux se sentir mieux, enfin c'était mon avis. Je me baladais dans cette forêt, puis je vis un tronc d'arbre à terre. Je m'asseyais dessus, puis pris ma guitare, que je ne quittais quasiment jamais. Je jouais quelques notes. Je laissais libre à mon imagination. Je composais une petite chanson. J'aimais le contact des mes doigts avec les cordes de ma guitare. Je me rappelais ce que l'on m'avais dit, un talent, tu as un talent, et ce talent est la musique, je n'en croyais pas mes oreilles. J'avais répondu non, c'est impossible. Puis je me remémorais l'expression de mes parents lorsque l'on m'avais dit sa. La fierté, rayonnait sur le visage.
Je secouais la tête pour chasser ces souvenirs, puis jouais "Only when I sleep." Je fredonnais les paroles. J'aimais beaucoup cette chanson. Enfin, j'aimais toutes les chansons que l'on pouvait jouer au piano ou à la guitare, mais ce que je déteste par dessus tout, c'est le rap. Ce n'est pas de la vrai musique, enfin c'est mon avis après tout. La chanson terminée, je restais assise sur le tronc d'arbre, pensive.
Revenir en haut Aller en bas

Changer d'air... Tout ce que je demandais.
Page 1 sur 1