Safety Creek
Tous les continents sont en train de se détruire. Dépèche toi. Trouve toi un talent, et viens nous rejoindre à Safety Creek. Vite, le temps presse !
Safety Creek
Tous les continents sont en train de se détruire. Dépèche toi. Trouve toi un talent, et viens nous rejoindre à Safety Creek. Vite, le temps presse !
Safety Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si l'art était votre seule chance de rester en vie ..?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quand nouveau départ rime avec changement.. ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Jennifer Gordon
Débutant
Jennifer Gordon


Messages : 72
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 26
Localisation : Safety Crick

Feuille de personnage
Réputation: Pied gauche
Gardien / Mentor: Taylor Ariel Kennedy
Devise: Te laisse pas marcher sur les pieds, apprend a riposter.

Quand nouveau départ rime avec changement.. ~               Empty
MessageSujet: Quand nouveau départ rime avec changement.. ~    Quand nouveau départ rime avec changement.. ~               EmptyJeu 23 Mai - 10:45


MON JOURNAL INTIME
Jennifer Gordon




Quand nouveau départ rime avec changement.. ~               Tumblr_lzjn52ckrs...t6o1_500-3c9a0fd

~Tu sais déjà qui je suis, l'autre journal à juste terminé sa vie dans une corbeille à papiers. De tout façon sa vie était déjà tracée d'avance. Un journal intime fini un jour ou l'autre dans la poubelle. Je l'ai abandonné comme tous les autres avant lui. Mais celui là, celui dans lequel j'écris à ce moment même, celui qui est tout neuf, tout beau. Celui là, ne finira pas sa vie ainsi, celui ci, je promet de le garder dans mon tiroir, au fond, derrière les chaussettes. Oui, je le promet. Même si je n'écris plus dedans un jour, je souhaite qu'il reste. Parce que a partir d'aujourd'hui tout ce que j'écrirais sera la plus belle partie de ma vie. En tout cas à mes yeux. So let's go my friend !


~Tu me connais déjà, tu sais déjà tout de moi. Je vais juste te rafraichir la mémoire, un peu de dépoussiérage ne fait pas de mal. Jennifer Gordon, tu sais la jeune danseuse classique, la jeune fille déjà diplômée de "Danseuse Etoile". Celle qui s'est fracturé la hanche gauche lors d'un porté. Celle qui a perdu son papa, dans un accident sur la route, en Europe. A cause d'un arbre et de ses racines gigantesques. Oui, parce que en Europe à l'heure qu'il est, la végétation devient oppressante, dévastatrice. Bientôt il n'y aura plus d'oxygène. D'ailleurs partout dans le monde, la nature reprend le dessus sur les Hommes ! Pendant que des gens meurent là bas. Nous, les quelques artistes, nous les personnes douées plus que d'autres dans un art.. Nous, eh bien on se la coule douce dans ce petit havre de paix qu'est Safety Crick.

Mais avais-je vraiment besoin de te rappeler cela ? La destruction du monde, sa ne s'oubli pas. Revenons-en a moi.. Tu te souviens surement de Opale. Tu sais la petite chatte bengal aux yeux bleus qui me colle toujours aux baskets.. Eh bien, elle grandit, elle n'est plus si petite qu'avant. Avant quoi ? Oui avant. Avant que personne n'entende plus parler de moi, parce que oui, j'avais décidé de tout laisser derrière moi, de me refermer sur moi même, de m'occuper de moi, d'apprendre a être moins naïve. Bien sur je n'ai pas laissé la danse de coté. Non bien sur que non, j'ai toujours dansé.. Et je danse toujours. J'ai juste étais absente pendant plusieurs mois..

Ces quelques mois m'ont parut long, très long, mais ils étaient essentiels, je devais me reconstruire, ne plus être celle que j'étais. Changer. Quand je dis que je n'ai jamais cessé de danser, c'est faux, il y a eu deux mois ou je n'ai pas pu faire un pas de danse.. L'opération qu'avait subit ma hanche gauche il y a quelques années, n'avait pas vraiment était magique, c'est le moins qu'on puisse dire! On m'avait dit que je ne danserai plus, mais j'ai dansé. Au début sa aller très bien, mais ma hanche gauche devenait de plus en plus douloureuse, je boitais après l'effort, un vrai canard boiteux. pourtant sur le parquet j'ai toujours excellé, jusqu'au jour ou je me suis effondrais par terre, je n'arrivais plus à me relever c'est Taylor qui ma retrouvée, gémissante et recroquevillé telle un fétus sur le planché. Alors, j'ai contacté ma mère, elle avait mis de côté de l'argent pour voyager, mais vu l'état du monde, maman a mis son argent dans ma seconde opération. Plus couteuse mais plus prometteuse que la première. Je suis donc passée sur le billard une nouvelle fois.

Un mois s'est écoulé avant que je ne puisse remarcher après la rééducation, puis j'ai du rester au calme et au repos encore quelques semaines avant de retenter de danser. Le jour venu, j'ai enfilé mon tutu blanc comme la neige, mes chaussons de danse, j'ai tiré mes longs cheveux bruns en un chignon strict, j'ai mis la musique en route. Et j'ai dansé. J'ai dansé durant une heure, profitant du bonheur que me donnais le son et le rythme de la musique.

C'est fini. C'est fini désormais. Je ne serais plus la danseuse qui boitte. Je ne serais plus la personne naïve et inconsciente que j'étais. J'ai pris un an, depuis mon dernier journal. J'ai 17 ans, bien sur ce n'est pas encore très grand. Mais dans ma tête les choses on changeaient. je ne veux plus refaire les erreurs du passé. je ne veux plus me laisser écraser par les moqueries et enfantillages des autres, ceux qui se moquaient de moi et ma hanche brisée. C'est fini ce temps là. C'est un nouveau départ, un nouveau tournant de ma vie.  


Généreuse. Souriante.  (Je ne dis pas non plus que je ne serais plus jamais souriante!) Naïve. Innocente. Inconsciente. Fleure Bleue. Timide. Maladroite. (Enfin, ça je le serais toujours un peu) Bavarde. Toujours joyeuse. (Gamine.) Bref.. Plus rien de ce que j'étais avant.

~J'abandonne aussi mon look de jeune adolescente et j'opte pour quelque chose de plus.. Raffiné. Féminin. Fini les baskets H24, les belles petites ballerines et les escarpins font leur entrée dans mon placard. Ainsi que les robes, jupes, les tops branchés, les sous vêtements plus dans le chic et le glam que les soutifs a smileys que j'avais. Et puis pour ce qui est des jeans, je reste dans le slim et pour les shorts sa reste.. Short, quoi. Fini les gros sweets et les gros gilets qui servent de vestes en hiver, mon placard est pleine de vestes fashion qui n'attendent qu'une chose c'est être portée. J'affirme un peu plus mon style, et même si pour une fille de 17 ans, certaines tenues pourraient faire vulgaires, moi tout me va!

En fait j'en ai juste assez que tout le monde me prenne pour la petite Jenni, toute mignonne, toute sage, celle qui range bien les livres de la bibliothèque par ordre alphabétique, celle qui donne toujours un coup de main. Marre d'être la petite fille mignonnette, que tout le monde écrase si facilement rien qu'avec des injures et des insultes. Je veux changer ! Tu peux comprendre non?! C'est pénible, d'être comme le souffre-douleur de tout le monde.

Alors ne compte plus sur moi pour me laisser faire, je me montre plus froide, plus sèche, plus franche. La franchise c'est bien mais sa peut vexer, c'est ce que je veux ! Un comportement de peste ! Oui c'est ça que je veux ! Je ne pourrais pas bannir entièrement la Jennifer, qui souris, qui s'amuse, qui est joyeuse, car cette partie de moi me colle à la peau, et je suis comme ça mais, fini la fille facile, qui tombe amoureuse du premier imbécile. Nan maintenant, je ne me laisserai plus draguer comme certain l'ont fait. C'est mieux d'avoir les cartes en main, de guider la danse. Désormais je jouerai de mon charme et de mes atouts, et cette fois mon cœur sera de glace, ce ne sera pas mon cœur qui se brisera a nouveau, mais bien celui des autres, parce que j'ai pas envie de revivre ce qui fait mal.




Dernière édition par Jennifer Gordon le Mer 12 Juin - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Gordon
Débutant
Jennifer Gordon


Messages : 72
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 26
Localisation : Safety Crick

Feuille de personnage
Réputation: Pied gauche
Gardien / Mentor: Taylor Ariel Kennedy
Devise: Te laisse pas marcher sur les pieds, apprend a riposter.

Quand nouveau départ rime avec changement.. ~               Empty
MessageSujet: Re: Quand nouveau départ rime avec changement.. ~    Quand nouveau départ rime avec changement.. ~               EmptyMer 12 Juin - 9:57


MES RENCONTRES
Boys & Girls




Quand nouveau départ rime avec changement.. ~               3163148830_1_4_dldYJqq6
Chase Mazon | Ex-Petit amiChase est une personne formidable, nous avons été en couple durant quelques mois. Puis j'ai décider de couper totalement les ponts. Quoi ? Non, vous allez pas vous y mettre, vous aussi ?! Je ne dirais pas pourquoi. Parce que.. Je n'en ai tout simplement pas la réponse. Tous ce que je sais, c'est que tout devait changer. Je devais changer. Donc mes fréquentations aussi. Et la jeune femme que je suis devenue est, je pense, incompatible avec un mec comme Chase. Il est super, il est génial et tout. Mais nos personnalités sont devenues trop différentes, sa ne collerait plus.

Je veux l'oublier, mais il y a toujours cette attirance dès que je le vois.. Je ne sais plus quoi faire.



Quand nouveau départ rime avec changement.. ~               81511769LM
Evie Bertille Mackenzie | LIEN VOTRE TEXTE ICI




Quand nouveau départ rime avec changement.. ~               Tumblr_inline_mfqwsbTZN91rc9k6u
Matt O'connor | Qu'es-tu pour moi ?Matt, juste un barman au bar qui se trouve en dehors du campus de Safety. Je le connais pas vraiment. Il est juste beau et charmant. Et très doué quand il s'agit de faire oublier le passé aux chères demoiselles. Comme moi d'ailleurs. J'ai déjà passé une nuit avec lui, nous n'avons pas pu terminé, quelqu'un entrait dans la chambre. Pour moi c'est un mec ordinaire qui n'a rien à faire a Safety Crick. Sauf si il a un talent, a par son charme fou et son don pour jouer avec les bouteilles derrière un bar. Je sais pas, c'est bête mais je ne lui ai jamais vraiment parlé sérieusement. C'est juste un compagnon pour la nuit, rien de plus.


Ma mère lirait ça, elle me tuerait, ou alors serait totalement déçue de sa fille. Ou bien les deux. Oh et puis c'est pas grave ! J'assume mes faits et gestes ainsi que mes actes.




Nom & Prénom
VOTRE TEXTE ICI


Dernière édition par Jennifer Gordon le Ven 14 Juin - 18:39, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Gordon
Débutant
Jennifer Gordon


Messages : 72
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 26
Localisation : Safety Crick

Feuille de personnage
Réputation: Pied gauche
Gardien / Mentor: Taylor Ariel Kennedy
Devise: Te laisse pas marcher sur les pieds, apprend a riposter.

Quand nouveau départ rime avec changement.. ~               Empty
MessageSujet: Re: Quand nouveau départ rime avec changement.. ~    Quand nouveau départ rime avec changement.. ~               EmptyMer 12 Juin - 10:00


OPALE
Une petite boule de poils sur quatre pattes





Quand nouveau départ rime avec changement.. ~               Tumblr_mc5acmj4MD1r72v4wo1_500

Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Gordon
Débutant
Jennifer Gordon


Messages : 72
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 26
Localisation : Safety Crick

Feuille de personnage
Réputation: Pied gauche
Gardien / Mentor: Taylor Ariel Kennedy
Devise: Te laisse pas marcher sur les pieds, apprend a riposter.

Quand nouveau départ rime avec changement.. ~               Empty
MessageSujet: Re: Quand nouveau départ rime avec changement.. ~    Quand nouveau départ rime avec changement.. ~               EmptyVen 14 Juin - 8:33

RPG
Saison 1


Une première danse. | Chogan A. Hok'ee
Main dans la main, jusqu'au bout du chemin. | Chase Mazon
Que me veux-tu ? | Adrian Clarkson
Comme une grande sœur. | Taylor Ariel Kennedy
When the waves are flooding the shore.. | Cléo Gomez
Les six cygnes. | Sympheris K. EagleWood & Chase Mazon
Parce que je t'aime.. | Chase Mazon

TOTAL : 7 rps. (Dont 4 inachevés.)


RPG
Saison 2


EN COURS
Juste un souvenir.. | En attente d'une réponse d'un gentil petit membre.
Rencontre imprévue.. | Evie.B Mackenzie

TERMINES

Un peu d'oxygène. | Chase Mazon
~ Note de Jennifer : "Ma première rencontre avec Chase après notre rupture et de longs mois d'absence. Ou plutôt de silence. (Rencontre qui a eu lieu en foret, lieu de notre premier baiser).Sa ma fait plaisir de le voir, mais sa m'a étais aussi très douloureux, j'aurais voulu, ne jamais le revoir ayant trop peur de m'en vouloir. C'est ce qu'il s'est passé. Je m'en suis tellement voulu de lui avoir fait du mal, que j'ai voulu lui offrir un ultime et dernier baiser. Après ça, j'ai chercher une porte de secours pour m'éclipser et penser à autre chose que cette journée. Je suis partie en lui disant que je devais parler à Taylor, sauf qu'au lieu de ça, je suis allée boire quelques verres au bar de la ville. Où j'ai rencontré Matt. Un barman, plutôt.. Charmeur."


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand nouveau départ rime avec changement.. ~               Empty
MessageSujet: Re: Quand nouveau départ rime avec changement.. ~    Quand nouveau départ rime avec changement.. ~               Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand nouveau départ rime avec changement.. ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safety Creek :: Hors-jeu :: Divers - Hors Rp :: Journal intime-
Sauter vers: