Safety Creek
Tous les continents sont en train de se détruire. Dépèche toi. Trouve toi un talent, et viens nous rejoindre à Safety Creek. Vite, le temps presse !
Safety Creek
Tous les continents sont en train de se détruire. Dépèche toi. Trouve toi un talent, et viens nous rejoindre à Safety Creek. Vite, le temps presse !
Safety Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si l'art était votre seule chance de rester en vie ..?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Toi et moi, petit journal, jusqu'à ce que le diable nous sépare...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sympheris K. EagleWood
Amateur
Sympheris K. EagleWood


Messages : 31
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 28
Localisation : Sous les tunnels de l'Enfer.

Feuille de personnage
Réputation: Enfant rêveur
Gardien / Mentor: Marco Armani
Devise: Un jour tu verras, ton cœur chantera… Quand l’esprit te parlera, la flamme s’embrasera…

Toi et moi, petit journal, jusqu'à ce que le diable nous sépare... Empty
MessageSujet: Toi et moi, petit journal, jusqu'à ce que le diable nous sépare...   Toi et moi, petit journal, jusqu'à ce que le diable nous sépare... EmptyMer 26 Sep - 19:20

Toi et moi, petit journal, jusqu'à ce que le diable nous sépare... Page_j10

________________________

Qui je suis… Je pleure seulement, la nuit. On m’aimait pas dans ma rue, ni nulle part. Je pleure chaque soir, dans un lit de soie, où l’ombre des monstres passent pour caresser se doux tissus qui recouvre mon corps. Je sers contre moi, une peluche en laine. Je pleure, car j’ai peur. Et personne n’entends mes prières, mes complaintes… Personnes ne se rends compte à quel point le monde est atroce.
On ne m’a jamais accepté, vous employiez les mots « autiste », « cinglée », « folle dingue » ou même « dératée » dès que nos chemins se croisaient. Mais savez vous entendre vos déchirements ? Je peux voir vos âmes si noires, vos paroles si mauvaises, vos idées si sataniques… Vous êtes mauvais, et le monde s’est retourné contre vous…
Trouverais-je ma place dans un endroit où je déteste chaque personne qui y marche ?
Vous tombez, me priant de tendre ma main vers vous pour vous ramener à la surface. Mais tout le mal que l’on m’a fait, que vous m’avez fais, vous méritez de le sentir. Être abandonné, au fond d’un trou, pour seul jeu, le claquement des chaînes qui me serrent les mains, les jambes et le cou… Je serais votre cauchemar, votre pire rêve…
Mais pourtant, chaque jour où je pose les pieds par terre, je ne peux m’empêcher de me dire qu’un jour nouveau s’offre à nous, plus proche de la mort… Je ne peux m’empêcher de vous écouter, de vous regarder… Vous êtes les malades, et je suis votre reine.
Je suis petite, j’étouffe, dans cette boîte…
Dieu, pourquoi m’avez-vous faites différente de l’autre monde ?
Toi et moi, petit journal, jusqu'à ce que le diable nous sépare... Olivie10

________________________


Toi et moi, petit journal, jusqu'à ce que le diable nous sépare... Qui_es10


Who you are, inside my crazy head...

Cléo Gomez

Petite princesse aux ailes d'ors.

On ne peut pas me dire qu'on ne l'aime pas. Je me rappelle, oui, je me souviens de sa robe à fleur dans le jardin botanique, notre conversation au sommet d'un cerisier centenaire... Prisonnière elle est, de ses propres barreaux. Je la vois avec des ailes. Elle est épanouis, dans ce petit coquon de plume, dans cet amas de douceur et de tendresse. Sa famille lui manque... Cléo, je te fais confiance, tu me sauveras, comme tu te sauveras. Tu ne mérites pas d'avoir autant de peine...

Toi et moi, petit journal, jusqu'à ce que le diable nous sépare... 81871572c1faae1
[/right]


Jennifer Gordon

La fille aux six cygnes.

Que dire de toi, petite fée ? Tu m'apparais sous la forme d'une magnifique danseuse, avec la grâce d'un cygne... Mais sais tu de quelle couleur tu es ? Moi je le sais, petit canard, à toi de deviner... Ton père te manque. Je l'ai croisé un instant, il n'y a pas si longtemps. Je savais que tu venais, petit poussin. Il me l'a murmuré, il me l'a avoué. Ma chère Jennifer, je dois veiller sur toi et tes bêtises, petit pied gauche... Un jour tu guériras, du coeur comme de tes pas.
Toi et moi, petit journal, jusqu'à ce que le diable nous sépare... 811577tumblrlxdyic8kLf1r4kfic1


Chase Mason

L'homme au masque.

Ah, voici une personne que je ne connais pas bien, mais que je peux juger vite... Je ne vois rien en lui. A part ce masque d'or, sa carrure imposante... Il se fait passer pour ce qu'il n'est pas. Détestable, n'est ce pas ? Mais ne le jugeons pas trop vite, peut être que les premières impressions sont toujours mauvaises. Chase, si je te rencontre, fais attention à tes mots, tu pourrais en payer le prix...
Toi et moi, petit journal, jusqu'à ce que le diable nous sépare... 497987bieberboyfriendvevo2012justinbieber307166975002921


Adriel D. Rosewood.

L'homme au mains d'ors.

Spectacle à venir...
Toi et moi, petit journal, jusqu'à ce que le diable nous sépare... 729145tumblrljtqkz6FbY1qb5mgg1



Adrian Clarkson.

Le prisonnier au chaînes d'aciers..

Spectacle à venir...
Toi et moi, petit journal, jusqu'à ce que le diable nous sépare... 292934310640353513Wc9Vr9F22

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi et moi, petit journal, jusqu'à ce que le diable nous sépare...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal intime. Qu'est-ce que c'est ?
» Oh tiens un journal, sa tombe bien ma plume en rêvais..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safety Creek :: Hors-jeu :: Divers - Hors Rp :: Journal intime-
Sauter vers: