Safety Creek
Tous les continents sont en train de se détruire. Dépèche toi. Trouve toi un talent, et viens nous rejoindre à Safety Creek. Vite, le temps presse !
Safety Creek
Tous les continents sont en train de se détruire. Dépèche toi. Trouve toi un talent, et viens nous rejoindre à Safety Creek. Vite, le temps presse !
Safety Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si l'art était votre seule chance de rester en vie ..?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Main dans la main, jusqu'au bout du chemin.. [Chase Mazon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jennifer Gordon
Débutant
Jennifer Gordon


Messages : 72
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 26
Localisation : Safety Crick

Feuille de personnage
Réputation: Pied gauche
Gardien / Mentor: Taylor Ariel Kennedy
Devise: Te laisse pas marcher sur les pieds, apprend a riposter.

Main dans la main, jusqu'au bout du chemin.. [Chase Mazon] Empty
MessageSujet: Main dans la main, jusqu'au bout du chemin.. [Chase Mazon]   Main dans la main, jusqu'au bout du chemin.. [Chase Mazon] EmptyJeu 13 Sep - 17:38

Main dans la main, jusqu'au bout du chemin.. [Chase Mazon] 989259711ahanj
Nous n'avions prononçais mots, depuis notre départ de Safety, jusqu’à la foret qui s'ouvrait devant nous.
J'entendais déjà le gazouillis des oiseaux, le bruit du vent soufflant entre les arbres. Je levais les yeux vers le ciel dénué de nuage. Une journée parfaite. En compagnie d'une personne formidable. Chase, je ne te connais pas encore, mais j'ai hâte de te connaitre vraiment.
Opale gambadait déjà sur le petit chemin de cailloux, qui parcourait la foret de conifères.
Nous n'avions plus qu'a y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Chase Mazon
Amateur
Chase Mazon


Messages : 38
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 29
Localisation : Un espace infinie

Feuille de personnage
Réputation: Grand Timide
Gardien / Mentor: Gauthier Baudeleau
Devise: Ce qui ne tue pas nous rend plus fort.

Main dans la main, jusqu'au bout du chemin.. [Chase Mazon] Empty
MessageSujet: Re: Main dans la main, jusqu'au bout du chemin.. [Chase Mazon]   Main dans la main, jusqu'au bout du chemin.. [Chase Mazon] EmptyJeu 13 Sep - 20:10

Main dans la main, nous marchions dans se chemin ornée de beau sapin. Je regardais a droite a gauche, observant cette végétation plus dense a certains endroits. Je fouillais chaque recoin du regard jusqu’à apercevoir, ma main entrelaçais dans celle de Jennifer. Normalement j'aurais décampé et depuis bien longtemps, pour me réfugié dans un coin reculé du monde, ou seul les insectes s'y trouvent. je suis comme sa, je me fofile partout et personne ne me remarque. Sauf qu'aujourd'hui tout a changé. J'ai une amie, celle que je considérerais comme ma seconde famille. Sa fait un bien fou d'avoir quelqu'un sur qui compté, tout te semble plus léger et tout le reste n'es qu'éphémère. C'est un rêve imaginable et a porté de main. Ma réalité, serait une vie paisible et une mort tragique. Aussi de trouvé le grand amour, celui que tu veux gardé toute ta vie, celui dont tu te lasse pas. Un jour peut être, en attendant il faut revenir a la réalité du monde. Je respirais un grand coup, se parfum embauma mes narines et je souriais naturellement sous cette odeur délicieuse. Je m'arrêtais, prenant sa deuxième main et la prise dans mes bras.

- Jennifer.. Ses quelques instants a tes côtés m'ont fait comprendre une chose. La vie est trop courte pour être vécu a fond, alors il ne faut pas perdre une seconde. Avec toi, je veux vivre le reste de la mienne, te donner chaque partie de moi et te rendre heureuse. Jennifer, sache que je tiens a toi, énormément..

Je me sentais totalement apaisé, je n'avais pas hésité et sa me donné l'espoir qu'un jour, je puisse être totalement comme sa. Je restais la, dans ses bras et profité de chaque instants près d'elle. Comme si c'était la dernière fois que je la voyais. Quelques rayons de soleil traversé les arbres, et les oiseaux était omniprésent. Que c'est bon de se sentir libre..


Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Gordon
Débutant
Jennifer Gordon


Messages : 72
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 26
Localisation : Safety Crick

Feuille de personnage
Réputation: Pied gauche
Gardien / Mentor: Taylor Ariel Kennedy
Devise: Te laisse pas marcher sur les pieds, apprend a riposter.

Main dans la main, jusqu'au bout du chemin.. [Chase Mazon] Empty
MessageSujet: Re: Main dans la main, jusqu'au bout du chemin.. [Chase Mazon]   Main dans la main, jusqu'au bout du chemin.. [Chase Mazon] EmptyVen 14 Sep - 16:31

Je regardais autour de moi. Une foret somptueuse, un temps magnifique, ma main dans celle de Chase. Tout était parfait, je ne voulais pas que cet instant s'arrête. Et si, seulement si.. Tout était pour la vie. Tout était beau, ainsi que le jeune homme avec qui j'étais. Je regardais devant moi, il faisait bon, mais l'air étais frais. Avec un chemisier blanc aux manches trois quarts, et un jean slim clair et mes baskets courtes aux pieds, je n'avais pas très très chaud, a vrai dire.
Chase s'arrêta, après avoir prit une grande inspiration. Il attrapa ma deuxième main, et m'attira contre son torse. Sur mes lèvres se dessinât un sourire, malgré mes souvenirs douloureux.

Jennifer.. Ses quelques instants a tes côtés m'ont fait comprendre une chose. La vie est trop courte pour être vécu a fond, alors il ne faut pas perdre une seconde. Avec toi, je veux vivre le reste de la mienne, te donner chaque partie de moi et te rendre heureuse. Jennifer, sache que je tiens a toi, énormément..

Des larmes m'étaient montés aux yeux.. Jamais personne, même Thomas, que j'avais pourtant aimé de tout mon être, ne m'avais jamais rien dit de tel. Les larmes roulèrent le long de mes joues, je me mis face à Chase, sans lâcher ses mains et le regardais droit dans les yeux. Pour un timide, là il ne l'était pas. Peut être qu'avec moi, il avait confiance et comme il le disait, il tenait à moi.

Chase... Je n'ai pas vécue cela depuis longtemps.. Je veux dire, personne ne m'a jamais dit ce que tu viens de dire, même mon ex petit ami, avec qui je suis resté longtemps pourtant. Après la mort de mon père, il m'a quitté pour une autre, cra j'avais changé.. En fait j'essayais juste de faire mon deuil, mais ça, personne ne l'a jamais compris. Personne ne me comprendra jamais.

Les larmes redoublèrent, et je me blottissais contre lui, nos cœurs battant à l'unisson, dans un chuchotement, entre deux sanglots je réussis à prononcer ceci :

Je tiens à toi, moi aussi. Je t'aime Chase.

Je ne savais pas moi même, ce que signifiais ce "Je t'aime", étais-ce de l'amitié ? De l'amour ? Peu m'importais, j'étais bien dans ses bras, malgré les souvenirs de mon histoire avec Thomas. Cette fois, pas d'yeux bleus, pas de cheveux blonds. Mais des yeux noisette et des cheveux châtain. Rien n'est comme avant, tout change, ma vie change, c'est un nouveau départ.. Je fermais les yeux, laissant couler mes larmes le long de mes joues, et me concentrant sur le son de nos battements de cœurs, qui battaient ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Mazon
Amateur
Chase Mazon


Messages : 38
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 29
Localisation : Un espace infinie

Feuille de personnage
Réputation: Grand Timide
Gardien / Mentor: Gauthier Baudeleau
Devise: Ce qui ne tue pas nous rend plus fort.

Main dans la main, jusqu'au bout du chemin.. [Chase Mazon] Empty
MessageSujet: Re: Main dans la main, jusqu'au bout du chemin.. [Chase Mazon]   Main dans la main, jusqu'au bout du chemin.. [Chase Mazon] EmptyVen 14 Sep - 19:09

Elle était face a moi, ses yeux remplis de larmes. Je ne sais pas ce que j'ai éveillé chez elle, mais j'espère juste que la douleur n'es pas trop grande et n'y trop dur a supporter. De toute façon, je serais la pour elle, quoiqu'il arrive je ne la laisserais pas. Je la fixais, sans la lâcher du regard. Ses mains dans les miennes, je ne pouvais qu'écouté sa douce voix et sentir ses frissons envahir mon corp.

Chase... Je n'ai pas vécue cela depuis longtemps.. Je veux dire, personne ne m'a jamais dit ce que tu viens de dire, même mon ex petit ami, avec qui je suis resté longtemps pourtant. Après la mort de mon père, il m'a quitté pour une autre, cra j'avais changé.. En fait j'essayais juste de faire mon deuil, mais ça, personne ne l'a jamais compris. Personne ne me comprendra jamais.

Son corp contre le miens, cette chaleur tournoyante autour de nous et ses battements de coeur qui se faisait de plus en plus dense. La sentir comme sa, ne me plaisais pas. Elle mérite le bonheur et non le malheur, l'amour et non la douleur et ses larmes remplacé par un merveilleux sourire. C'est une personne bien, et je crois que dans se bas monde, la seul chose qui reste constante, c'est la tristesse mais tout change dans la vie, j'en ai eu la preuve y a pas si longtemps. Juste la, a rester dans ses bras me remplis de joie et ma vie a un second départ. Se nouveaux départ je veux le commencer avec elle et qui sait, le finir aussi.

Je tiens à toi, moi aussi. Je t'aime Chase.

Un sourire se dessina sur mon visage, les yeux humides et le coeur battant a la chamade. Personne ne m'avait dit " Je t'aime " jusqu’à présent. Que se soit d'amour, d'amitié ou même de la famille, c'est la première fois que je l'entend. C'était agréable de se sentir aimé, surtout quand c'est la première fois.

- J'ai rarement connu une personne comme toi Jennifer, si c'est pour ne pas dire jamais. T'es belle, gentille et attentionnée. Que demandez de plus, c'est impossible. En se moment, mon coeur parle a ma place et je ne fais que retranscrire ses pensées et crois moi, j'en suis conquis. Tu es différente des autres, tu ne ma pas repoussé, au contraire et pour cela, merci.. Jennifer, j'ai un aveu a te faire.. Je t'aime aussi, plus que la vie elle même.

Je me laisser bercé par la douceur de ses bras, la serrant un peu plus fort et en laissant un léger baisé dans son cou. Jennifer, tu es quelqu'un de spécial a mes yeux et d'unique dans mon coeur. Aujourd'hui, je veux profiter de chacun des moments que l'on va passé tout les deux, sans perdre une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Gordon
Débutant
Jennifer Gordon


Messages : 72
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 26
Localisation : Safety Crick

Feuille de personnage
Réputation: Pied gauche
Gardien / Mentor: Taylor Ariel Kennedy
Devise: Te laisse pas marcher sur les pieds, apprend a riposter.

Main dans la main, jusqu'au bout du chemin.. [Chase Mazon] Empty
MessageSujet: Re: Main dans la main, jusqu'au bout du chemin.. [Chase Mazon]   Main dans la main, jusqu'au bout du chemin.. [Chase Mazon] EmptyVen 14 Sep - 21:07

  Je ne voulais pas quitter son étreinte, j'étais tellement bien. Nos cœurs accéléraient la cadence, cognant l'un contre l'autre. Des larmes roulaient toujours sur mes joues, j'avais fermé les yeux, et avais enroulé mes bras autour de la taille de Chase. Il prit la parole et je l'écoutais. 

J'ai rarement connu une personne comme toi Jennifer, si c'est pour ne pas dire jamais. T'es belle, gentille et attentionnée. Que demandez de plus, c'est impossible. En se moment, mon coeur parle a ma place et je ne fais que retranscrire ses pensées et crois moi, j'en suis conquis. Tu es différente des autres, tu ne ma pas repoussé, au contraire et pour cela, merci.. Jennifer, j'ai un aveu a te faire.. Je t'aime aussi, plus que la vie elle même. 

Il resserra notre étreinte, et de ses lèvres me déposait un doux et tendre baiser dans le cou. Je fus parcourus de frisson. Je rouvrais mes yeux pour voir le visage de Chase. Ce qu'il m'avait dit, la sincérité dont il avait fait preuve me touchais. Ainsi que les efforts qu'il avait réussit à faire en moins de deux heures. Oui cela devait faire deux heures que nous parlions de nous.. 
Un rayon de soleil traversa les branche feuillus des arbres, et le soleil donna une couleur ambre à mes yeux noisettes. 
C'est en plongeant dans les beaux yeux de Chase que je me rendis compte d'une chose certaine : Quelque chose s'était formé entre nous. Un lien fort, puissant qui nous lié, comme les deux doigts d'une main.. Comment expliquer une chose pareil ? C'est tellement compliqué.. 
Je mis mes bras autour du cou de Chase, regardant son visage pour suspecter la moindre réaction de gène.. Je ne voulais pas qu'il se sente mal.. 

C'est beau et gentil ce que tu me dis, Chase. Toi aussi tu es spécial, beau et unique. Tu es différent des autres, parce que j'ai le sentiment que toi tu me comprendra. Que tu me comprends. Et moi, je te comprends... Je tiens à toi Chase, je veux commencer cette seconde vie avec toi..  

Les yeux encore humide, je collais mon front au sien en me mettant sur la pointe des pieds. Je pouvais sentir son souffle régulier sur mon visage, mon cœur cognait contre ma poitrine et résonnait dans mes oreilles, je remua les lèvres pour prononcer de nouveau : 

Je t'aime.. 

Nos cœurs toujours à l'unisson, ils battaient plus fort, et plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Mazon
Amateur
Chase Mazon


Messages : 38
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 29
Localisation : Un espace infinie

Feuille de personnage
Réputation: Grand Timide
Gardien / Mentor: Gauthier Baudeleau
Devise: Ce qui ne tue pas nous rend plus fort.

Main dans la main, jusqu'au bout du chemin.. [Chase Mazon] Empty
MessageSujet: Re: Main dans la main, jusqu'au bout du chemin.. [Chase Mazon]   Main dans la main, jusqu'au bout du chemin.. [Chase Mazon] EmptySam 15 Sep - 16:51

Son visage, ses yeux et se regard intense. Je me perdais dans cette grande nature, ou l'on croirait entendre les bruit des tambour. Mon coeur battait si vite quand elle s'accrocha a mon cou, tellement d'image me passé par la tête. Je restais la, a la contemplé et a ne plus bougé, juste profité de l'instant présent. Mes mains glissé le long de son dos, se plaquant contre ses hanches. Tout sa, tout était si parfait. Un magnifique paysage, une fille délicieuse et moi dans tout sa, complètement ébahi. Juste l'écouté me faisait un bien fou, juste sa.

C'est beau et gentil ce que tu me dis, Chase. Toi aussi tu es spécial, beau et unique. Tu es différent des autres, parce que j'ai le sentiment que toi tu me comprendra. Que tu me comprends. Et moi, je te comprends... Je tiens à toi Chase, je veux commencer cette seconde vie avec toi..

Ses simples mots avait l'effet d'un feu d'artifice dans mon coeur. Son front collé au miens, sentant cette petite brise sur mon visage sortant de sa bouche. Mes mains remontant sur ses épaules, dans son cou et enfin sur ses joues. Mon regard ne bouge plus, mes paupières son fixent.

Je t'aime..

Je souriais et d'une pulsion lui déposa un léger baisé sur ses lèvres. Elle sont douce et agréable a touché. Je me sentais un peu gêné d'avoir fait sa, mais l'envie était trop grande. Je ne sais pas vraiment ce qu'il signifiait. Un baiser d'amour, d'amitié ou sans doute, pour lui montré que je suis la aujourd'hui.Mon coeur est emballé par l'idée, de l'avoir a mes côtés, c'est une seconde chance qui s'offre a moi et je compte bien la saisir.

Je t'aime Jennifer, je t'aime et je t'aimerais jusqu’à mon dernier souffle..

Je me sentais si bien, en sa compagnie que je serais prêt a tout donné, pour que se moment soit éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Gordon
Débutant
Jennifer Gordon


Messages : 72
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 26
Localisation : Safety Crick

Feuille de personnage
Réputation: Pied gauche
Gardien / Mentor: Taylor Ariel Kennedy
Devise: Te laisse pas marcher sur les pieds, apprend a riposter.

Main dans la main, jusqu'au bout du chemin.. [Chase Mazon] Empty
MessageSujet: Re: Main dans la main, jusqu'au bout du chemin.. [Chase Mazon]   Main dans la main, jusqu'au bout du chemin.. [Chase Mazon] EmptySam 15 Sep - 17:17

~ C'est fou de ressentir de tels choses pour une personne. Dans ces moment là, tous s'efface, tous les ennuis, les soucis, les problèmes tout disparait. J'oubliais tout mes souvenirs trop douloureux, pour me concentrer sur le moment présent.
Mes bras autour du cou de Chase, mon front contre le sien, son souffle caressant mon visage. D'abord ses mains sur mes hanches, ensuite sur mes épaules, puis mon cou pour finir sur mes joues. J'eus un frisson. Son regard était fixe, nos lèvres si proche, finir par se toucher. Cela ne dura qu'une seconde, mais j'avais eu l'impression que cela avait duré une éternité. Ses lèvres étaient douce, agréable, sucré...

Je t'aime Jennifer, je t'aime et je t'aimerais jusqu’à mon dernier souffle..

Je regardais ses yeux, puis ses lèvres. Je ne sais pas ce que ce baiser signifier, mais il me semblait que cela allait au delà de l'amitié. Un sourire en coin se dessinât sur mes lèvres, me rapprochant peu à peu pour lui rendre ce qu'il venait de m'offrir. Je chuchotais à environ un centimètre de ses lèvres.

Je t'aime aujourd'hui, et je t'aimerais tous les autres jours de mon existence...

Mes paupières se fermèrent alors que mes lèvres se déposaient sur les siennes. Je l'aimais, bien plus qu'un simple ami, j'en étais certaine. Je l'aime un jour, je l'aimerais toujours.
Nos cœurs s’emballaient, tandis que les baisers fusionnaient..
Revenir en haut Aller en bas
Chase Mazon
Amateur
Chase Mazon


Messages : 38
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 29
Localisation : Un espace infinie

Feuille de personnage
Réputation: Grand Timide
Gardien / Mentor: Gauthier Baudeleau
Devise: Ce qui ne tue pas nous rend plus fort.

Main dans la main, jusqu'au bout du chemin.. [Chase Mazon] Empty
MessageSujet: Re: Main dans la main, jusqu'au bout du chemin.. [Chase Mazon]   Main dans la main, jusqu'au bout du chemin.. [Chase Mazon] EmptySam 15 Sep - 23:32

Nos lèvres se rencontrèrent une seconde fois et j'en étais persuadé, je l'aime au delà de toute chose connut a se jour. Mon coeur est siens a présent. Des souvenir refaisait surface, des parties de moi qui m'était encore inconnu. Des personnes autour de moi, la musique qui résonne sans cesse et toute ses filles a mes côtés. Qui suis-je réellement.. Je ne me souviens pas d'avoir vécu tout sa mais peu importe. Aujourd'hui je vie quelque chose que seul l'amour peut expliqué. Mon corp est complètement hypnotisé par son odeur, si précieuse. Ma seul envie en se moment, c'est de ne pas me réveillé et me dire que tout cela n'es qu'un rêve. Ma réalité s'écris de minute en minutes, seconde par seconde. Je suis ailleurs, dans un beau paradis bordée de verdure. Face a face, scrutant son visage dans tout les recoins possible, caressant sa joue douce comme de la soie et si chaude. Je continué sans cesse tout en l'écoutant.

Je t'aime aujourd'hui, et je t'aimerais tous les autres jours de mon existence..

Ses lèvres sur les miennes, mais cette fois ci sa n'es pas qu'un simple baiser, c'est le baiser de toute une vie. Celui qui t'ouvre les portes du bonheur. Je faisais abstraction de tout ce qui nous entouré et l'embrassa doucement, tendrement, délicieusement.. Mes mains glissé le long de son corp, s'entrelaçant dans les siennes. Brisant l'étreinte de nos lèvres, ma tête se logea dans son cou. Les yeux fermé, le coeur affolé et les yeux pleins de rêve. J'entrouvris la bouche, je ne sais pas ce que sera sa réaction.

Jennifer.. Crois tu que se soit une bonne idée, tout sa ? Enfin je veux dire, tu me vois comme une simple amis ou bien tu me vois au dessus de tout sa, de tout liens possible. Crois tu, que le notre est plus fort que tout ? En tout cas une chose est sûr, Je t'aime vraiment, sincèrement et..

Je me stoppais net dans mon discours, il ne faut pas précipité les choses. Elle est fragile, et je ne veux pas la brusqué. On prendra le temps qu'il faudra, de toute façon comme le dit le proverbe. Quand on aime, on ne compte pas. Aujourd'hui, c'est le cas.

Que veut tu que nous fassions ? Je te suivrais n'importe ou, jusqu'au bout du monde si il le faut. L'importance c'est de t'avoir a mes côtés.

Je laissais apparaître un sourire discret se dessinait sur mon visage. Que va nous réservé l'avenir, je me le demande bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Gordon
Débutant
Jennifer Gordon


Messages : 72
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 26
Localisation : Safety Crick

Feuille de personnage
Réputation: Pied gauche
Gardien / Mentor: Taylor Ariel Kennedy
Devise: Te laisse pas marcher sur les pieds, apprend a riposter.

Main dans la main, jusqu'au bout du chemin.. [Chase Mazon] Empty
MessageSujet: Re: Main dans la main, jusqu'au bout du chemin.. [Chase Mazon]   Main dans la main, jusqu'au bout du chemin.. [Chase Mazon] EmptyDim 16 Sep - 9:07

Mon cœur s'affolait, tandis que nos lèvres s'embrassaient. Je resserrais mon étreinte, et lui fis de même. Ses mains se baladant dans mon dos, sur mes joues, dans mon cou. Puis Chase sépara ses lèvres des miennes, mon cœur cognait contre ma poitrine, tandis que le sien cognait contre son torse. Il logea sa tête dans mon cou, et je posais ma tête sur son épaule, tandis que nous nous enlacions. Je n'aurais pas voulut que ces baisers cesse mais nous étions tout deux à bout de souffle.

Jennifer.. Crois tu que se soit une bonne idée, tout sa ? Enfin je veux dire, tu me vois comme une simple amis ou bien tu me vois au dessus de tout sa, de tout liens possible. Crois tu, que le notre est plus fort que tout ? En tout cas une chose est sûr, Je t'aime vraiment, sincèrement et..

Il se stoppa dans son discours. Je ne voulais pas précipitais les choses, mais je savais que le lien que nous avions était beaucoup plus que de l'amitié, beaucoup plus que tout au monde. Seul nous m'importais désormais. Mais les souvenirs remonterait à la surface et j'avais peur de tenter une nouvelle histoire, même si je savais qu'elle serait meilleure, puis j'avais seize ans maintenant, je n'avais plus treize ans. Je ne devais pas avoir peur de me lancer, je le désirais plus que tout au monde désormais.

Que veut tu que nous fassions ? Je te suivrais n'importe ou, jusqu'au bout du monde si il le faut. L'importance c'est de t'avoir a mes côtés.

Un petit sourire en coin se dessina sur mes lèvres. Il était parfait. Je mordillais son lobe d'oreille, avant de déposer un baiser dans son cou. Jusqu’à aujourd’hui, je croyais que les histoires comme ça ce n'était que dans les films, mais il faut croire que non..

Je t'aime plus qu'un simple ami, Chase. Je ferais, ce que tu feras. J'ai trop souffert dans ma vie, je veux que maintenant elle soit meilleure, et je veux vivre ma vie a tes cotés, main dans la main jusqu'au bout du chemin.

Je lui déposait un baiser aux coins des lèvres, essayant de résister à la tentation de l'embrasser plus passionnément. Je ne résistais pas longtemps, et l'embrassais plus intensément qu'avant. Ce moment fut magique, et à regret je séparais mes lèvres des siennes, pour contempler son visage. Un sourire en coin s'afficha sur mes lèvres. Et je murmurais.

Tu es parfait. Tu es celui qu'il manquait dans ma vie.

Mes yeux ambre, plongeais dans ses yeux noisette.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Mazon
Amateur
Chase Mazon


Messages : 38
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 29
Localisation : Un espace infinie

Feuille de personnage
Réputation: Grand Timide
Gardien / Mentor: Gauthier Baudeleau
Devise: Ce qui ne tue pas nous rend plus fort.

Main dans la main, jusqu'au bout du chemin.. [Chase Mazon] Empty
MessageSujet: Re: Main dans la main, jusqu'au bout du chemin.. [Chase Mazon]   Main dans la main, jusqu'au bout du chemin.. [Chase Mazon] EmptyDim 16 Sep - 20:19

Se mordillement, se baiser. Tout me semblait si fou. Nos visage qui se frôlent avant de se retrouver face a face, encore une fois. Nos souffles qui s'échangent, s’entrecroisent et fusionnant. Cette électricité dans chaque recoins de mon coeur, la chaleur qui s'empare de moi et ses picotement sur les rebords de mes yeux. Je lâchais ses mains et remise sa mèche derrière son oreille. Je ne fixais plus son visage mais ses jambes, son corp, ses bras.. Tout ce qui fait d'elle un belle ange perdu dans se monde instable. Souriant d'un air béa, je caressais ses bras remontant tout doucement au niveau de ses épaules, de son visage, de ses lèvres..

Je t'aime plus qu'un simple ami, Chase. Je ferais, ce que tu feras. J'ai trop souffert dans ma vie, je veux que maintenant elle soit meilleure, et je veux vivre ma vie a tes cotés, main dans la main jusqu'au bout du chemin.

Son visage s'approche, ses lèvres ont une attraction sur les miennes qui se rapprochèrent de plus en plus. Le contact doux et délicieux ne dura qu'un instant, enfin c'est ce que je croyais. Cette passion qu'il y eu entre nous, c'est inexplicable. J'aurais voulu que ses secondes soit des heures, mais je me contenterais de se baiser qui est a mes yeux, est intense en émotion. Moi je l'aime bien plus qu'une simple amie. Je l'aime comme je pourrais aimé une vie entière. Je l'aime amoureusement.

Tu es parfait. Tu es celui qu'il manquait dans ma vie.

Mes yeux se ferma, laissant apparaître une larme longé mon visage. Elle est tout dont je puisse rêvais. Ses yeux, sont unique comme sa personnalité parfaite. je l'aime et c'est une certitude maintenant. Mes paupière se rouvris, laissant apparaître son visage illuminé de lumière. Sans réfléchir, je glissais ma main derrière sa tête. La rapprochant un peu plus de la mienne, nos lèvres séparé par quelques centimètres et mes yeux baignant dans un bonheur complet.

L'amour ne se contrôle pas et j'en ai la preuve en se moment.. Je t'aime Jennifer, c'est évident. je crois que je peux le dire, je commence a tomer amoureux de toi, de ta personne et de ton coeur..

Collant mes lèvres au siennes. Je laissais toutes cette amour que je n'ai jamais pu donné a travers se baisé. Tout ses moments a resté seul, sans personnes a mes côtés, c'est désormais fini. Grâce a une seul personne, Jennifer. Je pourrais lui confier le reste de mon existence sans hésité, lui donner mon coeur et réaliser chacun de nos rêves a ses côtés. A cette instant, j'aimerais que mon coeur soit fait de cristal pour qu'elle puisse s'y voir a travers.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Gordon
Débutant
Jennifer Gordon


Messages : 72
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 26
Localisation : Safety Crick

Feuille de personnage
Réputation: Pied gauche
Gardien / Mentor: Taylor Ariel Kennedy
Devise: Te laisse pas marcher sur les pieds, apprend a riposter.

Main dans la main, jusqu'au bout du chemin.. [Chase Mazon] Empty
MessageSujet: Re: Main dans la main, jusqu'au bout du chemin.. [Chase Mazon]   Main dans la main, jusqu'au bout du chemin.. [Chase Mazon] EmptyLun 17 Sep - 17:17

~ Tout était parfait, tout était magique et beau. Je ne voulais plus quitter l'étreinte de ses bras.
Une larme roula le long de sa joue, et une autre roula le long de la mienne. J'étais émue, et heureuse. Après plusieurs années seule, sans personne sur qui compter, j'ai enfin retrouver quelqu'un. Quelqu'un qui serait prêt a tout pour moi, comme moi je serais prête a tout pour lui. Nous nous étions trouvés, ici. Dans ce havre de paix, tandis que les éléments se déchainaient, risquant de détruire nos familles, dans tout le reste du monde. Moi j'avais trouvé mon coin de paradis. Ici, dans les bras de la personne, que désormais, j'aimerais de tout mon être.
Chase glissait sa main derrière ma tête, me rapprochant de lui, ne laissant que quelques centimètres séparer nos lèvres.

L'amour ne se contrôle pas et j'en ai la preuve en se moment.. Je t'aime Jennifer, c'est évident. je crois que je peux le dire, je commence a tomber amoureux de toi, de ta personne et de ton cœur..

Je n'eus même pas le temps de lui répondre, ou de sourire, nos lèvres étaient collés. Cette fois, ce baiser fut le plus passionné de tous jusqu’à présent, j'agrippais sa nuque, pour ne plus qu'il retire ses lèvres des miennes. Ses lèvres, douce, sucré, et légèrement pulpeuse. Je décollais de quelques millimètres nos lèvres.

Je t'aime. Je suis amoureuse de toi, Chase.

Je ne lui laissais pas plus de répit, avant d'embrasser ses lèvres, avec passion et tendresse à la fois. J’entrouvris mes lèvres doucement, pour mêler ma langue à la sienne. Baiser passionné, instant magique, homme parfait.
Cette fois j'en été certaine, nous étions fait l'un pour l'autre. Notre lien serait plus fort que tout, que nous soyons côte à côte ou séparé par un océan. Que nous soyons ensemble, ou a deux endroits différent... Rien ne serait plus fort que notre amour, j'en suis persuadée. Je l'aime amoureusement. Et ce n'est pas près de changer.

Revenir en haut Aller en bas
Chase Mazon
Amateur
Chase Mazon


Messages : 38
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 29
Localisation : Un espace infinie

Feuille de personnage
Réputation: Grand Timide
Gardien / Mentor: Gauthier Baudeleau
Devise: Ce qui ne tue pas nous rend plus fort.

Main dans la main, jusqu'au bout du chemin.. [Chase Mazon] Empty
MessageSujet: Re: Main dans la main, jusqu'au bout du chemin.. [Chase Mazon]   Main dans la main, jusqu'au bout du chemin.. [Chase Mazon] EmptyLun 17 Sep - 20:09

Le ralentit s'installa autour de nous. J'adorais cette endroit, j'aimais cette fille et je rêvais de cette instant. Ses lèvres, toujours collé au miennes. Sa main plaqué contre ma nuque ne peux que renforcer ce moment déjà parfait. Quelques baiser avant qu'elle soi de nouveau séparé et d'écouter ce qu'elle avait a dire. Je l'écoutais, attentivement.

Je t'aime. Je suis amoureuse de toi, Chase.

Je n'eu même pas le temps de prononcer quoique se soit, elle avait repris se délicieux baiser, enfin cette fois ci il était encore mieux. Je me lançais a mon tour, laissant ma langue rencontré la sienne. C'est une sensation, incomparable. Chaque seconde est unique dans ses moments la, rien n'es pareille et on ne s'en lasse jamais. Une vibration semblait provenir de ma poche et une sonnerie retentit quelque secondes après. Mes lèvres se décolla des siennes et je chuchotais ses quelques mots.

- Je t'aime Jennifer; je suis tellement heureux avec toi. C'est fou comme l'amour est intense, surtout quand il est partagé.. *Brrrrrr Brrrrrr Brrrr* - Tu m'excuse deux secondes ?

Je rompais l'étreinte que nous avions, m'écartant un peu et saisis mon téléphone.

- Oui ?

J'écoutais encore et encore sans rien dire en retour. Cela faisait une bonne demi heure que j'étais au téléphone, sa raccrochais et mes bras tomba dans le vide laissant mon téléphone heurter le sol. Pourquoi.. ? Je regardais derrière moi, ma tête par dessus mon épaule et les larmes au yeux. Pas maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Gordon
Débutant
Jennifer Gordon


Messages : 72
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 26
Localisation : Safety Crick

Feuille de personnage
Réputation: Pied gauche
Gardien / Mentor: Taylor Ariel Kennedy
Devise: Te laisse pas marcher sur les pieds, apprend a riposter.

Main dans la main, jusqu'au bout du chemin.. [Chase Mazon] Empty
MessageSujet: Re: Main dans la main, jusqu'au bout du chemin.. [Chase Mazon]   Main dans la main, jusqu'au bout du chemin.. [Chase Mazon] EmptyMar 18 Sep - 17:23

Quelque chose vibra contre ma jambe, cela provenait de la poche de Chase. Son portable vibré. Il dut m’être un terme a notre baiser. Nous étions à bout de souffle. Mes joues s'étaient empourprés, et j'avais déjà moins froid que tout a l'heure.

Je t'aime Jennifer; je suis tellement heureux avec toi. C'est fou comme l'amour est intense, surtout quand il est partagé..Tu m'excuse deux secondes ?

Je lui fis un sourire, il se sépara de notre étreinte, et se décala un peu. De mon coté, je cherchais Opale des yeux, ou cette petite était-elle encore allé ? Je la vis émerger d'un buisson.

Oui ?

Je jetais un cou d’œil, vers Chase, puis reposa mon attention sur Opale, qui me sauta dans les bras. Elle se mit a ronronner. Petite jalouse va ! Je suis sure qu'elle nous avait observé, derrière son buisson.
Pendant une bonne demie heure, je m'amusais avec Opale, en lui jetant des pommes de pains aux pattes, elle sautait en arrière et feulais. Elle était trop mignonne quand elle s'énervait. Je souriais, en lui jetant une petite pomme de pain, devant son nez. Puis jetant un œil vers Chase, je le vis lâcher son portable. Le téléphone se démembra en heurtant le sol. Aussitôt je me dirigeais vers Chase...
Me plaçant face à lui, il avait tourné la tête, les yeux humides. Ça, ce n'étais pas bon signe du tout. Quelque chose allait mal.. D'une voix douce, et tendre, je prononçais doucement.

Chase, que se passe t-il ?

Je ne voulais pas insister. Je n'aimais pas le voir dans cet état.. J'avais envie de le prendre dans mes bras, mais ce n'était peut être pas le moment, je posa juste une main sur sa joue, la caressant du bout des doigts. Opale vint se frotter à nos pieds..
Je ne voulais pas qu'il aille mal, je voulais que son bonheur, et le voir comme ça, me faisais mal au cœur
.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Mazon
Amateur
Chase Mazon


Messages : 38
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 29
Localisation : Un espace infinie

Feuille de personnage
Réputation: Grand Timide
Gardien / Mentor: Gauthier Baudeleau
Devise: Ce qui ne tue pas nous rend plus fort.

Main dans la main, jusqu'au bout du chemin.. [Chase Mazon] Empty
MessageSujet: Re: Main dans la main, jusqu'au bout du chemin.. [Chase Mazon]   Main dans la main, jusqu'au bout du chemin.. [Chase Mazon] EmptyMer 19 Sep - 20:38

Jennifer, pourquoi dois tu assister a cela. A toute cette haine qui monte, a cette tristesse qui s'évacue, a cette homme que je deviens. Pourquoi tout sa, suis-je autant un poids pour se monde infâme ? Il faut croire.. Ma vie n'a aucun but précis, seulement une seul direction. Je ne sais pas, mais tout ce que j'aime, que je réussi. Se détruit ou tombe un jour ou l'autre. Le chaos, la destruction, la mort. Ses trois mots sont les plus utilisé sur cette planète et malgré tout, je sème le chaos partout ou je passe, je suis signe de désolation et un jour ou l'autre, la mort sera mienne. Les yeux, triste de Jennifer.. N'arrangeait en rien la situation, je ne veux pas qu'elle soit triste pour moi, jamais. Cette petite voix, rassurante et si douce. Je me laisser bercer par ses notes.

Chase, que se passe t-il ?

Sa main de satin, caressant ma joue. Je fermais les yeux, laissant les larmes coulé. Cette boule de poil, toujours a ses côtés, se frottant contre nos jambes. Les larmes redoublèrent, cette pensée obscurci mon esprit. Je voulais être seul a cette instant. Crié ma rage au monde entier, je leurs en voulais. Ses deux personnes, celle qui m'ont élevé.. Sont morte lors d'un braquage dans une épicerie, la mort vaut-elle plus que la vie elle même ? La vie ne vaut-elle quelques billet ? J'en sais rien, mais ce que je sais en revanche, c'est que ma soif de vengeance grandis un peu plus a chaque instant. Je saisis sa main, l'embrassa et sécha mes larmes du revers de l'autre main.

- Jennifer, ma.. ma famille n'es plus de se monde et maintenant, mon seul repère, c'est toi... Dis moi que tu ne me quittera jamais, que tout les deux c'est pour toujours.. Si je te perd, mon âme s'efface et mon coeur s'arrête. Car si il bat aujourd'hui, c'est pour toi, Jennifer..

J'avais la gorge noué et ses mots, ont eu du mal a sortir. J'ai mal, terriblement mal. Mon coeur souffre et je ne sais pas si il pourra guérir un jour. Je suis marqué, tracé par quelque chose d’imaginaire. Je me sens vide de toute émotion, seul la haine plane en moi. L'amour es la lui aussi, mais je ne sais pas pour combien de temps. Jennifer, le destin a décidait de croisé nos chemin et se n'es pas un hasard je pense. L'amour, l'être le plus chère a mes yeux. Tout ce que je désire se trouve ici, avec moi. Prenant son menton du bout des doigts, prenant un regard de braise et mes lèvre qui ne souriais plus. Les larme était sèches, et je devais en avoir le coeur net.

- Jennifer... Ques-ce que je fais ici.. ? Je ne trouve aucune raison de reste si s n'es toi. Je n'ai pas ma place, je me sens mal a l'aise et pourtant, je suis ici.. Pourquoi..

Après sa, je la prise dans mes bras. Ne santant que l'air frappé mon visage, l'odeur de on parfum et les battements de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Gordon
Débutant
Jennifer Gordon


Messages : 72
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 26
Localisation : Safety Crick

Feuille de personnage
Réputation: Pied gauche
Gardien / Mentor: Taylor Ariel Kennedy
Devise: Te laisse pas marcher sur les pieds, apprend a riposter.

Main dans la main, jusqu'au bout du chemin.. [Chase Mazon] Empty
MessageSujet: Re: Main dans la main, jusqu'au bout du chemin.. [Chase Mazon]   Main dans la main, jusqu'au bout du chemin.. [Chase Mazon] EmptyVen 21 Sep - 17:16

Il saisit ma main, l'embrassa et essuya ses larmes.

Jennifer, ma.. ma famille n'es plus de se monde et maintenant, mon seul repère, c'est toi... Dis moi que tu ne me quittera jamais, que tout les deux c'est pour toujours.. Si je te perd, mon âme s'efface et mon coeur s'arrête. Car si il bat aujourd'hui, c'est pour toi, Jennifer..

Sa voix tremblait, et moi je tremblais de partout, j'ai crus que le sol se déroberait sous mes pieds mais non rien de cela. Il avait perdu sa famille, je savais ce que cela faisait lorsque l'on perdait un des siens, alors plusieurs cela devait être horrible. Le souvenir de la perte de mon père me revint à l'esprit et des larmes roulèrent jusque dans mon cou.

Jennifer... Ques-ce que je fais ici.. ? Je ne trouve aucune raison de reste si s n'es toi. Je n'ai pas ma place, je me sens mal a l'aise et pourtant, je suis ici.. Pourquoi..

Il me serra dans ses bras, nos épaules s'emboitaient parfaitement, et nos cœurs battaient au même rythme, l'un contre l'autre. J'attrapais sa tête entre mes deux mains, pour qu'il me regarde dans les yeux.

Chase, j'ai moi même perdu mon père, après cela il m'a fallut du temps, mais j'ai commis l'erreur de me renfermer sur moi même, tu dois continuer ta vie, bien sur tu ne dois pas oublier les tiens, mais tu dois finir ton chemin, atteindre ton destin, seul ou pas, quoi qu'il arrive, tu dois vivre et partir de l'avant, même si les blessures sont douloureuses...

Je passais ma main sur son torse, puis sous son maillot pour aller chercher son pendentif, que j'avais découvert. Une petite boussole.

Suit là. Suit la boussole, avec ou sans moi.

Je déposais un baiser sur ses lèvres, avant de me détourner, pour marcher sur le chemin, laissant Chase réfléchir a mes paroles. Des larmes roulaient le long de mes joues et s'écrasait sur le chemin sec de terre battue.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Mazon
Amateur
Chase Mazon


Messages : 38
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 29
Localisation : Un espace infinie

Feuille de personnage
Réputation: Grand Timide
Gardien / Mentor: Gauthier Baudeleau
Devise: Ce qui ne tue pas nous rend plus fort.

Main dans la main, jusqu'au bout du chemin.. [Chase Mazon] Empty
MessageSujet: Re: Main dans la main, jusqu'au bout du chemin.. [Chase Mazon]   Main dans la main, jusqu'au bout du chemin.. [Chase Mazon] EmptyVen 21 Sep - 20:39

Ses mains, sur chacune de mes joues. Nos regard s'entrechoquait et l'électricité qu'il dégagé était intense. Je restais la, a la regardé et repensé a cette appel. Je ne comprenais toujours pas, je refusais la réalité. Sa n'es pas possible.. C'est incompréhensible, pourquoi maintenant alors que le bonheur m'ouvrait ses bras, alors que la fille de mes rêve est face a moi.. Tant de question se bousculais dans ma tête sans trouvé aucune réponse. Que des moitié de mots qui se balançait dans mon esprit.

Chase, j'ai moi même perdu mon père, après cela il m'a fallut du temps, mais j'ai commis l'erreur de me renfermer sur moi même, tu dois continuer ta vie, bien sur tu ne dois pas oublier les tiens, mais tu dois finir ton chemin, atteindre ton destin, seul ou pas, quoi qu'il arrive, tu dois vivre et partir de l'avant, même si les blessures sont douloureuses...

Lui dire sa n'était peut être pas une bonne idée. Lui remémoré ses moments la ne devait pas faire plaisir, et je me sentais doublement coupable quand ses larmes longeait son visage. Je me mordais la langue, essayant de ne plus rien dire de travers, comme a mon habitude de faire. Sa main, parcourant mon torse. Atteignant se collier, ayant comme pendentif une boussole. Celle de mon grand père. Elle la saisit et fixé celle ci.

Suit là. Suit la boussole, avec ou sans moi.

Un seul baiser, léger et furtif et elle s'en alla. Je suis totalement perdu, si elle part a son tour je ne suis qu'une âme errante. Ma langue passé sur les bord de mes lèvres et se goût sucré, délicieux et inlassablement doux. Les yeux fermé, mon coeur battant anormalement. Elle était tout ce qu'il me restait, elle et seulement elle. Je ne devais pas la laissé partir.

- Attend moi ! Jennifer !

Je courrais le plus vite possible, l'attrapant derrière et l'enlaçant délicatement. Mes lèvres, collé a sa nuque et mon souffle irrégulier qui se faisais sentir. Je remontais la tête, au niveau de son oreille et laissé entendre quelque murmure.

- Je veux continué avec toi, la vie ma arraché une partie de moi et toi, tu en ai la deuxième et pour rien au monde, je ne voudrais te perdre.. Je t'aime Jennifer, je pense que l'on c'est déjà aimé dans une autre vie et le destin a voulu que nos âme se rencontre a nouveau et que nos coeur soit unie par l'amour. Et je dois te faire une confidence, je le veux moi aussi..

J'embrassais son cou, laissant mes mains se baladé sur ses hanches avant de la serrer contre moi, comme une personne follement amoureuse.

Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Gordon
Débutant
Jennifer Gordon


Messages : 72
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 26
Localisation : Safety Crick

Feuille de personnage
Réputation: Pied gauche
Gardien / Mentor: Taylor Ariel Kennedy
Devise: Te laisse pas marcher sur les pieds, apprend a riposter.

Main dans la main, jusqu'au bout du chemin.. [Chase Mazon] Empty
MessageSujet: Re: Main dans la main, jusqu'au bout du chemin.. [Chase Mazon]   Main dans la main, jusqu'au bout du chemin.. [Chase Mazon] EmptyDim 23 Sep - 14:34

Attend moi ! Jennifer !

Un petit sourire se dessina sur mes lèvres, je m’arrêtais en plein milieu du chemin. Un banc en bois était à ma droite, les arbres et les buissons nous entouraient. C'était beau. Je sentis les bras de Chase m'enlacer, puis ses lèvres dans mon cou, ensuite son souffle irrégulier près de mon oreille.

Je veux continué avec toi, la vie ma arraché une partie de moi et toi, tu en ai la deuxième et pour rien au monde, je ne voudrais te perdre.. Je t'aime Jennifer, je pense que l'on c'est déjà aimé dans une autre vie et le destin a voulu que nos âme se rencontre a nouveau et que nos coeur soit unie par l'amour. Et je dois te faire une confidence, je le veux moi aussi..

Il embrassait mon cou, mes larmes avaient cessé. Je souriais, désormais. Moi aussi, une partie de moi avait été détruite, la seconde partie était Chase, maintenant. Pendant tous ce temps a être restais seule, je savais qu'au fond de moi, ma moitié se cachait quelque part parmi les autres. Ce quelque part étant ici. Il laissait ses mains se baladaient sur mes hanches, avant de m'enlacer amoureusement.
Je me retirais de son étreinte, le temps d'une seconde, pour me blottir de nouveau contre lui. Mes lèvres cherchant les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Mazon
Amateur
Chase Mazon


Messages : 38
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 29
Localisation : Un espace infinie

Feuille de personnage
Réputation: Grand Timide
Gardien / Mentor: Gauthier Baudeleau
Devise: Ce qui ne tue pas nous rend plus fort.

Main dans la main, jusqu'au bout du chemin.. [Chase Mazon] Empty
MessageSujet: Re: Main dans la main, jusqu'au bout du chemin.. [Chase Mazon]   Main dans la main, jusqu'au bout du chemin.. [Chase Mazon] EmptyLun 24 Sep - 19:34

Ses bras plaqué autour de mon corp, sentir sa chaleur, la sentir elle. Je ne veux plus lui infliger sa, plus jamais. Les personnes qu'on aime on doit les protéger et non les faire souffrir et en l’occurrence, je l'aime de tout mon coeur. Nos lèvres, comme attiré l'une a l'autre comme deux aimants fait l'un pour l'autre, ne pouvant plus se passé de chacune d'entre elle. A force de se chercher, elles se touchèrent et mon coeur se remit a battre subitement, ses battements était encore plus fort que les précédents. Ce baiser, plus intense de seconde en seconde. Me donné l'impression d'être quelqu'un d'unique dans se monde. J'aimais vraiment cette fille, elle a su rallumer cette petite flamme que j'avais au fond de moi, maintenant elle brûle plus que jamais et pour elle, juste pour elle. C'est un ange parmi les hommes, une réelle bénédiction. Mes lèvres, se décolla des siennes et je la prise dans mes bras.

- Ou veut tu aller, je te suis de toute façon. La ou tu ira, je te suivrais Jennifer.

Je laissais glissé ma main, le long de son bras avant mêler mes doigts au siens. Sa main saisis, j'attendais notre prochaine destination avec impatience. Mes yeux plongé dans les siens, je ne voulais qu'une seul chose a se moment la. l'aimer encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Gordon
Débutant
Jennifer Gordon


Messages : 72
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 26
Localisation : Safety Crick

Feuille de personnage
Réputation: Pied gauche
Gardien / Mentor: Taylor Ariel Kennedy
Devise: Te laisse pas marcher sur les pieds, apprend a riposter.

Main dans la main, jusqu'au bout du chemin.. [Chase Mazon] Empty
MessageSujet: Re: Main dans la main, jusqu'au bout du chemin.. [Chase Mazon]   Main dans la main, jusqu'au bout du chemin.. [Chase Mazon] EmptyMer 26 Sep - 14:41

Un baiser qui me parut durer une éternité, encore une fois.. Puis dans ses bras, la tête contre son torse, a écouter nos cœurs battre l'un contre l'autre. Puis sa main, sur sur mon bras, pour finir prendre ma main, et entremêler nos doigts. Je souriais, les yeux brillants. Je crois que cela ne m'étais encore jamais arrivée, être heureuse comme je le suis maintenant, cela ne m'est jamais arrivée. Ou alors, je ne m'en souviens pas.

Ou veux tu aller, je te suis de toute façon. La ou tu ira, je te suivrais Jennifer.

Je regardais, vers le ciel, la nuit commençait a tomber. Il devait être temps de rentrer au campus, en plus il commençait a faire froid.. Je grelottais, et me blottissais contre Chase. Après avoir déposé, un baiser dans son cou, je brisais le silence.

Chase, rentrons, j’attrape froid, et la nuit est en train de tomber..

Le tenant par la main, je l'emmenais avec moi, vers la sortie de la forêt.
Peut être que certain pourrais penser, que cela va trop vite. Et, ils n'ont pas tord. Nous venons de nous rencontrer et nous nous embrassons déjà. Mais il y a des fois, ou l'attirance et si forte, qu'on ne réfléchit plus.


Rp Suivant >
https://safety-creek.1fr1.net/t72-parce-que-je-t-aime-chase-mazon#476
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Main dans la main, jusqu'au bout du chemin.. [Chase Mazon] Empty
MessageSujet: Re: Main dans la main, jusqu'au bout du chemin.. [Chase Mazon]   Main dans la main, jusqu'au bout du chemin.. [Chase Mazon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Main dans la main, jusqu'au bout du chemin.. [Chase Mazon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chase Mazon..Le poète mystérieux.
» Parce que je t'aime... [Chase Mazon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safety Creek :: Hors-jeu :: Divers - Hors Rp :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: