Safety Creek
Tous les continents sont en train de se détruire. Dépèche toi. Trouve toi un talent, et viens nous rejoindre à Safety Creek. Vite, le temps presse !
Safety Creek
Tous les continents sont en train de se détruire. Dépèche toi. Trouve toi un talent, et viens nous rejoindre à Safety Creek. Vite, le temps presse !
Safety Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si l'art était votre seule chance de rester en vie ..?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Dime quién camina cuando se puede volar [ Cléo Gomez ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cléo Gomez
Fondatrice
Cléo Gomez


Messages : 109
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 27
Localisation : Safety Creek

Feuille de personnage
Réputation: Bavarde inconditionnelle
Gardien / Mentor: Marco Armani
Devise: L’humour est une plante gaie arrosée de tristesse

Dime quién camina cuando se puede volar [ Cléo Gomez ] Empty
MessageSujet: Dime quién camina cuando se puede volar [ Cléo Gomez ]   Dime quién camina cuando se puede volar [ Cléo Gomez ] EmptyMer 11 Juil - 20:10

Dime quién camina cuando se puede volar [ Cléo Gomez ] I5ePep9VmfI_large

On dit qu'il n'y a que les filles calmes et sages qui écrivent des journaux intimes. Les plus délurées ont mieux à faire. Moi, je rêve d'une vie dont je pourrais me souvenir sans laisser de trace écrite. Quand on dit qu'on est une fille sage, une fille bien, on passe pour une ringarde ou une intello. Mais je ne suis pas comme ça, et je ne suis pas non plus une rebelle, ni une révoltée entêtée. Je suis une gentille petite artiste, qui peint et dessine selon ses envies. Beaucoup me connaissent comme étant une jeune fille droite, calme, qui sourit sans se poser de questions et qui ne déconne jamais parce qu'elle a trop peur de perdre sa crédibilité. Néanmois, entre "ce que l'on pense que je suis", et " ce à quoi je veux ressembler", il y a un pas d'une certaine envergure. Oui, je rêve d'avoir les cheveux longs jusqu'au bas du dos et de planter des mèches blondes, j'écoute du rock, et je n'aime pas les spaghettis. Je sais que je commence ce journal sans même être sûre que j'aurais envie de le continuer prochainement. En plus, c'est bête un journal intime, ça sert à rien. Je serais toujours la seule à le lire, et à l'avoir jamais lu. Dans quelques années, je l'aurais perdu, et si par tout hasard je l'ai encore, j'aurais reporté tellement de choses que je préfèrerais oublier que je finirais par le jeter à la mer...

Dime quién camina cuando se puede volar [ Cléo Gomez ] Cleosi11


Dernière édition par Cléo Gomez le Dim 26 Mai - 14:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://safety-creek.1fr1.net
Cléo Gomez
Fondatrice
Cléo Gomez


Messages : 109
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 27
Localisation : Safety Creek

Feuille de personnage
Réputation: Bavarde inconditionnelle
Gardien / Mentor: Marco Armani
Devise: L’humour est une plante gaie arrosée de tristesse

Dime quién camina cuando se puede volar [ Cléo Gomez ] Empty
MessageSujet: Re: Dime quién camina cuando se puede volar [ Cléo Gomez ]   Dime quién camina cuando se puede volar [ Cléo Gomez ] EmptySam 29 Sep - 19:30

ETE 2022



~ 27 Juin 2022 - Safety Creek Airport -

Dime quién camina cuando se puede volar [ Cléo Gomez ] Tumblr_m6yk5fN84F1raaqrto1_500

Evie est la première personne que j'ai rencontré après avoir quitté mon Espagne natale, et pour cause.. Nous nous sommes rencontrées dans l'avion. Elle vie de Budapest, en Hongrie. Mon avion ramassait tous les Européens qui avaient reçu l'ordre de se rendre à Safety Creek. Nous avons longuement discuté, de nos vies, de nos peines, de nos histoires. Elle a perdu sa maman, la pauvre. Tout ce qui lui reste d'elle, c'est un livre. Son journal intime, à ce que j'ai cru comprendre. Elle le lisait avant que nous n'atterrissions. Elle avait l'air tellement émue chaque fois qu'elle tournait une page, et qu'elle redécouvrait sa maman. Je ne sais vraiment pas si son décès l'a rendue plus forte, ou s'il a eu l'effet inverse. Je ne sais pas. Je ne saurais débattre sur la question. Et j'avoue qu'avec quelqu'un ayant vécu une telle situation, je me suis retrouvée mal à l'aise. Je n'ai jamais connu le deuil que de mon poisson rouge, quand j'avais douze ans.Tout ce dont je suis sûre, c'est qu'Evie est mal. Très mal...


~ 5 Juillet 2022 - Safety Creek Campus - Botanical Garden -

Dime quién camina cuando se puede volar [ Cléo Gomez ] Tumblr_m7sg72jb981rbwpzfo1_500

A vrai dire, j'avais entendu beaucoup de choses à son propos avant de la rencontrer. Des rumeurs pas très sympathiques, dont l'intérêt m'échappe encore. Certains criaient qu'elle était folle. D'autres lui inventaient une toxicomanie tandis qu'un groupe de petits malins clamait qu'elle était une sorcière. Tout ce charabia n'étaient que mensonges, insensés et blessants. Je l'ai aperçue, une fois. Elle étais assise dans un coin de la cour, près du petit étang. Elle parlait aux fleurs. Une bande de zozos, cachée derrière un arbuste, s'est mis à rire aux éclats. Le regard qu'elle a lancé au buisson, en entendant ses moqueries m'a fendu le coeur. C'est à ce moment là que je me suis rendu compte que son nom devait être inscrit en face du mot "force" dans le dictionnaire.Celui qui la touche, lui fais du mal, ou lui fait verser encore une seule larme recevra une bien agréable visite de mon poing dans le nez. A bon entendeur salut.




~ 10 Juillet 2022 - Safety Creek Campus - Common-room -

Dime quién camina cuando se puede volar [ Cléo Gomez ] Tumblr_lqf2454iw01qar450o1_500

J'ai rencontré un garçon aujourd'hui. Dans les films, quand les filles disent ce genre de phrases, c'est parce qu'elles sont tombées amoureuses du jeune homme en question. Je le dis honnêtement, ce n'est pas mon cas. Il est froid, et bien trop susceptible pour aimer qui que ce soit de toute façon. J'ai du lui sortir les mots de la bouche pour qu'il daigne me donner ne serait-ce que son nom. Je ne doute pas que ce soit un type intelligent, j'en suis sûre même. Il m'a enseigné ce qu'il savait sur les icebergs. Créatures glacières qui ont disparu à présent, dont je n'avais jamais entendu parler. Il m'apportera beaucoup, pas forcément de manière aussi explicite, mais tout ce que j'espère à présent, c'est qu'après toutes les maladresses que j'ai commises, il ne me prenne pas pour la plus creuse des cruches..


Dernière édition par Cléo Gomez le Dim 26 Mai - 14:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://safety-creek.1fr1.net
Cléo Gomez
Fondatrice
Cléo Gomez


Messages : 109
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 27
Localisation : Safety Creek

Feuille de personnage
Réputation: Bavarde inconditionnelle
Gardien / Mentor: Marco Armani
Devise: L’humour est une plante gaie arrosée de tristesse

Dime quién camina cuando se puede volar [ Cléo Gomez ] Empty
MessageSujet: Re: Dime quién camina cuando se puede volar [ Cléo Gomez ]   Dime quién camina cuando se puede volar [ Cléo Gomez ] EmptySam 29 Sep - 20:05

AUTOMNE 2022



~ 12 Septembre 2022 - Safety Creek Beach -

Dime quién camina cuando se puede volar [ Cléo Gomez ] Tumblr_m11iur2YJC1r99f4t

Je descendais à la plage, histoire de me remémorer les senteurs de l'océan et la douceur du sable sous mes pieds. C'est là que j'ai trouvé Jennifer qui jouait au Twister toute seule, avec la musique et sans tapis de jeu..


~ 21 Octobre 2022 - Safety Creek Campus - Painting studio -

Dime quién camina cuando se puede volar [ Cléo Gomez ] Tumblr_mb24k88cSY1qbtzqto1_r1_500

Adrian Clarkson - A venir


Dernière édition par Cléo Gomez le Sam 20 Oct - 23:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://safety-creek.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Dime quién camina cuando se puede volar [ Cléo Gomez ] Empty
MessageSujet: Re: Dime quién camina cuando se puede volar [ Cléo Gomez ]   Dime quién camina cuando se puede volar [ Cléo Gomez ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dime quién camina cuando se puede volar [ Cléo Gomez ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» << Fleur meurtris >> [Cléo Gomez]
» How can you see into my eyes like open doors... ~ Cleo Gomez
» When the waves are flooding the shore .. ~ [Cléo Gomez]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safety Creek :: Hors-jeu :: Divers - Hors Rp :: Journal intime-
Sauter vers: