Safety Creek
Tous les continents sont en train de se détruire. Dépèche toi. Trouve toi un talent, et viens nous rejoindre à Safety Creek. Vite, le temps presse !
Safety Creek
Tous les continents sont en train de se détruire. Dépèche toi. Trouve toi un talent, et viens nous rejoindre à Safety Creek. Vite, le temps presse !
Safety Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si l'art était votre seule chance de rester en vie ..?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Parce que je t'aime... [Chase Mazon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jennifer Gordon
Débutant
Jennifer Gordon


Messages : 72
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 26
Localisation : Safety Crick

Feuille de personnage
Réputation: Pied gauche
Gardien / Mentor: Taylor Ariel Kennedy
Devise: Te laisse pas marcher sur les pieds, apprend a riposter.

Parce que je t'aime...  [Chase Mazon] Empty
MessageSujet: Parce que je t'aime... [Chase Mazon]   Parce que je t'aime...  [Chase Mazon] EmptyMer 26 Sep - 14:40


Parce que je t'aime...  [Chase Mazon] 434513sb99s73t

~ Nous venions d'arriver devant l'entrée du campus, Chase avait pousser les grilles. Et j'avais repris sa main. Je me dirigeais vers ma chambre, Opale courait devant nous, connaissant le chemin par cœur.
Une fois devant la porte, je tournais la clé dans la serrure, puis poussais la porte derrière Chase. Je lâchais sa main et en écartant les bras, je lançais un :

TADAAA ! C’est ma chambre !

Je remarquais, que je n'avais pas refait mon lit, alors je me dépêchais de le refaire. J'allumais mon ordinateur portable, donnais des croquettes à Opale, et je m'asseyais en tailleur sur la moquette, levant les yeux sur Chase, avec un petit sourire.
La pièce, n'était pas très grande, mais il y avait une salle de bain, des toilettes, est assez d'espace pour mettre un bureau et un grand lit. La moquette était grise, les murs étaient peint en blanc, et j'y avais accroché, posters, affiche et quelques photos.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Mazon
Amateur
Chase Mazon


Messages : 38
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 29
Localisation : Un espace infinie

Feuille de personnage
Réputation: Grand Timide
Gardien / Mentor: Gauthier Baudeleau
Devise: Ce qui ne tue pas nous rend plus fort.

Parce que je t'aime...  [Chase Mazon] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je t'aime... [Chase Mazon]   Parce que je t'aime...  [Chase Mazon] EmptyVen 28 Sep - 3:42

A notre arrivé, elle me tira vers les couloirs pour arrivé au dortoir. On gravit ses escaliers interminable mais peu importe, je suis avec la fille que j'aime, le reste n'a plus d'importance, juste elle. Nous voila devant une porte, elle sortit une clé et l'inséra dans la serrure. De sa douce main, elle poussa la porte qui s'ouvrit petit a petit. Lâchant ma main, elle se précipita devant en élevant les bras vers le ciel.

TADAAA ! C’est ma chambre !

Elle s'agita dans tout les sens, je souriais de la situation. Je regardais un peu partout, chaque recoins de cette endroit. C'est sympa en tout cas, et aussi sympa qu'elle me laisse une place dans son espace personnel. J'appréciais vraiment cette boule de poil, elle est... Bizarre mais te redonne le sourire. Comme si elle pouvait te transmettre la joie de vivre. C'est fascinant. Elle s'empressa de rejoindre sa maîtresse, en attendant je me remémoré ses moments dans la forêt, c'est inoubliable.. Quand je pense que sa ne fait qu'une journée a peine que l'on se connait, qu'on est aussi proche et que maintenant nos coeurs sont liées a jamais. Tout sa me paraît trop, un peu trop même.. Tout se bonheur qui me tombe dessus en une fraction de seconde, c'est juste impensable et pourtant, je suis belle et bien dans la réalité. Je suis heureux mais en même temps un peu perplexe. Que nous réserve l'avenir, peut-il au moins lutté contre quelque chose d'aussi fort que ce que nous vivons actuellement ? J'en doute. Un liens, quelque chose nous unis et rien ne pourra brisa l'amour que je lui porte. Arrêtons de pensé, la voila qui arrive.. Elle se posa en tailleurs sur la moquette ce que je fis a mon tour, dégustant son sourire aphrodisiaque. Je souriais a mon tour, lui prenant les mains avant de les embrasser. J'aimais cette douceur, cette bienveillance qu'elle dégagé. J'en suis fou..

J'aime bien cette endroit, sa me rappelle un peu le chez moi que j'avais.. Puis ta boule de poil, je l'affectionne énormément. C'est vraiment une chouette chate. Quand a toi, je t'aime plus que toujours..

Je me penchais en avant, lui déposant un baiser sur le bout du nez. Me remettant a ma place, je ne me lassé pas de la dévoré des yeux, me mordant la lèvre inférieur et de sourire. Caressant ses mains, sans jamais les lâchés.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Gordon
Débutant
Jennifer Gordon


Messages : 72
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 26
Localisation : Safety Crick

Feuille de personnage
Réputation: Pied gauche
Gardien / Mentor: Taylor Ariel Kennedy
Devise: Te laisse pas marcher sur les pieds, apprend a riposter.

Parce que je t'aime...  [Chase Mazon] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je t'aime... [Chase Mazon]   Parce que je t'aime...  [Chase Mazon] EmptySam 29 Sep - 14:59

Il venait de s'assoir face à moi, sur la moquette de ma petite chambre, tandis qu'Opale mangeait bruyamment ses croquettes. Je souriais à Chase, alors qu'il saisissait mes mains pour les embrasser tendrement.

J'aime bien cette endroit, sa me rappelle un peu le chez moi que j'avais.. Puis ta boule de poil, je l'affectionne énormément. C'est vraiment une chouette chate. Quand a toi, je t'aime plus que toujours..

Il se pencha en avant, pour embrasser le bout de mon nez. Il souriait en se mordant la lèvre inférieure, tout en me regardant droit dans les yeux. Je ne pu m'empêcher de rire, pas un rire de moquerie, mais un rire de bonheur. Je suis heureuse, et ça grâce a Chase, qui à su me redonner le sourire. Je me levais, le tirant par la main. Je l'amenais vers mon lit, le lit étant contre le mur, je monter dessus, à genoux et aller en face du mur, ou était affichés mes photos. Un pincement au cœur me saisit quand je remarquais une photo avec tout mes amis. Thomas était dessus. Son sourire craquant, ses yeux bleus, et ses cheveux blonds en bataille, que j'avais tant aimé. Je détournais les yeux, plaçant mon index droit sur une photo.

Elle, c'est ma mère, a droite d'elle c'est moi quand j'avais quatre ans, et a ma gauche, c'est.. mon père.

Mon cœur se serra, tandis que je déplaçais mon doigt sur les autres photographies.

Opale à un mois.. Oh puis là, c'est moi il y a trois ans, c'était une compétition de danse Hip Hop.. Oh et regarde là ! C’est encore moi, il y a deux ans, je crois. C'était un solo de danse classique.

J'étais fière de pouvoir partager mes souvenirs avec Chase, celui que j'aimais désormais. J'eus une pulsion et d'un mouvement rapide, je mis ma main derrière sa nuque, pour amener ses lèvres aux miennes. Je les décollais ensuite, pour sourire un peu étourdie par ce baiser passionné. Je ne voulais pas le perdre, j'avais bien trop souffert avant. C’est ça d'aimer quelqu'un, c'est aussi lui donner le pouvoir de nous détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Mazon
Amateur
Chase Mazon


Messages : 38
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 29
Localisation : Un espace infinie

Feuille de personnage
Réputation: Grand Timide
Gardien / Mentor: Gauthier Baudeleau
Devise: Ce qui ne tue pas nous rend plus fort.

Parce que je t'aime...  [Chase Mazon] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je t'aime... [Chase Mazon]   Parce que je t'aime...  [Chase Mazon] EmptyLun 1 Oct - 20:57

En se relevant, elle m'entraîna vers son lit. La regardant s'éloigner vers la tête de son lit, je m'y assis au pied. Des photos accroché un peu partout, je guettais chacun de ses gestes. Je souriais devant tant de souvenirs, c'est incroyable. Moi je n'avais qu'une seule et unique photos de mes parents, je n'ai rien d'autre, aucun souvenirs avec moi.. Je fis la moue avant de me reprendre et d'être attentif a chacune de ses explication.

Elle, c'est ma mère, a droite d'elle c'est moi quand j'avais quatre ans, et a ma gauche, c'est.. mon père.

Sa voix, était comment dire.. Émue ? Son père.. Je ne veux pas lui rappeler de mauvais souvenir.. Enfin bon, elle continuait malgré la douleur qu'elle doit emmagasiné. Elle est courageuse et forte, et je pense qu'elle est la mienne a présent. D'autres photos fut désigné, je les regardé en souriant. Elle était déjà mignonne a cette époque la, c'est adorable.

Opale à un mois.. Oh puis là, c'est moi il y a trois ans, c'était une compétition de danse Hip Hop.. Oh et regarde là ! C’est encore moi, il y a deux ans, je crois. C'était un solo de danse classique.

Elle se retourna toute souriante, ce que je fis a mon tour. Puis ses lèvres se rapprocha de plus en plus des miennes, avant d'être a nouveau collé l'une a l'autre. J'étais complètement heureux a se moment la, tout était plus simple a ses côtés. Se baiser que je trouvé divin s’arrêta, son sourire réapparut et je la prise dans mes bras. Comblé de bonheur, c'est ce que j'étais.

Merci de partager tout sa avec moi, merci d'être la et merci de me donner autant d'amour.

Peu importe les moments, c'est avec elle que je veux être. C'est juste que cette amour est tellement puissant, que cette attraction qui nous unie est tel et que nos coeurs battent a l'unissons. Comment peut t-on pensait qu'un jour tout cela s'arrête ? C'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Gordon
Débutant
Jennifer Gordon


Messages : 72
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 26
Localisation : Safety Crick

Feuille de personnage
Réputation: Pied gauche
Gardien / Mentor: Taylor Ariel Kennedy
Devise: Te laisse pas marcher sur les pieds, apprend a riposter.

Parce que je t'aime...  [Chase Mazon] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je t'aime... [Chase Mazon]   Parce que je t'aime...  [Chase Mazon] EmptyVen 5 Oct - 18:35

Après un long baiser échangé, il me prise dans ses bras. Nous étions à genoux sur mon lit. Il prononça tout près de mon oreille.

Merci de partager tout sa avec moi, merci d'être la et merci de me donner autant d'amour.

Je souriais, et mettais ma main dans sa nuque, le serrant fort contre moi. Tout était parfait. Mais dans une histoire d'amour tout ne serait pas toujours parfait.. Mais je sais que les moments difficiles on les surmontera. J'en suis certaine. Je plaquais mes deux mains sur son torse, en joignant mes lèvres aux siennes. Je fermais les yeux savourant cet instant. Je me blottis contre lui, mordillant le lobe de son oreille puis déposant de petits baisers dans son cou. Je chuchotais.

Je suis bien, avec toi. Je ne veux pas te quitter. Jamais. Jamais je ne veux être séparé de tes bras. Tu m’entend ? Jamais !

C'est fou le point auquel je l'aimais. Un amour comme ça, on ne peu pas l'expliquer.. Du coin de l'œil je vu Opale déguerpir. En laissant un baiser dans le cou de Chase je me libérer de cette étreinte un instant, et je fronçais les sourcils, pour est elle partie ? Enfin peu importe un chat ça va et ça vient après tout.
Je descendais de mon grand lit et j'attrapais une nuisette de nuit. J'allais vers la salle de bain, dans l'entrebâillement de la porte je dis à Chase :

Fait comme chez toi mon cœur, je reviens vite dans tes bras.

Je lui adressais mon petit sourire avant de pousser la porte de la salle de bain derrière moi. Je me déshabillai et m'enfonçais dans la cabine de douche. L'eau tiède me fit du bien.
Après une courte douche, je sortais pour m'enrouler dans ma serviette de bain. Je brossait mes longs cheveux bruns mouillés. J'enfile ma nuisette et attrape le sèche cheveux pour sécher un minimum mes cheveux.
Une fois cela fais j'enfile un petit gilet noir au dessus de ma nuisette blanche. Je me brossais les dents et regardais l'heure 21h30. Je pousse la porte et je sors de la petite pièce pour me retrouver dans ma chambre. Je fais un sourire à Chase, qui lève la tête vers moi...
Revenir en haut Aller en bas
Chase Mazon
Amateur
Chase Mazon


Messages : 38
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 29
Localisation : Un espace infinie

Feuille de personnage
Réputation: Grand Timide
Gardien / Mentor: Gauthier Baudeleau
Devise: Ce qui ne tue pas nous rend plus fort.

Parce que je t'aime...  [Chase Mazon] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je t'aime... [Chase Mazon]   Parce que je t'aime...  [Chase Mazon] EmptyJeu 11 Oct - 20:57

Je suis bien, avec toi. Je ne veux pas te quitter. Jamais. Jamais je ne veux être séparé de tes bras. Tu m’entend ? Jamais !

Je suis fou d'elle, fou de sa personne. Tout ce qu'elle représente, une vie entière. Un baiser et la voila partit. Je la regarde s'en allé en me repassant ses dernière paroles. Une fille comme sa, c'est rare. Je l'aime, c'est même au delà de sa. Jennifer, ton amour, je le garderais en moi. Le miens fais en ce que tu veux. Tant que je suis a tes côtés, tout me conviens. Ses pas se précipita vers sa salle de bain, pendant que moi je reste la, sur son lit.

Fait comme chez toi mon cœur, je reviens vite dans tes bras.

Je souris et avance vers un bureau. Un journal y est entreposé et quelques bricoles. Je me baladais, dans sa chambre et mon regard se posa sur a peu prés tout. J'aime bien cette endroit, c'est un peu personnelle et loin de tout le monde. Je me remis assis sur son lit, en tailleur, sortant mon téléphone un peu délabré de ma poche. La photo de mes parents avant mon départ, la gorge noué et les larmes au yeux. Je n'arrivais pas a encore réalisé qu'il ne soit plus de se monde. En principe, la mort est naturelle, alors pourquoi la provoqué.. Mon portable vibra doucement. Un texto ? Qui pourrait m'envoyer un texto..

" Salut, c'est Barbara si tu te souviens de moi. On était dans la même colonie l'an dernier et puis timide comme je suis, on a a peine échangé quelques mots. Ton numéro je l'ai eu d'une façon très bizarre, enfin peu importe. Si ta le temps, rappelle moi. Bisous. "

Barbara ? Je connais pas de Barbara. Un faux numéro sans doute.. Le bruit de la poignée retentit et mon regard se relève vers celle que j'aime. Accueillant son grand sourire. Je souris a mon tour, m'approchant d'elle après avoir essuyé mes yeux humide. Face a elle. Remettant sa mèche derrière son oreille, descendant doucement caressant sa joue. C'est juste, fou. Pourtant j'ai peur, peur que tout sa s'arrête subitement. Pour l'instant, je profite de l'instant présent. Je souris plus grandement, ne quittant pas son visage.

Si je te disais que tu es la première fille dont je suis amoureux, tu me croirais ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Gordon
Débutant
Jennifer Gordon


Messages : 72
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 26
Localisation : Safety Crick

Feuille de personnage
Réputation: Pied gauche
Gardien / Mentor: Taylor Ariel Kennedy
Devise: Te laisse pas marcher sur les pieds, apprend a riposter.

Parce que je t'aime...  [Chase Mazon] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je t'aime... [Chase Mazon]   Parce que je t'aime...  [Chase Mazon] EmptyDim 21 Oct - 9:23

Il essuie ses yeux humides, avant de me rejoindre. Un souvenir douloureux ? Ou alors le fait d'être heureux ? Je n'ose pas lui demander pourquoi, ayant peur de le blesser. Je me laisse faire, ses doigts effleurant mes joues, sa main remettant une mèche derrière mon oreille, ses yeux qui dévorent mon visage, et les miens qui cherche son regard. Rien ne pourrait être plus parfait que cet instant.

Si je te disais que tu es la première fille dont je suis amoureux, tu me croirais ?

Je lui souris, me mordant la lèvre inférieure, comme a mon habitude. Je plonge mes yeux dans les siens. Je chuchote, pour éviter de briser le silence qui s'est installé.

Non, c'est impossible. Tu est forcément déjà tombé amoureux d'une fille autre que moi..

Enroulant mes bras autour de son cou, je l'amène a moi, me collant à lui. J'embrasse ses lèvres tendrement. Je ne sais pas ce qui va suivre. Je sais juste une chose, je suis entrain d'écrire un autre chapitre de ma vie. mais cette fois je ne l'écris pas seule, car cette fois, Chase l'écrit avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Mazon
Amateur
Chase Mazon


Messages : 38
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 29
Localisation : Un espace infinie

Feuille de personnage
Réputation: Grand Timide
Gardien / Mentor: Gauthier Baudeleau
Devise: Ce qui ne tue pas nous rend plus fort.

Parce que je t'aime...  [Chase Mazon] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je t'aime... [Chase Mazon]   Parce que je t'aime...  [Chase Mazon] EmptyVen 26 Oct - 5:48

Son regard, ses lèvres et son corp. Tout me plait chez elle, vraiment tout. Alors déjà elle est belle, non magnifique. Elle a un sourire atrocement adorable. Un regard de braise, mais si irrésistible. Un corp de rêve, des formes parfaites. Bref, la perfection incarné en clair.

Non, c'est impossible. Tu est forcément déjà tombé amoureux d'une fille autre que moi..

Je souris, sentant la chaleur des ses bras m'entouré avant que nos lèvres se touchent. Je ferme les yeux, donnant a chaque seconde son importance. Mon coeur abrutissant mes oreilles, il bat a une allure folle et c'est bien la première fois que je ressens sa. C'est plaisant mais a la fois, sa fait peur. Si il bat si vite si elle est la, pourrait t-il s'arrêtait si elle partait ? J'en ai aucune idée et je ne préfère pas y pensé, elle est la et c'est tout ce qui compte. Nos lèvres se séparent, j'embrasse sa joue avant de me glissé vers son oreille.

- Et si je te le promet ? Tu me croirais ?

Je ris heureux, je me sens bien, dans ses bras.

- Tu vois, je n'ai jamais eu l'occasion de rencontré quelqu'un. Tout le monde me trouvé bizarre, trop spécial pour eux. Puis je ne savais ce que voulais dire être amoureux avant de te rencontrer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que je t'aime...  [Chase Mazon] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je t'aime... [Chase Mazon]   Parce que je t'aime...  [Chase Mazon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que je t'aime... [Chase Mazon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chase Mazon..Le poète mystérieux.
» Main dans la main, jusqu'au bout du chemin.. [Chase Mazon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safety Creek :: Hors-jeu :: Divers - Hors Rp :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: