Safety Creek
Tous les continents sont en train de se détruire. Dépèche toi. Trouve toi un talent, et viens nous rejoindre à Safety Creek. Vite, le temps presse !
Safety Creek
Tous les continents sont en train de se détruire. Dépèche toi. Trouve toi un talent, et viens nous rejoindre à Safety Creek. Vite, le temps presse !
Safety Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si l'art était votre seule chance de rester en vie ..?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un peu d'oxygène.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chase Mazon
Amateur
Chase Mazon


Messages : 38
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 29
Localisation : Un espace infinie

Feuille de personnage
Réputation: Grand Timide
Gardien / Mentor: Gauthier Baudeleau
Devise: Ce qui ne tue pas nous rend plus fort.

Un peu d'oxygène. Empty
MessageSujet: Un peu d'oxygène.   Un peu d'oxygène. EmptyMar 11 Juin - 18:03

Mes pas m'avais conduis ici, dans cette vaste forêt. Je traîne des pieds la tête baisser, je me sentais plus que jamais seul. Malgré que cette endroit soit un véritable petit bout de paradis, sa n'enlève en rien la solitude qu'on peut y ressentir. Je ne sais plus depuis combien de temps je suis ici, le temps n'a plus aucune importance de toute façon. Avant, le temps était vraiment cruciales, limite vital. Je ne sais pas si vous avez connu se film avec Justin Timberlake " Time Out. " J'ai l'impression que maintenant, la vie ressemble a sa, a un véritable marathon contre la mort. Enfin bon, je dois m'estimer heureux d'avoir le privilège d'être ici mais en réalité, je m'en fou complètement. Je relève la tête et admire ses beaux pins, le chant des oiseaux égaye mes oreilles et au loin, un petit écureuil assez curieux. Je m'approche de lui mais il fuit au premier de mes pas en sa direction, la nature est assez complexe en réalité. Sa faune et sa flore, tout ce qu'un monde a besoin en réalité mais les hommes en ont fait une plateforme industrielle, la perte de notre planète. Trêve de rêvasserie, un grand chêne se dresse face a moi, je m'asseois contre celui ci et ferme les yeux, me laissant bercer par les chants agréable de ses oiseaux. Je me demandais si tout n'était pas qu'un rêve, un endroit comme celui ci, en total harmonie. Comment un endroit comme sa peut exister, c'est impensable d'un sens mais pourtant c'est belle et bien réel.. Je m'y ferais jamais apparemment, mais sa n'es pas important. J'ai tout le temps d'y penser a présent, il est temps de dormir loin de tout et pour la première fois, en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Gordon
Débutant
Jennifer Gordon


Messages : 72
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 26
Localisation : Safety Crick

Feuille de personnage
Réputation: Pied gauche
Gardien / Mentor: Taylor Ariel Kennedy
Devise: Te laisse pas marcher sur les pieds, apprend a riposter.

Un peu d'oxygène. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'oxygène.   Un peu d'oxygène. EmptyMar 11 Juin - 19:02

Un petit bruit de clochette retentit contre le tronc des arbres de la forêt. Forêt silencieuse pour une si belle journée. Le soleil brille, le ciel est bleu. Pas un pet de nuage ! Opale trottine devant moi, le bruit de la clochette qui est associé à son collier est accordé à sa cadence.

Lunettes RayBan noires sur le nez, mes cheveux bruns ondulent et descendent en cascade dans mon dos. Un petit débardeur au style printanier, sur un jean slim clair et moulant. Une tenue parfaite pour ce genre de temps. Ah ! Et j'oubliais les chaussures ! Spartiates.. A talons compensés, bien sur !

Ma mère me verrait, elle me trouverait changé. Mes anciens amis me verraient, ils me trouveraient très changé aussi. Et c'est ce que je veux. Je voulais que les choses changent et elles ont changés, pour la plus part. Mon style, mon look, mes habitudes (enfin pas toutes), mon caractère, mes fréquentations. Enfin bref, sa change quoi !

Je laissais mon esprit divaguer un peu, quand je me rendis vraiment compte de l'endroit ou je me trouvais. La forêt. Cette fameuse forêt. Je tourne la tête à ma droite, le banc. Je regarde droit devant moi. Ce chemin. Automatiquement je sers les points. Cet endroit, c'est l'endroit de Chase.. Et moi. C'est notre endroit. Celui où nous nous sommes embrassés. Mon cœur me fait mal, mon ventre me tiraille. J'ai besoin de respirer, mais je ne peux pas repartir au campus, pas maintenant. Non, je dois rester forte. Je marmonnais entre mes dents:

- Reste forte.

Oui, Chase et moi avions étaient ensembles.. Mais du jour au lendemain, après quelques mois de relations, j'avais décider de le quitter, de faire ma vie sans lui. Je ne sais pas vraiment pourquoi j'avais fait ça. Je n'arrive pas à me l'avouer. je n'arrive pas à m'avouer que c'est uniquement de ma faute. Je l'ai fait souffrir, j'ai souffert. Et je ne sais pas pourquoi. Pourquoi ce geste ? Peu importe c'était fait et mes sentiments n'étaient plus existants. Je ne lui adressais plus la parole. Je voulais faire une croix sur le passé. Je voulais tout oublier. Et si.. Et si il m'aimait encore ? Non, non. NON. J'essaye d'oublier cette possibilité. En vain.

Je prend une grande bouffée d'oxygène, affiche un large sourire et appelle Opale qui a disparu de mon champ de vision.

- Oaple !! Viens par là ma belle.. Allez !

Je cherche sous les buissons, fait claquer ma langue contre mon palais, mais rien à faire. Un énorme chêne se présente alors à moi, le chemin de cailloux à disparu. Je découvre Opale, qui se frotte contre la jambe de.. Chase.

Je sens mon cœur se serrer. Je dois rester forte, je me répète sans cesse intérieurement, de penser à rester forte. Reste forte! Ayant étais très proche de Chase, plus que proche même.. Opale s'était habituée à sa présence, et elle l'aime beaucoup. La voir ainsi, me fait mal. Mais je ne dois rien laisser transparaitre. C'est un affrontement qui m'attend, et qui sait, peut-être une nouvelle déclaration.. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Mazon
Amateur
Chase Mazon


Messages : 38
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 29
Localisation : Un espace infinie

Feuille de personnage
Réputation: Grand Timide
Gardien / Mentor: Gauthier Baudeleau
Devise: Ce qui ne tue pas nous rend plus fort.

Un peu d'oxygène. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'oxygène.   Un peu d'oxygène. EmptyMer 12 Juin - 12:42

Mais qu'est-ce que.. Je sens quelque chose contre ma jambe, serai-ce se petit écureuil ? J'ouvre les yeux et aperçois Opale.. Sa truffe était trop mignonne, j'adoré ses moustaches distingué. Si Opale est ici, Jennifer ne doit pas être loin. Je tourne la tête a droite et a gauche mais rien du tout. C'est étrange, d'habitude elle ne s'éloigne jamais de sa maîtresse. Je ne sais plus depuis combien de temps qu'entre Jen' et moi sa c'est terminer mais cette question, je me la poserais toujours. Pourquoi.. ? Qu'ai-je fait de mal.. Elle ma laissé du jour au lendemain sans aucune explication, je ne comprend toujours pas sa réaction. Opale est encore la, a ronronné et décide enfin de se couché sur mes genoux. Je la caresse en souriant, je suis content de la voir. Ma tête se relève et mes yeux sont comme figé. Elle est la, face a moi et je ne sais pas quoi dire..

Jennifer... 

Mon coeur bat a tout rompre, je ne l'avais pas revu depuis si longtemps. Elle est toujours aussi belle et radieuse. J'esquisse un léger sourire et la regarde a n'en plus finir. Opale relève la tête et s'endors une nouvelle fois, comme avant. Je me souviens encore de notre premier baiser, non loin d'ici d'ailleurs. C'était si intense, si délicieux et unique en son genre. Rien que d'y penser, j'en ai la chair de poule. Depuis tout se temps, elle a du m'oublié depuis mais pour moi, non. Tout est encore la, elle est partie avec mon coeur et depuis, ma vie est différente. Je me laisse aller, je me sens partir. Parfois, je me demande si je ne devrais pas quitter cette endroit et retourner chez mes parents. Même si sa n'es pas se paradis, sa sera toujours mieux que de souffrir pour rien.. Je baisse la tête, reportant mon regard sur Opale. Je me souviens qu'à chaque fois que j'allais dans la chambre de Jennifer, elle venait se caler sur mes genoux et s'endormait dans la minute qui arrivé. Je souris une deuxième fois, mais malheureusement, tout sa appartient au passé. Il faut que je l'oublie, pour moi et pour avancer. C'est ce que je me dis depuis qu'on c'est séparé mais en vain, je n'y arrive pas. Est-ce que c'est parce que je l'aime encore ou c'est parce que je n'ai pas les réponses a mes questions, je l'ignore..


Dernière édition par Chase Mazon le Mer 12 Juin - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Gordon
Débutant
Jennifer Gordon


Messages : 72
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 26
Localisation : Safety Crick

Feuille de personnage
Réputation: Pied gauche
Gardien / Mentor: Taylor Ariel Kennedy
Devise: Te laisse pas marcher sur les pieds, apprend a riposter.

Un peu d'oxygène. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'oxygène.   Un peu d'oxygène. EmptyMer 12 Juin - 14:31

Reste forte! Pourquoi fallait-il que je retombe sur lui ? Pourquoi fallait-il que je le vois aujourd'hui ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi dans cet endroit.. N'ais-je pas assez souffert ? Mais que dis-je. Je reporte encore la faute sur lui, mais qu'a t-il fait réellement pour nous séparer ? Il n'a rien fait justement. Il n'a rien fait. Et moi ? Je devrais me reprocher tellement de choses, mais je suis devenu si narcissique et égoïste, que je ne pense que du bien de moi. Je suis parfaite, je ne dois rien me reprocher. C'est triste de dire ça, mais je le pense.

Cette situation m'agace au plus haut point. Son sourire, ses yeux, le moindre trait de son visage, que je connais par cœur. Mon cœur se serre de nouveau, mais mon visage reste de marbre face à lui. J'hôte mes RayBan noires et les poses sur le sommet de mon crâne.

- Jennifer...

Opale s'était endormie sur lui.. Comme auparavant. Ces souvenirs me sont douloureux et plaisants à la fois. Opale l'appréciait et je lui avait comme retiré cette personne aimée. Et je me l'était retirée aussi. Je baisse la tête, regardant mes pieds. Relevant la tête et rivant mes yeux dans ceux de Chase je prononçais, d'une voix que je voulus forte et sans aucunes émotions.

- Bonjour, Chase.

Je me demandais si lui aussi me trouverait changé. Ne serais-ce que dans l'attitude et du point de vue vestimentaire. Enfin peut importe.

Je redoutais ce qui m'attendait. Opale ne voudra pas revenir avec moi, pas tout de suite. Pas illico presto. Ca, non. Elle était bien là. Et je devinais qu'elle n'avait aucunes envies de rentrer au campus.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Mazon
Amateur
Chase Mazon


Messages : 38
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 29
Localisation : Un espace infinie

Feuille de personnage
Réputation: Grand Timide
Gardien / Mentor: Gauthier Baudeleau
Devise: Ce qui ne tue pas nous rend plus fort.

Un peu d'oxygène. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'oxygène.   Un peu d'oxygène. EmptyMer 12 Juin - 16:52

Ses yeux noisette, ils m'avaient tellement manqué. Je m'y laisse me noyé comme auparavant, c'est apaisant. Elle a changé depuis, sa démarche, son style. Sa me rappelle ses fille au lycée avec une saleté de réputation. J'espère pas qu'elle soit devenu ainsi, de toute façon c'est pas possible. C'est une fille bien, attentionné et généreuse. De toutes les personnes que j'ai pu rencontré, c'est l'une des personnes que j'aime le plus enfin que " j'aimais. " Maintenant, elle vit sa vie de sont côtés et moi du miens. Je dois avoué que tout sa me manque, ses moments de complicité et toutes ses petites choses qui font que tout était parfait.

- Bonjour, Chase.

Sa voix, je ne l'avais plus entendu depuis longtemps mais son ton avait changé. Il était plus dur, plus sec. Je ne comprend pas, elle a l'air de m'en vouloir pour quelque chose mais j'ignore quoi.. C'est horrible, la voir face a moi et ne rien pouvoir faire. Mes yeux ne la lâchaient plus, je profite de cette instant si rare. Vous savez, cette joie et cette excitation que l'on ressent le jour de noël ? C'est la même chose en se moment, je ressens tellement de chose en si peu de temps. Opale se lève doucement et s’étire, ses deux pattes se posent sur mon torse et me lèche le visage. Je souris avant de rigolé discrètement, elle est adorable. Je me relève avec Opale dans les bras et m'approche délicatement de Jennifer.

- Salut Jennifer. Que viens tu faire par ici.. ?

J'avais tellement envie de la prendre dans mes bras a cette instant présent. Je ne sais pas si vous avez déjà entendu cette expression " Avoir le bonheur a porté de main. " En se moment, c'est tout a fait ce qu'il se passe. Certaines choses me dépasse, elle ma quitté mais pourquoi ne plus vouloir me parlé et me voir, je ne comprend toujours pas. Je baisse la tête un petit moment avant de la relevé.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Gordon
Débutant
Jennifer Gordon


Messages : 72
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 26
Localisation : Safety Crick

Feuille de personnage
Réputation: Pied gauche
Gardien / Mentor: Taylor Ariel Kennedy
Devise: Te laisse pas marcher sur les pieds, apprend a riposter.

Un peu d'oxygène. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'oxygène.   Un peu d'oxygène. EmptyMer 12 Juin - 17:09

Toujours aussi beau, délicat et gracieux. Opale, lui lèche le visage. Il rit. Discrètement, doucement. Son rire, son sourire, ses yeux. Au fond, il me manque, je le sais. J'essaye de me le cacher, de le cacher aux autres. Avec succès faut-il croire. Chase, se lève, Opale dans les bras. Sa voix résonne dans mon crâne, comme pour me faire craquer. Mais pourquoi ?

- Salut Jennifer. Que viens tu faire par ici.. ?

Il s'approche doucement de moi. Cette proximité, me fait peur. Il n'est plus très loin. Nos yeux ne se quittent pas. Il y a comme une ligne au sol, qui nous sépare. Un mur invisible qui nous empêche de nous réunir. Mais j'imagine tous ça, je le sais bien. Mais il le faut. J'ai trop changé, il ne serait plus heureux avec moi et réciproquement. Est-ce vrai, ce que je dis là ? Ou est-ce que j'essaye de me convaincre de telles choses pour l'oublier, pour le faire sortir de ma vie ? Je ne sais pas. Je ne sais plus.

Je me racle la gorge.

-Hm.. Je sortais Opale. Et je profite du beau temps.

Comment j'arrive à rester si calme, si passive ? Alors que mon seul désir et de partir loin d'ici, ou de m'enfoncer sous terre. Disparaitre. Ne plus le voir. J'ai mal au cœur. Il bat trop vite. Pourquoi ? Suis-je encore amoureuse ? Non, il ne le faut pas. Pourtant j'aimerais revivre juste un instant du passé. Sentir ses lèvres sur les miennes, juste une dernière fois avant de complètement tourner la page.

J'essaye de chasser mes pensées en quittant les yeux de Chase juste un instant.

-Et toi.. ?

Je lui accorde, un tout petit sourire. Un sourire minuscule. Pour faire bonne impression. Pour dire d'être polie. Mon regard se pose sur Opale. Qui me regarde de ses petits yeux bleus malicieux. Je sais ce qu'elle veut. Mais moi je ne veux pas. Sa doit changer. Je dois oublier. Son regard azur est insistant et je déteste ça. Alors mon regard noisette se pose de nouveau sur celui de Chase..
Revenir en haut Aller en bas
Chase Mazon
Amateur
Chase Mazon


Messages : 38
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 29
Localisation : Un espace infinie

Feuille de personnage
Réputation: Grand Timide
Gardien / Mentor: Gauthier Baudeleau
Devise: Ce qui ne tue pas nous rend plus fort.

Un peu d'oxygène. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'oxygène.   Un peu d'oxygène. EmptyMer 12 Juin - 18:18

Se regard.. Si elle continu, elle va me faire craquer. On es si près l'un de l'autre et pourtant, c'est comme si on était chacun a l'autre bout du monde. Je ne sais plus où j'en suis, je suis complètement perdu. Je me souviens encore de cette endroit, c'est non loin d'ici qu'on c'est embrassé pour la première fois. Tellement de bon et beau souvenir.. Sa voix, j'abandonné mes pensées pour revenir a la réalité. J'affichais un grand sourire. Je ne sais pas pourquoi mais juste de la voir, sa me fait plaisir.

Hm.. Je sortais Opale. Et je profite du beau temps.


C'est vrai qu'il fait beau, Opale doit être contente. Elle peut courir partout et s'amuser comme une folle. Je suis contant pour elle, c'est un endroit parfait pour un chat. Je me replonge dans mes souvenirs encore une fois. Jennifer a était la première fille dont je suis tombé amoureux, la première fille que j'ai embrassé et la première fois que le mot bonheur avait enfin une signification. Il me semble que jamais auparavant, je n'avais aimé une personne autant que sa. C'est fou quand on y pense, dire qu'on a une chance sur un millions de trouver son âme soeur. Je souriais a nouveau et me remis a la regarder de plus belle. C'est une fille magnifique, un véritable ange tombé sur terre, une bénédiction de la vie.

Et toi.. ?

Opale et Jennifer se regardais, comme si elle se comprenais. Elles sont si complice toute les deux, c'est incroyable. J'avance d'un pas vers elle, seulement quelques centimètres nous sépare. Opale sauta et rejoins Jennifer, mon coeur me faisait mal a battre comme sa mais c'est sa, quand on tient a une personne. Ma gorge est sèche et mes lèvres n'allait pas tarder a l'être. Je me mordille la lèvre inférieure avant d'ouvrir la bouche.

- Moi.. Je venais simplement me changer les idées. Je réfléchissais a mon départ d'ici et voilà, je me suis endormis contre se chêne.


Opale miaula tout en me regardant. Je sais ce qu'elle essaye de faire mais sa n'arrivera pas. Elle a tirer un trait sur moi, c'est terminer depuis longtemps. Ses yeux sont hypnotisant, je suis sous son emprise, comme a la première fois que nos regards se sont croisé. J'ai réellement envie de la prendre dans mes bras mais il faut que je me contrôle, j'ai pas envie qu'elle s'en aille. Parfois, j'aimerais remonté dans le temps et essayer de m'apercevoir de mes erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Gordon
Débutant
Jennifer Gordon


Messages : 72
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 26
Localisation : Safety Crick

Feuille de personnage
Réputation: Pied gauche
Gardien / Mentor: Taylor Ariel Kennedy
Devise: Te laisse pas marcher sur les pieds, apprend a riposter.

Un peu d'oxygène. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'oxygène.   Un peu d'oxygène. EmptyVen 14 Juin - 8:27

Son sourire, toujours le même. Chase n'a pas changé. Il se rapproche, un peu plus de moi, mon cœur cogne si fort contre ma poitrine que j'ai peur qu'il explose. Opale fait un bond en avant, pour sauter dans mes bras. Elle ouvre grand sa gueule pour bailler. Puis garde ses petits yeux rivés dans les miens. Chase connait Opale, il n'est pas débile et à du comprendre se que celle-ci attend de nous. Mais sa n'arrivera pas.. Pas maintenant. Je ne veux pas. Il ne faut pas.

Chase se mord la lèvre inférieure et je ne peux m'empêcher de l'imiter.

- Moi.. Je venais simplement me changer les idées. Je réfléchissais a mon départ d'ici et voilà, je me suis endormis contre ce chêne.

Son départ d'ici ?! Il songe à quitter Safety ? Non.. Il ne peut pas partir, j'espère qu'il n'est pas sérieux quand il dit ça. Pas que je souhaite le recroiser au campus, mais, nous avons tous étaient expulsés de chez nous pour une bonne raison. Si il rentre chez lui.. La mort s'en suivra. Et j'ai pas envie de perdre une nouvelle fois.. Une personne que j'aime. Non, j'ai pas dis ça. Pourquoi j'ai dis ça ? Non, j'ai juste pas envie de perdre une nouvelle fois quelqu'un que j'apprécie, que j'appréciais..

Ma voix reste la même, mon expression toujours de marbre. Il doit avoir du mal à comprendre ce que je pense ou ce que je ressent.

- Ton départ ?

Opale me donne un coup de patte sur le bras. Je baisse les yeux vers elle. Elle me regarde toujours autant insistante. A ce moment là, j'ai envie que d'une chose fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Mazon
Amateur
Chase Mazon


Messages : 38
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 29
Localisation : Un espace infinie

Feuille de personnage
Réputation: Grand Timide
Gardien / Mentor: Gauthier Baudeleau
Devise: Ce qui ne tue pas nous rend plus fort.

Un peu d'oxygène. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'oxygène.   Un peu d'oxygène. EmptyVen 14 Juin - 11:41

Partir d'ici serait peut être la meilleure des solutions. Plus aucun poids, plus aucun fardeau et plus rien pour me faire du mal. Je retrouverais ma maison, même si je sais que je ne ferais pas long feu mais peu importe, je n'ai plus rien a attendre de la vie, je n'ai rien qui me retiens ici. J'en ai marre de cette situation, dans se monde où l'on vie. J'en ai marre de toutes ses choses, de se chaos omniprésent et je me dis que si je partais, je pourrais enfin être en paix. La tête baissé, j’esquisse un léger sourire. Ma vie n'es pas si importante, il y a tellement de personne qui devrait vivre et moi je suis ici, c'est injuste. 

Ton départ ?


Jennifer.. Si tu savais a qu'elle point je vais regretter cette décision mais il ne me reste que sa a faire. Je prend sa main et dépose un baiser dessus. Je n'ai plus rien a perdre, c'est terminer. Je passe a côtés d'elle, je ne la regarde pas et avance avant de m'arrêter un peu plus loin. Une larme coule le long de mon visage, j'ai mal mais je ne dois pas être égoïste. Elle est heureuse ainsi et je le serais moi aussi, je serais enfin libéré de ses chaînes qui me retiennes ici. Malgré ma souffrance, je souris et relève la tête. 

- Oui, mon départ. Je n'ai plus rien qui ne me retiens. A quoi sa sert de rester si la vie n'a plus aucun sens, c'est inutile. Sois heureuse, profite de chaque secondes et occupe toi bien d'Opale.


Voilà, j'aurais penser que sa aurait était plus dur que sa mais non, c'était si.. Simple ? Faut croire que  ma vision des choses a changer, c'est mieux ainsi. Je ne me retourne pas, j'avance et lui fait un geste de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Gordon
Débutant
Jennifer Gordon


Messages : 72
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 26
Localisation : Safety Crick

Feuille de personnage
Réputation: Pied gauche
Gardien / Mentor: Taylor Ariel Kennedy
Devise: Te laisse pas marcher sur les pieds, apprend a riposter.

Un peu d'oxygène. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'oxygène.   Un peu d'oxygène. EmptyVen 14 Juin - 12:24

Il attrape ma main, pose un baiser dessus. A ce contact mes yeux se ferment, je sens des larmes monter à mes yeux. Je les retiens, jusqu'à entendre sa voix, dans mon dos.

- Oui, mon départ. Je n'ai plus rien qui ne me retiens. A quoi sa sert de rester si la vie n'a plus aucun sens, c'est inutile. Sois heureuse, profite de chaque secondes et occupe toi bien d'Opale.

Je me retourne, il me tourne le dos, marche et agite la main. Opale saute à terre et galope vers lui. Une larme roule le long de ma joue. Des fois je me demande si Opale, n'est pas moi, mais en félin. Non sérieusement, je me le demande. Je marche, j'accélère le pas. Je cours aussi vite que me le permette mes talons compensés.

-Chase.. Attends.!

Ma voix se brise, une autre larme parcoure ma joue. Mon cœur me fait mal, je suffoque presque. J'ai l'impression que l'on m'hôte le cœur de la poitrine. Mais pourquoi ? N'est ce pas moi, qui est décider de tout arrêter entre nous ? Si, c'est moi. Et là maintenant, il à l'air de s'en sortir mieux que moi.

J'arrive à sa hauteur. Ma main se pose sur son épaule. Opale est à ses pieds. Il a arrêté de marcher. Mais pour combien de temps ?

-Attends.. Sa va te sembler idiot ce que je vais te dire.. Surtout après ce qu'il s'est passé entre nous..Je me plaçais face à lui, nous étions encore plus proche que tout à l'heure. Tout est de ma faute. Ne te sens pas coupable. Je ne veux pas que tu parte.. Chase, je tiens à toi..

Je sentis de nouveau une larme couler le long de ma joue. Pourquoi lui ais-je dis ça ? Parce que.. Parce que c'est vrai. Au lieu de me rendre heureuse, cela me rendit triste, bien sur j'essayais de ne pas le montrer. Oui, je tiens à lui. C'est normal après tout, je l'ai aimé autrement qu'un simple ami. Mes yeux sont rivés dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Mazon
Amateur
Chase Mazon


Messages : 38
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 29
Localisation : Un espace infinie

Feuille de personnage
Réputation: Grand Timide
Gardien / Mentor: Gauthier Baudeleau
Devise: Ce qui ne tue pas nous rend plus fort.

Un peu d'oxygène. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'oxygène.   Un peu d'oxygène. EmptyVen 14 Juin - 14:22

J'avançais petit a petit vers le campus, je devais faire mes valise et préparé mes affaires pour aller a l'aéroport. Je me demande si a la maison sa a changer, on verra bien. Cruxy, mon petit chien que je n'ai pas pu emmené ici, je me demande si il a grandis. J'étais souriant mais au fond, cette endroit va me manqué, enfin les souvenirs qui s'y trouve. J'avance encore et.. Opale ? Je stop ma marche pour ne pas l'écrasé et m'arrête net au son de la voix de Jennifer.

Chase.. Attends.!


Sa main se pose sur mon épaule, j'en ai des frissons. Face a moi, je retrouve la Jennifer que j'ai aimé. Je me répète peut être mais elle est magnifique, non enfaîte, elle est parfaite.. Je me rappelle encore de cette histoire qu'elle m'avait raconté avec ses photos sur le mur de sa chambre, c'était un des moments les plus forts. Elle c'était confié et au fond de moi, j'étais heureux qu'enfin une personne pouvait compté sur moi. C'était bien la première fois a vrai dire.

Attends.. Sa va te sembler idiot ce que je vais te dire.. Surtout après ce qu'il s'est passé entre nous.. Tout est de ma faute. Ne te sens pas coupable. Je ne veux pas que tu parte.. Chase, je tiens à toi..

Ses mots résonne dans ma tête, je.. Je ne comprend pas, se changement soudain de personnalité. Cette larme ruisselante le long de son visage me rend triste, je n'aime pas la voir comme sa. Je suis paralysé, mes yeux deviennent humide mais aucune larme ne coule, je dois rester fort. Ma main se pose sur sa joue, essuyant cette larme de son si beau visage et lui dépose un baiser sur le front avant de la prendre dans mes bras.

- C'est tout ce que je voulais entendre.. Je la serre un peu plus fort contre moi On va faire un pacte tout les deux, si je reste.. Ne t'éloigne plus de moi parce que moi aussi, je tiens a toi, énormément même..


Enfin, depuis le temps que j'attendais se moment.. Elle est la, dans mes bras, je n'arrive pas a y croire. Je profite de se moment délicieux en fermant les yeux, je sens son souffle dans mon cou et ses battements de coeur contre les miens. C'est merveilleux, même si elle ne m'aime plus sa n'es pas grave, je l'ai enfin retrouvé et c'est le plus important a présent.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Gordon
Débutant
Jennifer Gordon


Messages : 72
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 26
Localisation : Safety Crick

Feuille de personnage
Réputation: Pied gauche
Gardien / Mentor: Taylor Ariel Kennedy
Devise: Te laisse pas marcher sur les pieds, apprend a riposter.

Un peu d'oxygène. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'oxygène.   Un peu d'oxygène. EmptyVen 14 Juin - 14:56

Je m'étais promis de ne plus être cette Jennifer là. Celle qui pleure dès qu'elle a mal au cœur, j'étais censée être plus forte. Mais l'émotion était trop forte à cet instant. Sa main se pose sur ma joue, pour essuyer cette larme qui m'a échappé. Puis ses lèvres se posent sur mon front. Et je me blottis dans ses bras. Son baiser est un signe de protection et d'amour.

Mon cœur bat de plus en plus fort. Il bat a tout rompre. Je ferme les yeux, profitant de cet instant.

- C'est tout ce que je voulais entendre.. Il me serre un peu plus contre lui. On va faire un pacte tout les deux, si je reste.. Ne t'éloigne plus de moi parce que moi aussi, je tiens a toi, énormément même..


Un sourire s'affiche sur mes lèvres. Opale miaule a nos pieds. Je devine, sans la voir, la malice dans ses yeux et son air satisfait. Même si ce n'est pas ce qu'elle attendait, c'est presque ça.

Je pose un léger baiser dans le cou de Chase. Puis je m'écarte juste un peu pour garder mes yeux dans les siens.

- Alors tu reste et je te promet que l'on se verra plus souvent.. Au plus grand plaisir d'Opale !

Je souris. Un petit rire mélodieux s'échappe d'entre mes lèvres. Sa faisait longtemps.. Très longtemps que je n'avais pas souris, ou ris. En tout cas, en présence de quelqu'un d'autre que Opale.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Mazon
Amateur
Chase Mazon


Messages : 38
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 29
Localisation : Un espace infinie

Feuille de personnage
Réputation: Grand Timide
Gardien / Mentor: Gauthier Baudeleau
Devise: Ce qui ne tue pas nous rend plus fort.

Un peu d'oxygène. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'oxygène.   Un peu d'oxygène. EmptyVen 14 Juin - 15:26

J'avais l'impression que le temps c'était arrêté, un instant magique et pure. Cette chaleur, se contact, c'est si.. Incroyable. Opale a nos pieds, euphorique de la situation. Je lui souris, elle est vraiment adorable. Au départ, je n'étais pas trop chat a cause des poils qui se dépose un peu partout mais depuis que je connais cette chatte, tout ce que je pensais d'eux c'est envolé et maintenant, je les adore. Je me mordille la lèvre inférieure lorsque ses lèvres se pose dans mon cou, j'adorais sa. Décidément, elle n'a rien oublier.

Alors tu reste et je te promet que l'on se verra plus souvent.. Au plus grand plaisir d'Opale !


Elle rompt l’étreinte et plonge ses yeux dans les miens, son rire si mignon, sa aussi sa m'avait manqué. Ses lèvres délicate et se sourire aphrodisiaque, que demandé de plus. J'étais heureux de la voir ainsi, Opale aussi était contente on dirait. Je n'aurais pas pu rêver mieux, c'est impensable et pourtant, on es la tout les deux a rire et a sourire, comme deux petits enfants les jours de fêtes. Ses mains dans les miennes, le soleil brille comme jamais et cette petite brise chaude ne rend cette instant que plus parfait.

- Je te promet de rester, pour toi et Opale. Tu m'a tellement manqué Jennifer.. Maintenant, on ne se sépare plus, on reste ensemble, tout les trois.


Je regarde Opale puis Jennifer. Quand je disais que cette endroit était un véritable bout de paradis, je me trompais.. Avec elle, c'est le paradis absolu. Je me sens mieux, requinqué comme jamais et heureux d'être avec ceux que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Gordon
Débutant
Jennifer Gordon


Messages : 72
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 26
Localisation : Safety Crick

Feuille de personnage
Réputation: Pied gauche
Gardien / Mentor: Taylor Ariel Kennedy
Devise: Te laisse pas marcher sur les pieds, apprend a riposter.

Un peu d'oxygène. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'oxygène.   Un peu d'oxygène. EmptyVen 14 Juin - 15:54

A ce moment j'ai peur. Oui j'ai peur. Tout était censé changer, je ne devrais pas me trouver là.. Avec mon ex petit ami. Oui, je dis bien ex. Je ne veux pas qu'il espère autre chose de plus. J'espère qu'il n'y songe pas. Je ne me souviens même pas lui avoir dit au revoir, quand nous avons rompus. Je me souviens avoir soutenu son regard sans même un peu de pitié et avoir dit : C'est fini. Et me demande pas pourquoi. Ce jour là, je n'ai même pas pleurer. Même si mon cœur m'avait torturé. Maintenant je me demande si nous ne pourrions pas tout recommencé depuis le début. Mais c'est impossible, même si je le souhaitais. J'ai vraiment trop changé, il y a temps de choses qu'il ignore de moi.. Il connait l'ancienne Jennifer, celle qui n'est pas totalement inexistante, mais elle prend beaucoup moins de place depuis que la nouvelle Jennifer est là. Je peux être une vraie peste égocentrique et narcissique, je ne crois pas que Chase serait heureux de l'apprendre. Alors juste pour qu'il soit heureux, et que j'apaise la douleur que je lui ai infligé, je ne serais pas une peste avec lui. J'essayerai d'être celle qu'il a connu.

-Je te promet de rester, pour toi et Opale. Tu m'a tellement manqué Jennifer.. Maintenant, on ne se sépare plus, on reste ensemble, tout les trois.

Il avait pris mes mains dans les siennes. Son sourire était radieux et sincère. J'essaye de faire pareil. Je me mordais la lèvre inférieur. Ce moment était parfait, mais il manquait quelque chose. Mes sentiments ne sont plus les mêmes. Même si je tiens grandement à Chase, je ne suis plus amoureuse. Sa fait mal de dire ça, mais c'est le cas. Je baisse les yeux sur mes pieds.

- Je suis désolée, pour le mal que je t'ai fait.. Mais il n'y a pas de retour en arrière possible malheureusement. Je ne t'ai même pas dis au revoir, je suis partie comme ça. Sans même te laisser de nouvelle, sans même te laisser me parler..

Je me rapproche un peu plus de lui. Nous sommes de plus en plus proche et sa me met mal à l'aise.

- Je.. J'avais oublié une chose avant de partir..

D'une pulsion je déposais un baiser sur ses lèvres, agrippant sa nuque. Je séparais nos lèvres et posais mon front contre le sien. Pourquoi avais-je fais ça ? Je chuchotais.

- Oublis ça.. Ou alors considère ça, comme un adieu a notre relation d'avant.

Je me défaisais de son étreinte. Je compliquais les choses, alors qu'elles ne devraient pas l'être. C'était juste un dernier baiser, celui que je ne lui avait pas donné en guise d'adieu à notre relation amoureuse. Je lui tourne le dos et remet mes lunettes de soleil noir, sur mon nez. J'attrape Opale dans mes bras et lui murmure à l'oreille.

- C'est fini Opale. Il n'est qu'un ami désormais..
Revenir en haut Aller en bas
Chase Mazon
Amateur
Chase Mazon


Messages : 38
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 29
Localisation : Un espace infinie

Feuille de personnage
Réputation: Grand Timide
Gardien / Mentor: Gauthier Baudeleau
Devise: Ce qui ne tue pas nous rend plus fort.

Un peu d'oxygène. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'oxygène.   Un peu d'oxygène. EmptyVen 14 Juin - 19:21

Quand elle se mord les lèvres, elle est juste irrésistible. Elle a l'air assez pensive, très pensive même. Je me demande ce qu'il va pas, enfin je m'imagine peut être des choses. Oui, sa doit être sa. Je regarde un peu partout, je me dis que sa aurait était bête de quitté un endroit comme celui ci. C'est vrai, tout est si beau et vivant ici. Le reste du monde est mort et tombe en ruine. C'est triste et j'aimerais faire quelque chose pour pouvoir changer sa mais malheureusement, je n'y peux rien. J'essaye de ne plus y penser mais en vain, on ne peut pas rester indifférent par rapport a sa. Je secoue la tête et me reprend.

Je suis désolée, pour le mal que je t'ai fait.. Mais il n'y a pas de retour en arrière possible malheureusement. Je ne t'ai même pas dis au revoir, je suis partie comme ça. Sans même te laisser de nouvelle, sans même te laisser me parler..


Elle se rapproche un peu plus, un peu trop même..

Je.. J'avais oublié une chose avant de partir..


Et.. Se baiser, non il ne faut pas. J'apprécie se baiser, je le désiré a vrai dire mais je ne veux pas que sa ravive mes sentiments. Elle se retire, collant nos deux front. Mon souffle était devenu irrégulier, non..

Oublis ça.. Ou alors considère ça, comme un adieu a notre relation d'avant. 


Comment peut-elle me dire sa après se baiser. Enfin elle a raison, c'est juste pour tester nos sentiments l'un envers l'autre. Elle se retourne, prenant Opale dans ses bras, je ne savais pas trop quoi dire. J'étais encore entrain de penser a se baiser, il faut que j'arrête, sa ne sert a rien. Pourtant, derrière tout sa, je pense qu'il y a une autre raison mais j'ignore ce que c'est. Elle a l'air de discuté avec Opale mais je n'entend rien, et sa ne me regarde pas de toute façon. Malgré moi, je n'y reviens toujours pas, pour quoi a t-elle fait sa. Je m'approche d'elle, posant mes mains sur ses hanches.

- Allons de l'avant, sa ne sert a rien de vivre dans le passé. En tout cas, je voulais te dire que se baiser était le meilleure de tous.


Je cale ma tête dans son cou, souris a Opale qui se trouve face a moi et dépose un bisous sur la joue de Jennifer.

- On est amis maintenant, n'est ce pas ?


J'avais dis sa en souriant. Je me sentais bien ici, comme si tout le reste n'avait plus aucune importance. Opale me regardait fixement, avec un air un peu ahuri mais elle est mignonne comme sa. J'ai envie de profiter de cette journée avec elles, de faire tout ce qu'elle voudra tant qu'elle est heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Gordon
Débutant
Jennifer Gordon


Messages : 72
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 26
Localisation : Safety Crick

Feuille de personnage
Réputation: Pied gauche
Gardien / Mentor: Taylor Ariel Kennedy
Devise: Te laisse pas marcher sur les pieds, apprend a riposter.

Un peu d'oxygène. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'oxygène.   Un peu d'oxygène. EmptyDim 16 Juin - 17:19

Pourquoi j'ai fais ça ? Non, non NON. Il fallait pas. Je fais que des conneries, c'est pas vrai ! Les mains de Chase se posent sur mes hanches.. Comme avant. Comme quand on se disputaient, que je lui tournais le dos et que je faisais mine de bouder. Il faisait toujours ça..

- Allons de l'avant, sa ne sert a rien de vivre dans le passé. En tout cas, je voulais te dire que ce baiser était le meilleur de tous. Il calle sa tête dans mon cou et poursuit: On est amis maintenant, n'est ce pas ?

Il dépose un baiser sur ma joue. Je regarde Opale dans les yeux. Je sais qu'elle est fière, parce qu'elle a obtenue un peu près ce qu'elle voulait. Opale aime beaucoup Chase, elle m'aime beaucoup aussi, tous ce qu'elle veut c'est nous avoir tous les deux en même temps. Un sourire se dessine sur mes lèvres et je répond simplement.

- Oui.. Amis.

Je me retourne pour faire face à Chase et embrasse sa joue. Un large sourire sur les lèvres. Heureuse que sa se termine comme ça, plutôt qu'en bain de sang.

Puis une pensée me traverse l'esprit.

-Regarde un peu ça..!

Je m'écarte de lui et improvise un petit défilé, le long du chemin, je tourne sur moi même, je pose. Opale toujours dans mes bras. Allait-il remarquer ce que je voulais lui montrer ? Allait-il voir que je ne boitais plus ? Allait-il voir que ma démarche était devenue radieuse ? Il me connait si bien, j'espère qu'il n'avait pas oublié la démarche que j'avais. Un vrai canard boiteux. Tellement j'avais mal, je restais souvent assise. Je m'économisais pour pouvoir danser.

Je me retourne d'un coup vers Chase.

-Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Chase Mazon
Amateur
Chase Mazon


Messages : 38
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 29
Localisation : Un espace infinie

Feuille de personnage
Réputation: Grand Timide
Gardien / Mentor: Gauthier Baudeleau
Devise: Ce qui ne tue pas nous rend plus fort.

Un peu d'oxygène. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'oxygène.   Un peu d'oxygène. EmptyLun 17 Juin - 12:44

La douce brise venant caressé nos visage, tout c'est apaisé maintenant. L'atmosphère est de moins en moins pesante et avec Jennifer, tout c'est arrangé. Je suis heureux, heureux comme jamais. Je relève la tête, les rayons du soleil transperce les branches des arbres. C'est vraiment un belle endroit. Les oiseaux chante, le bruit des feuilles qui s'agite et cette odeur de pin. J'adore cette odeur, sa me rappelle un peu noël. J'ai toujours cru au père noël, pour je ne sais quel raison. Les lapins me rappelle pâque, tout ses chocolats, rien que d'y penser j'en ai l'eau a la bouche. Enfin voilà, c'est un magnifique endroit, on ne peux pas prétendre du contraire.

-Oui.. Amis.


Elle se retourne et m'offre un baiser sur la joue, j'aime la voir comme sa. Souriante et épanoui, je souris de la voir ainsi. Je suis dans le même état d'esprit qu'elle, enfin je crois. Je suis heureux de l'avoir près de moi et encore plus de la voir heureuse.

Regarde un peu ça..!

Elle s'éloigne et commence à... Défiler ? Mes mains se glisse dans mes poches et je la regarde, sa me fait rire et en même temps je suis heureux pour elle. Avant, jamais elle n'aurait pu se déhanché ainsi. Sa jambe la faisait terriblement souffrir. Elle qui est danseuse, c'est vraiment un coup dur et sa fait mal au fond. Mal de te dire que tes rêves et ta passion tombe a l'eau a cause d'un simple détail. Je le sais puisque je l'ai vécu.. Ma passion première n'était pas vraiment l'écriture. J'adore sa mais en réalité, ma réelle passion c'est le chant et je rêvé de pouvoir en vivre. J'en ai écris des dizaines mais jamais je n'ai eu l'occasion de les chanté.. Mon problème, c'est ma timidité et ma voix, je ne l'ai jamais réellement aimé malgré que mes proches en resté bouche bée. En y repensant, j'ai réussi a vivre sans jusqu'à présent donc n'y pensons plus.

Alors ?


Je me rapproche d'elle en souriant.

- Je suis heureux que ta jambe aille mieux. Nos yeux se croisent de plus belle. Tu es la grâce incarné Jennifer.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Gordon
Débutant
Jennifer Gordon


Messages : 72
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 26
Localisation : Safety Crick

Feuille de personnage
Réputation: Pied gauche
Gardien / Mentor: Taylor Ariel Kennedy
Devise: Te laisse pas marcher sur les pieds, apprend a riposter.

Un peu d'oxygène. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'oxygène.   Un peu d'oxygène. EmptyMar 18 Juin - 13:41

Chase se rapproche de moi et prononce de sa voix calme et posée.

- Je suis heureux que ta jambe aille mieux. Nos regards se croisent de nouveau. Tu es la grâce incarné Jennifer.

Il s'en souvenait.
J'ai un sourire sur les lèvres, j'aime les compliments et encore plus maintenant. Avant les compliments me faisaient rougir maintenant il ne font que me rendre fière et gonfler mon égo.

- Merci..

Opale saute a terre et commence à courir après un papillon blanc. Je n'ai pas envie de partir, mais d'un autre côté j'ai envie de me tirer d'ici. Parce que je m'en veux terriblement de m'être menti et trahie. Je n'aurais pas du revoir Chase et si je le revoyais, rien n'aurait du se passer ainsi. Bien sur que je tiens à lui, mais avec lui je me sens honteuse d'avoir changé.

Mon sourire s'efface et je lève la tête vers le ciel, laissant les rayons du soleil caresser mon visage. Il faut que je parte.. Il faut que je pense à autre chose que cette journée, à autre chose que le passé. Il faut que je me sorte Chase de la tête, j'ai trop peur de réveiller d'anciens sentiments même si je garantie être quasi certaine qu'ils ne reviendront pas. J'aurais bien besoin d'un remontant. Le bar en ville, sa peut être cool..

Baissant la tête et les yeux vers Chase, j'essaye de ne pas avoir l'air embarrassée et invente une excuse pour partir. C'est tout pour aujourd'hui, j'ai eu ma dose de gentillesse, de câlins, ma dose de souvenirs.

- Hm.. Chase, je vais devoir te laisser, je dois aller voir Taylor, elle a demandé à me voir.. On se revoit une autre fois ?

Fait un grand sourire, allez. Je dévoile toutes mes dents, je ne pense pas qu'il se rendra compte du mensonge, parce que je vais souvent parler à Taylor, la mentor de tous les danseurs. Et également une Gardienne de Safety. Je m'en veux de lui mentir, je ne lui aurait jamais menti auparavant mais je ne peux pas rester plus longtemps ici, j'en ai vécu de trop aujourd'hui. Je n'aurais pas du.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Mazon
Amateur
Chase Mazon


Messages : 38
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 29
Localisation : Un espace infinie

Feuille de personnage
Réputation: Grand Timide
Gardien / Mentor: Gauthier Baudeleau
Devise: Ce qui ne tue pas nous rend plus fort.

Un peu d'oxygène. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'oxygène.   Un peu d'oxygène. EmptyLun 24 Juin - 15:23

Son sourire, il me rend fou. Elle s'arrête enfin de virevolté dans tout les sens et se calme un peu. J'aime bien la voir comme sa, elle a changé mais elle est plus heureuse comme sa. Le principale, c'est qu'elle se sente bien. Mes yeux se détourne d'elle et scrute les horizons.

Merci..

C'est a moi de la remercier, c'est la plus belle journée que j'ai vécu depuis longtemps. Je ferme les yeux rien qu'un instant et je me sens m'évader, quelque part très loin d'ici. Quelque part où rien ne peut m'atteindre, où tout serait qu'apesanteur. Un endroit rêver, mon endroit a moi. J'imagine les flocons de neige se poser délicatement sur ma peau, cet petite brise glacé et cette ambiance de fête. Un peu comme Noël, je ne sais pas si ici on le fête. J'aimerais en tout cas, ressentir ne serai-ce qu'une fois un peu de joie. Oublier ce qu'es le monde et imaginer un avenir plus grand encore. Me coeur se serre, il me fait mal mais qu'importe. Je fais la grimace mais souris tout de suite après, tout est si parfait dans mon monde. Cette pensée n'a durée qu'un instant, pendant un moment, j'ai effleuré ce qu'on appelle le bonheur.

Hm.. Chase, je vais devoir te laisser, je dois aller voir Taylor, elle a demandé à me voir.. On se revoit une autre fois ? 

Mon visage reste perplexe. Je réalise certaines choses, j'ouvres les yeux et je me dis que j'ai raté pas mal de choses. Enfin bon, n'y pensons plus. Elle allait partir, elle sourit comme a son habitude.

- Bien.. A une prochaine fois Jennifer, fait attention a toi. 

J'avance vers elle et lui dépose un léger baiser sur sa joue. Je tourne les talons et me dirige vers le campus. Un geste de la main et nous voilà séparé une nouvelle fois. Cette fois ci, c'est juste un au revoir. Il me tarde de retrouver ma chambre, j'ai besoin de me reposer et de.. Non, il ne faut pas, les médecins me l'on déconseillé. Bref, a bientôt Jennifer.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Gordon
Débutant
Jennifer Gordon


Messages : 72
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 26
Localisation : Safety Crick

Feuille de personnage
Réputation: Pied gauche
Gardien / Mentor: Taylor Ariel Kennedy
Devise: Te laisse pas marcher sur les pieds, apprend a riposter.

Un peu d'oxygène. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'oxygène.   Un peu d'oxygène. EmptyLun 24 Juin - 18:17

- Bien.. A une prochaine fois Jennifer, fait attention a toi. 

Chase s'approche de moi pour me déposer un léger baiser sur la joue. Je ferme les yeux un instant. Retenant des larmes. Oui des larmes. Je m'en veux de le laisser comme ça, tout simplement parce que j'en ai assez. Non pas de le voir mais de faire la fille gentille et parfaite. Je ne suis plus comme ça. Je m'en veux de lui avoir menti. Mais le voilà qui part. En agitant la main. A bientôt Chase..

Je prend ma tête dans mes mains. Retenant avec force mes larmes de colère et de rage. J'ai besoin de prendre l'air, de quitter cet endroit pleins de souvenirs joyeux. Je ne veux pas broyer du noir, mais je ne veux pas vivre des instants de bonheur toutes les dix minutes. Tous simplement parce que j'ai changé. Je suis plus une garce et une peste qu'une jeune fille toute gentille qui ne contredit pas les gens. Avant je ne ripostais pas, maintenant je le fais. Je ne me laisse plus marcher sur les pieds.

Je redresse la tête et reprend toute ma confiance en moi. Je claque ma langue pour forcer Opale à me suivre. J'avance tête haute, regard droit et allure gracieuse vers Safety. Je pousse la grille, pour y laisser passer Opale.

-Je suis désolée ma belle, mais là où je vais je ne pense pas que les petits chaton soient autorisé. je te promet que je rentre vite. On se retrouve devant notre chambre.

Je lui fais un baiser sur le haut de la tête, avant de refermer la grille et de partir vers la ville de Safety Crick. Je marche jusqu'au bar, le seul et l'unique. J'ai besoin de respirer en dehors des murs du campus, là ou s'entasse les souvenirs. J'ai besoin.. D'un peu d'oxygène.

THE END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'oxygène. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'oxygène.   Un peu d'oxygène. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'oxygène.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safety Creek :: Alentours :: Forêt-
Sauter vers: