Safety Creek
Tous les continents sont en train de se détruire. Dépèche toi. Trouve toi un talent, et viens nous rejoindre à Safety Creek. Vite, le temps presse !
Safety Creek
Tous les continents sont en train de se détruire. Dépèche toi. Trouve toi un talent, et viens nous rejoindre à Safety Creek. Vite, le temps presse !
Safety Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si l'art était votre seule chance de rester en vie ..?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~ Une première danse ~ [ PV Chogan ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jennifer Gordon
Débutant
Jennifer Gordon


Messages : 72
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 26
Localisation : Safety Crick

Feuille de personnage
Réputation: Pied gauche
Gardien / Mentor: Taylor Ariel Kennedy
Devise: Te laisse pas marcher sur les pieds, apprend a riposter.

~ Une première danse ~ [ PV Chogan ] Empty
MessageSujet: ~ Une première danse ~ [ PV Chogan ]   ~ Une première danse ~ [ PV Chogan ] EmptyMar 3 Juil - 14:37

~ Une première danse ~ [ PV Chogan ] 777365safety
Je vis mes rêves ♥
~~~
C'est vêtue d'un jogging et d'un sweat-shirt que j'entrais dans le studio.
Il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid, Opale dans le creux de mon bras droit, mon sac sur l'épaule gauche, je me dirigeais vers les vestiaires. Depuis mon arrivée à Safety Crick, c'est-à-dire, il n'y a même pas une semaine, je n'avais pas encore mis les pieds au studio, je m'étais contenté de faire quelques pas de danse, dans ma chambre. Le lieu, était somptueux, je trouve, pour un studio. Je poussais la porte, du vestiaire des filles. Des casiers, rouges, étiquetés avec le nom de leur propriétaire, se trouver contre le mur de gauche, puis des bancs et des miroirs le long du mur de droite, je posais Opale par terre et posé mon sac sur un banc. J'ôtais mes vêtements et enfilé mon justaucorps blanc, j'enfilais mon magnifique tutu blanc par-dessus et je me levais, pour prendre ma brosse à cheveux et mon attirail pour mon chignon. Je m'installais devant un miroir, j'aurais pu aller dans les loges, mais bon j'étais là maintenant ... Alors, je prenais ma longue chevelure brune et la tourné en chignon pour l'attacher, j'enfilais des pinces dedans, pour tout maintenir et laissais quelques petites mèches s'échapper. Je me contemplais quelques secondes, dans le miroir. Mes yeux ressortaient vraiment, avec mon teint pâle et mon léger maquillage. Opale, faisait la folle comme d'habitude, elle sautillait partout en découvrant le nouveau monde, dans lequel nous vivons, désormais. Elle était vraiment trop mignonne, avec ses beaux yeux tout rond. Je me penchais pour la caresser entre les deux oreilles, elle ronronna.
-Ah ouais, t'aime bien les caresses toi, hein ?
Je rigolais et alla me rassoir sur un banc pour chausser mes chaussons, mais d'abord je me mettais des pansements sur les orteils pour ne pas me blesser. Puis j'enfilais mes beaux chaussons de danse, blanc comme la neige. Je pris mon sac et Opale me suivît jusque sur la petite scène. Il y avait un piano et un poste de musique, un plancher clair et des miroirs sur les murs du fond. Opale alla se couchait sur le piano à demi-queue, tandis que je me dirigeais vers le poste de musique pour le mettre en route, ainsi que posé mon sac.
Je cherchais, une musique classique. Oh ! "Le lac des cygnes" de Tchaikovski, un ballet très connu dans le monde de la danse classique. Je mettais la musique en route. Vieille musique serte, mais très bien pour enchainer des mouvements. La musique commença, j'entendais le piano, cette musique m'inspirait, je me mis sur pointes et je commençais à enchainer les mouvements, un pas, puis deux, .... Un saut, ouille ma hanche, je serrai les dents et continua, gracieusement à danser ainsi, j'étais totalement coupé du monde, il n'y avait que la musique que j'entendais.
Moi et la musique, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Chogan A. Hok'ee
Admin Sadique en manque d'affection ♦
Chogan A. Hok'ee


Messages : 138
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part. Pas ici en tout cas.

Feuille de personnage
Réputation: Ascocial de première classe - Comédien hors pair
Gardien / Mentor: Ty Abernathy
Devise: " Lorsqu'on commence à jouer un personnage, on ne peut pas s'arrêter. C'est finit. Les rôles vous possèdent. " - " La faiblesse personnelle est aussi dangereuse que la violence d'autrui. "

~ Une première danse ~ [ PV Chogan ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Une première danse ~ [ PV Chogan ]   ~ Une première danse ~ [ PV Chogan ] EmptyLun 9 Juil - 23:16

Spoiler:

Chogan ne put retenir un soupire. Il détestait déjà cette endroit. Rien que le panneau... « Bienvenu(e) à Safety Crick ! » Mon cul, ouais. Bienvenu en enfer. D'après ce qu'on lui avait dit, ses affaires était dans sa chambre. Parfait. Il avait le temps d'aller faire un tour, il ne voulait pas se retrouver seul, enfermé entre mur. Il avait besoin de sortir, de prendre l'air, de voir des choses. Pourquoi pas rencontrer des gens. Non, pas de rencontrer des gens. Bref, il voulait faire autre chose que d'aller déballer ses affaires. A ce qu'il paraît, tous ce qu'il posséder dans son ancienne chambre avait été ramener ici. Comme s'il avait besoin de ça. Il était déjà assez triste et mélancolique sans avoir regarder les reste de son " ancienne vie ". Il se mit à marcher dans le campus, pour le visiter. De toute façon, il n'avait que ça à faire. Il finit par visiter les studios.
Tiens, tiens, il y avait quelqu'un dans le studios de danse. Il voulu faire demi-tour, mais sa curiosité l'emporta. Il ouvrit grand la porte déjà entrebâillé. Une jeune fille s'y trouvé, en tenu de danse. Elle avait une silhouette fine et élancé. Elle s'activait à chercher quelque chose. Un CD apparemment. La musique démarra. Tiens, ça lui disait quelque chose. Ça devait être le Lac de Cignes, le ballet préféré de sa mère. Le fille commença à danser, sans faire attention à Sigun qui venait de rentrer dans la pièce. Ce dernier s'installa bien confortablement contre un mur de la salle, qui était vraiment immense. Assis sur le plancher claire, il observa les lieux. La fille se tenait sur la scène, à côté du piano. Un magnifique piano à queue, sois disant passant. Il était entre elle, et le mur de miroir.
Il l'observa danser un moment. Il n'avait rien d'autre à faire de toute manière. Elle se débrouillait plutôt bien. Elle avait du talent, c'était sur. Elle était mignonne aussi. Mais Chogan ne s'était jamais vraiment intéressé aux filles. Ou alors en étant quelqu'un d'autre que lui même. Au moment où il allait se lever pour partir, un chaton vînt se frotter contre lui en ronronnant. Il resta immobile pendant quelques secondes.
Mais qu'est-ce que ce chat fait ici ?
Puis il se laissa attendrir par sa petite tête adorable. Le petit chat était gris, avec des tâches. Il le prît dans ses bras et se mit la caresser doucement. Tiens, c'était une femelle. Il passa quelques minutes à lui faire des câlins, quand elle décida de se lever et de rejoindre sa maitresse.
« Eh ? Tu vas où ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://sackedsisland.forumgratuit.fr/
Jennifer Gordon
Débutant
Jennifer Gordon


Messages : 72
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 26
Localisation : Safety Crick

Feuille de personnage
Réputation: Pied gauche
Gardien / Mentor: Taylor Ariel Kennedy
Devise: Te laisse pas marcher sur les pieds, apprend a riposter.

~ Une première danse ~ [ PV Chogan ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Une première danse ~ [ PV Chogan ]   ~ Une première danse ~ [ PV Chogan ] EmptyLun 16 Juil - 15:39

La musique du ballet de Tchaïkovski, parvenait jusqu'à mes oreilles et je continuais les mouvements et les sauts, jetant mes jambes en l'airavec énergie, oubliant la douleur de ma hanche anciennement fracturé. J'étais dans ma bulle et ne regardais pas autour de moi, je me concentrais sur mes pas, sur la musique. J'oubliais tout ce qui m'entourait, j'étais bien. Opale ne devait pas être loin, elle était surement, encore, sur le piano, je tournais les yeux vers l'instrument, mais ne vit aucune traces de la petite chatte tacheté. Je continuai pourtant de danser, car
j'étais incapable de m'arrêter avant la fin du morceau. Je jetais mes jambes en l'air pour enchainer les sauts, je regardais vite fait vers le fond de la pièce, mais c'était sombre et je ne distinguais rien. La musique se terminerait bientôt, alors je me replongeais dans monde et oubliais Opale un instant.

Je me plongeais dans mes souvenirs.

J'avais onze ans, ce jour-là, j'allais passer mon diplôme de "Danseuse Étoile". A la fin du morceau, je devais effectuer un porté avec un homme plus âgé que moi puisqu'il avait vingt ans. Je me vois encore, avec mon père et ma mère dans les loges, en attendant mon tour, puis derrière les rideaux, prête à entrer sur scène. Ça y est j'y suis. Sur la scène devant les trois membres du jury. Une vielle dame à lunettes, un vieux monsieur à la moustache blanche et une jeune femme blonde. La musique démarre et je me lance, dans des sauts et des enchaînements de pas, je fais un sans fautes. Le jeune homme, entre sur scène, dans un pas gracieux, je me dirige vers lui en effectuant un mouvement élégant que je réussis à merveille, c'est le moment du porté, je réalise le saut, l'homme doit me rattraper, je suis censé arriver en grand écart, tandis que lui me porte au-dessus de lui. Un jeté, deux jetés de jambes, je suis en l'air. L'homme tend ses bras, gracieux, je sens ses mains effleurés mes jambes... Il était censé m'attraper ! Je me vois tomber contre le sol de la scène, toute désarticulé, comme une vulgaire poupée, je m'écrase dans un craquement d'os. Le garçon à loupé le porté. Je vois ma mère et mon père courir vers moi. Je m'étais fracturée la hanche.

La musique du "Lac des Cygnes", me revint et je terminais en beauté mon enchainement. Le morceau était terminé. Je frissonnais, je venais de revivre mon souvenir le plus affreux, celui ou ma carrière de danseuse aurait dû se terminer. Mais pourtant, je dansais encore, malgré ma hanche encore fragile.Je me relevais, puisque j'avais terminé, dans une posture, au sol. Je marchais jusqu'au poste de musique, boitant légèrement, pour éteindre le poste. Je me redressais et j'entendis alors :

« Eh ? Tu vas où ? »

Opale, trottinait vers moi. Je lui souris et elle sauta dans mes bras, je lui caressais son doux pelage et elle ronronna. Je levais les yeux, un jeune homme était au fond de la salle. Je le scrutais quelques instants, il était assez grand, je ne distinguais pas bien son visage, mais il avait l'air mignon.Puis une pensée me traversa l'esprit : " " Etait-il, là depuis le début ? Depuis que j'avais commencé à danser ? "J'avais les jambes tremblantes, je n'aimais pas être prise au dépourvu.
Je portai une main à mon front et Opale sauta par terre. Je défaisais mon chignon, autant une dizaine de pinces à cheveux, je les rangeais dans mon sac. Mes longs cheveux bruns, tombèrent sur mes épaules. Puis je lançais, à l'intention du jeune homme :

-Bonjour ...
Tu m'as vu danser, n'est-ce-pas ?


J'étais un peu mal à l'aise, je ne le voyais pas en plus, mais je restais où j'étais, décidant d'allais m'asseoir sur le siège devant le piano. C'est un long siège, comme un banc en fait. Opale sauta sur le piano, tapant quelques touches au passage. Le piano laissa sortir quelques sons.
Revenir en haut Aller en bas
Chogan A. Hok'ee
Admin Sadique en manque d'affection ♦
Chogan A. Hok'ee


Messages : 138
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part. Pas ici en tout cas.

Feuille de personnage
Réputation: Ascocial de première classe - Comédien hors pair
Gardien / Mentor: Ty Abernathy
Devise: " Lorsqu'on commence à jouer un personnage, on ne peut pas s'arrêter. C'est finit. Les rôles vous possèdent. " - " La faiblesse personnelle est aussi dangereuse que la violence d'autrui. "

~ Une première danse ~ [ PV Chogan ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Une première danse ~ [ PV Chogan ]   ~ Une première danse ~ [ PV Chogan ] EmptyLun 20 Aoû - 13:40

Chogan fixait le chat qui trottinait lentement vers sa maîtresse. Enfin, ça devait sûrement être sa maîtresse. Toujours assis contre le mur, dans l'ombre de la pièce, il observait la jeune fille. Elle venait prendre la boule de poil, et, apparemment, elle l'avait remarqué. Il resta immobile, ce contentant de la regarder en silence. Elle se mit à trembler. Il faisait si peur que ça ? Sigun étouffa un petit rire moqueur tandis que l'inconnue défaisait son chignon. Ça lui servait à quoi ? Elle pouvait bien danser les cheveux libre après tout. C'était plus jolie. Et là, pourquoi elle l'enlevait ? Ça servait à rien. Autant le garder. De toute manière, elle devait passer son temps à danser, alors elle allait le refaire dans très peu de temps. Il eu un sourire railleur. Ce n'était pas son problème après tout.

« -Bonjour... Tu m'as vu danser, n'est-ce-pas ? »


La voix de la jeune fille le sortie des ses pensées. Hm ? Il secoua la tête, retenant de nouveau un ricanement.
Quelle question stupide. Pensa t-il. Bien sur que oui, il l'avait vu danser. Ils étaient dans la même pièce, non ?
Hm.. Il la regarda attentivement. Elle pouvait être intéressante cette fille, et il s'ennuyait. Il ferma les yeux quelques secondes et quand il les ré-ouvrit.. Ce n'était plus lui. Il était dans la peau d'un personnage. Jolie carapace, n'est-ce-pas ? Cho se leva. Il s'avança vers elle, lentement, passant de l'ombre à la lumière. Les mains dans les poches, il s'arrêta au milieu de la pièce et lui arrêta un sourire dragueur. Un faux sourire, il est vrai. Mais personne n'aurait vu la différence. C'est son personnage, c'est un autre lui. C'est sa spécialité de tromper les gens après tout. C'est ça le théâtre.
Lorsque la jeune fille s'assit sur le tabouret, juste devant le piano, il lui sourit encore. Le chat s'assit sur les touches et quelques notes se firent entendre. Sigun passa une main dans ses cheveux et se décida enfin à répondre. C'est d'une voix calme et plutôt sensuelle qu'il parla :

« Oui, je t'ai vu danser. Et tu danse merveilleusement bien. »

Il se tue de nouveau, observant sa réaction. Il n'avait même pas commencer une vraie discution avec elle qu'il l'avait déjà plus ou moins cerner. C'était une fille banale, simple, comme on en voit par tout. Il n'aimait pas les filles comme ça. Ça lui donnait envie de vomir. Mais c'était toujours marrant à berner. Le sourit toujours aux lèvres, il pencha la tête sur le côté.

« Tu t'appelle comment ? » Demanda t-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://sackedsisland.forumgratuit.fr/
Jennifer Gordon
Débutant
Jennifer Gordon


Messages : 72
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 26
Localisation : Safety Crick

Feuille de personnage
Réputation: Pied gauche
Gardien / Mentor: Taylor Ariel Kennedy
Devise: Te laisse pas marcher sur les pieds, apprend a riposter.

~ Une première danse ~ [ PV Chogan ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Une première danse ~ [ PV Chogan ]   ~ Une première danse ~ [ PV Chogan ] EmptyMar 21 Aoû - 15:01

Quelques minutes passèrent. Le jeune homme, emmergea de l'ombre, le sourire aux lèvres.
Sur le coup, je ne pouvais pas détourner les yeux. Il y avait quelque chose dans son regard, ses yeux étaient marrons, rien de plus banal. Mais lui, il dégageait autre chose... Il s'avançat, vers moi. Ca faisait longtemps que je n'avais pas croisé, si beau garçon.
Puis, alors qu'il souriait, il parla d'une voix douce et calme, ainsi que sensuelle.

« Oui, je t'ai vu danser. Et tu danse merveilleusement bien. »

Il m'avait vu danser. Et je ne l'avais même pas remarqué. Un sourire s'afficha sur mes lèvres, fière du compliment. Je sentais mes joues rougir, quelque chose dans sa manière de me parler, laisser entendre, qu'il me draguer. Cela faisait bien longtemps que ça ne m'étais pas arrivée. Enfin, ne nous embalons pas. Il pencha la tête sur le coté et poursuivit, sur son ton charmeur.

« Tu t'appelle comment ? »

Je me tournais vers lui, pour lui faire plus ou moins face. J'étudiais, chaque détails de son visage, je plissais légérement les yeux. Faisait-il semblant ? J'étais assez douée, pour deviner quand une personne était fausse avec moi. Mais je dois admettre que je doutais de mon hypothèse. Je répondis, d'une voix calme.

- Jennifer. Jennifer Gordon. Et toi, tu t'appelle...

J'essayais de comprendre et de remarquer ses réactions. La mannière dont il se comportait était suspecte, on ne se connaissait pas et il me draguer ?
Hm. Etrange. Ce garçon, était vraiment mystérieux. Même un peu trop.
Opale sauta aux pieds du jeune homme.

-Et elle, ce'st Opale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Une première danse ~ [ PV Chogan ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Une première danse ~ [ PV Chogan ]   ~ Une première danse ~ [ PV Chogan ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Une première danse ~ [ PV Chogan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue au Paradis, mon cul ouais... [PV : Chogan]
» Chogan A. Hok'ee, ou comment être sois tout en étant quelqu'un d'autre. [ FINIT ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safety Creek :: Hors-jeu :: Divers - Hors Rp :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: