Safety Creek
Tous les continents sont en train de se détruire. Dépèche toi. Trouve toi un talent, et viens nous rejoindre à Safety Creek. Vite, le temps presse !
Safety Creek
Tous les continents sont en train de se détruire. Dépèche toi. Trouve toi un talent, et viens nous rejoindre à Safety Creek. Vite, le temps presse !
Safety Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si l'art était votre seule chance de rester en vie ..?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Emma Greenery [en cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Greenery
Arrivant
Emma Greenery


Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2013

Emma Greenery [en cours] Empty
MessageSujet: Emma Greenery [en cours]   Emma Greenery [en cours] EmptySam 20 Avr - 16:02

Emma Greenery [en cours] Lien de la photo
Emma Greenery [en cours] Images?q=tbn:ANd9GcTmqvt5HOURINJ4lhzrMIYdmcSnNjw5hiBSYrIemD-4BIO5zPDmyg


Nom : Greenery
Prénom(s) : Emma
Surnom : Em
Date de naissance : 21 décembre 2004
Origine : Europe, France, Paris


Description physique : 5 lignes minimum
Avatar : Ashley Benson
Description morale : 5 lignes minimum

Quel est votre talent artistique ? : La peinture
Comment l'avez-vous découvert ? : Ma mère aimait beaucoup peindre et le jour de mes 10ans elle m'offrit une boîte de peinture professionnelle, qui avait dû lui coûter énormément cher. Je ne remarquais même pas mes autres cadeaux mon regard restait fixé sur cette sorte de petite mallette décorée par ma mère aux couleurs vives.
Tandis que venez le moment de souffler mes bougies présentes sur un merveilleux framboisier je me mis à peindre sur la nappe pendant que mes parents essayaient de faire marcher l'appareil photo. Je peins le gâteau en détail. Chose étonnante pour une enfant de dix à peine. A la vue de cette petite peinture ma mère sauta de joie en rigolant et me prenant dans ses bras. Me disant qu'elle savait que je serais une grande artiste. Mon père d'abord en colère, car je venais de peindre sur une nappe.... fut lui aussi réjouis à la vu de ma mère folle de joie et de bonheur. Le soir même elle découpa la nappe d'un blanc pur pour y séparait ma peinture qu'elle mit dans un cadre et accrocha dans le salon. Depuis elle m'offrit souvent des toiles de la peinture. De jour en jour mon talent grandissait et je peux désormais peindre tout et n'importe quoi.


Histoire :
Je suis née dans une famille ni riche ni pauvre. J'ai une grande sœur du nom de Diana ayant deux ans de plus que moi. Nous étions très proches l'une de l'autre. Nous nous ressemblons beaucoup, les mêmes yeux et cheveux, la même bouche, le même nez. On nous confondait souvent. Nous vivions dans un appartement à Paris. Quand j'ai eu 4 ans nous avons déménagé dans une grande maison semblable à un manoir à l'allure victorienne. Mes parents ont entièrement refait la déco la rendant plus moderne. Un grand jardin s'étendait à perte de vue tout autour.
Ma mère aimait peindre le jardin au fil des saisons faisant transparaître l'évolution de la végétation. C'est à partir de mes 10ans que j'ai commencé à peindre et que la peinture est devenue une obsession. Je peignais avec ma mère pendant des après-midis entiers. Nous buvions des limonades, le soleil tapant au-dessus de nos têtes. Il y avait près de la maison un ruisseau assez épais que nous aimions représenter sur nos toiles de différentes manières. Et où nous aimions nous baigner, nous rafraîchir en plein été. L'hiver, la neige faisait tremblait les branches et recouvrait le sol. Le blanc pur au lever du soleil était mon moment préférer. La neige brillait et reflétait la douce lumière. Le vent qui faisait voletait furieusement les flocons me permettait toutes sortes de transformation sur un simple paysage d'arbre et de fleurs. Puis vint le moment où des arbres poussèrent n'importe où ainsi que des buissons. Étouffant toutes végétation déjà présente. La pousse de cette végétation assécha le ruisseau. Un arbre poussa à travers le sol de la maison et nous condamnons cette pièce. Des plantes grimpante poussèrent sur la façade. Le grand terrain ressemblais maintenant à une forêt tout pousser n'importe où n'importe comment. Nos tableaux peint chaque jour montrais une évolution. Nous peignons sur des feuilles de papiers que nous rangions dans une sorte de porte-vue depuis le début. De temps en temps nous faisions une toile ce que je préférais. Les murs de ma chambre étaient recouvert de peinture fait au fil des ans. La maison était perdue entre les arbres.

Accessoire fétiche emporté à Safety Creek : La mallette de peinture professionnel que ma mère m'avait offerte pour mes dix ans décorée par elle-même, je ne m'en sépare plus. Je change régulièrement les tubes de peinture, mais j'ai gardé la belle mallette et je prends grand soin des différents pinceaux et autres. J'ai aussi une toile que ma mère à peinte quand nous avons emménagé au sud de la France il représente la grande maison à l'allure d'un manoir. J'ai aussi un bracelet qui lui appartenait et qu'elle m'a donné avant de mourir. Il est en argent avec deux petits pendentifs l'un est un pinceau, l'autre est un soleil.
Petite phrase / Citation qui vous correspond :
"L'amour, l'amitié, sont éphémères, les souvenirs, eux, sont éternels."
"Ne pas oublier le passé mais vivre dans le présent" -Anouck Lagarrigue-
"On dit des mots qu'on ne pense pas et on pense des mots qu'on ne dit pas."
Autres : Facultatif, peut-être avez-vous quelque chose de particulier, une touche d'originalité en plus dans votre personnalité ?


Dernière édition par Emma Greenery le Mer 22 Mai - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Gomez
Fondatrice
Cléo Gomez


Messages : 109
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 27
Localisation : Safety Creek

Feuille de personnage
Réputation: Bavarde inconditionnelle
Gardien / Mentor: Marco Armani
Devise: L’humour est une plante gaie arrosée de tristesse

Emma Greenery [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Emma Greenery [en cours]   Emma Greenery [en cours] EmptyMer 24 Avr - 9:51

Emma, avant que tu ne finisses ta fiche pour rien, je t'annonce que le forum est fermé, à cause notamment d'un manque cruel d'activité des joueurs. Je te remercie quand même de nous avoir trouvé et m'excuse pour ton éventuelle déception..

Cléo Gomez, administratrice et fondatrice.
Revenir en haut Aller en bas
https://safety-creek.1fr1.net
 
Emma Greenery [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safety Creek :: Hors-jeu :: Présentations des personnages :: Présentations en attente de validation-
Sauter vers: