Safety Creek
Tous les continents sont en train de se détruire. Dépèche toi. Trouve toi un talent, et viens nous rejoindre à Safety Creek. Vite, le temps presse !
Safety Creek
Tous les continents sont en train de se détruire. Dépèche toi. Trouve toi un talent, et viens nous rejoindre à Safety Creek. Vite, le temps presse !
Safety Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si l'art était votre seule chance de rester en vie ..?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ezekiel, passé difficile..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ezekiel Snow
Arrivant
Ezekiel Snow


Messages : 13
Date d'inscription : 22/09/2012

Feuille de personnage
Réputation: Organe naissante
Gardien / Mentor: Thomas Omurs
Devise: Rien n'est acquis d'avance. Si tu veux quelque chose, il t'en faut la volonté.

Ezekiel, passé difficile.. Empty
MessageSujet: Ezekiel, passé difficile..   Ezekiel, passé difficile.. EmptyDim 23 Sep - 3:03

Ezekiel, passé difficile.. Dyn007_original_400_300_pjpeg_2615135_08c3eefbb2be5ea282a9097ff508a31e

Nom : Snow
Prénom(s) : Ezekiel
Surnom : Snowelle
Date de naissance : 10 / 09 / 2003
Origine : Miami-Floride - Amérique du nord.


Description physique : Ezekiel est un garçon comme les autres. Il est grand, des cheveux châtains clair toujours bien coiffé et a de beau yeux bleu. Un physique un peut avantageux et un sourire assez généreux. Bizarrement, il ne s'en sert pas pour avoir ce qu'il veut, il trouve sa trop primitif. Son regard de braise, la haine qu'il en dégage, rend l'approche avec certaines personnes un peu difficile. Il n'es pas trop superficielle ou bien fantaisiste, il préfère la simplicité, le naturelle et même le ridicule tout simplement. Quelques cicatrices dans le bas du dos, l'effort paye tôt ou tard. Le point avantageux dans tout sa, c'est qu'il ne se complique pas la vie et reste le plus simpliste possible. Certains dise de lui, qu'il n'es pas comme les autres et qu'il est un peu différent des autres garçons.
Avatar : Zac Efron
Description morale : Que peut t-on dire de lui.. Il n'es pas très délicat dans ses paroles et aime plutôt être direct. Les prises de tête c'est pas son truc, si quelque choses ne tourne pas rond, il préfère partir. Blessant ? Oui, on peut dire de lui qu'il est comme sa. Cette haine qu'il a, il la fait partagé a son entourage et leurs fait comprendre certaines choses que sa plaise ou non. Son petit côtés rebelle, ne se laissant pas marché sur les pieds peut en agacer plus d'un mais lui, sa ne lui fait ni chaud ni froid. En parlant de sa, il ne s'énerve jamais, il est complètement vide d'émotion de se côtés la. Contrairement a son opposé, les sentiments il sait les décrire, les dire et les retranscrire a travers quelques paroles. Il n'es pas violent a ce qu'on pourrait penser ou croire, les apparence sont parfois trompeuse et parfois, sa lui joue des tours. Son atouts principal reste son franc parlé mais son terrible défaut, est belle et bien sa façon de parler.

Quel est votre talent artistique ? : Chanteur
Comment l'avez-vous découvert ? : Alors qu'il n'avait que cinq ans, Eekiel adoré fredonné quelques chansons mais seulement dans son coin, car ses amis ou bien camarade de classe se moquait de lui. Sa mère l'incita a continué, de ne pas gâcher se talent fou mais son père lui répétait sans cesse que se sont les filles qui chante, pas les hommes. Depuis, aucun son n'es sortis de sa bouche si sa n'es que le bonjour du matin. Il se renfermé sur lui même, ne savant pas trop quoi faire. Cette situation était insoutenable. Un jour de classe, sa maîtresse. La belle et radieuse Mademoiselle Hawks, distribua des feuille a chaque élèves. Des formulaire pour être un peu plus précis. J'en avais entendu parler, du concours des jeunes talents mais a quoi bon, je n'en ai aucun enfin presque. La classe agité comme jamais, les sourire remontant jusqu'au oreilles. Moi, seul comme toujours, la mine totalement affreuse. J'attrapais mon cartable, et sortais au retentissement de la cloche. Chez moi, mon père sur le canapé pendant que ma mère était au linge. Je montais dans ma chambre, jetant mon cartable et me jeta sur mon lit. Je n'y restais pas longtemps, des voix titilla mon oreille et mon corp se leva petit a petit. Regardant a travers mes rideaux, j'observais Nicolas et Alison. Elle joué du piano pendant qu'il chantait. cette musique je la connaissais bien, il s'agissait de Bruno Mars et je peux même vous dire que le titre, c'est Grenade. Cette artiste me fascinait avant, mais maintenant je suis qu'un petit garçon ordinaire sans but dans la vie, du moins pour le moment. Il est tant de dormir, nous verrons ce que l'avenir nous réserve. Une semaine plus tard, le concours allé commençait et moi, je m'étais disposé a aidé pour les allumage. Allé, le show commence, silence. Des danseuses au gestes majestueux, des acrobate plus impressionnant les uns que les autres et voici le tours du duo. Le piano retentit mais Nicolas, mon meilleur amis a vrai dire n'avais pas l'air d'allé bien. Au première note de sa bouche, se fût un désastre. Sa voix tremblante et ses membres pratiquement désarticulé. Je ne dois pas le laissé comme sa,.. Me voila, approchant de la scène. A chaque pas, mon coeur retentissait et chacun de ses pas, me faisait découvrir une drôle de sensation. Alison continuait de joué au piano, et je fis le premier pas sur scène et ma bouche s'entrouvris pour laisser s'échapper ses quelques notes. Je chantais, devant toutes l'école et leurs yeux était complètement ébahi. Je me sentais bien, je souriais a nouveau et face a mon père, j'avais trouvé une plus grande force. Mes pas se dirigea vers Nicolas, que je pris par l'épaule et nous voila tout les deux, a chanté ensemble. Depuis ce jour la, la seul personne en qui j'avais confiance fût ma mère, elle ne ma jamais laissé tombé.


Histoire : Des histoires pas net, il y'en a tellement et aujourd'hui, c'est la mienne que je vais vous raconté. Ma vie, n'es pas vraiment différente de celle des autres a l’exception près que je ne suis pas un saint. Depuis la primaire je chante et j'ai fais quelque comédie musical. Entre temps, le passage au collège, au lycée ma rendu un peu plus dur. Ma personnalité c'est complètement inversé. Du grand renfermé que j'étais, je suis passé a Monsieur sociable. Puis a vrai dire mon physique a légèrement changé. Aujourd'hui, j'ai dix-neuf ans et toutes mes dents. J'aurais pu être Astronaute, Physiciens ou pourquoi pas Avocat mais je suis partis du foyer familial pour vivre de la seul chose qui ma rallie a la vie, la musique. Je vogue a travers les villes, jouant de la guitare pour gagner quelques sous afin de me payer mon repas, c'est comme sa que je vois mon avenir. Vivre le jour le jour sans savoir ce que te réserve le lendemain. L'indépendance est une chose cruciale pour une personne, surtout par l'époque qu'on vit. Se monde ou tout s'écroule, ou rien n'es stable et que tout est complètement paradoxal. Le soleil était la autre fois, tout le monde se baignait, les oiseaux chantait et tout le monde souriais. Quand vous voyez ce qu'es devenu cette ville, Miami. Le ciel gris, cette océan pollué par des produits chimique et des carcasse de voitures. Seul quelque personnes ose encore s'aventuré dehors et c'est grâce a eux, si je suis encore de se monde. A mes vague souvenirs, c'est ici que j'ai rencontré Stéphany, mon premier amours. Une fille vraiment bien, attentionné et douce mais beaucoup trop superficielle a mon goût. En même temps fallait que je m'y attende, venant d'une Pom Pom. Aujourd'hui je partirais le ventre vide, personne a l'horizon et puis un peu de repos ne me fera pas de mal. Je marchais, encore et encore sans jamais savoir sur quoi j'allais tombé. Une odeur, de pain chaud titilla mes narines et mon ventre affamé. Je me laissé guidé par l'odeur avant d’atterrir devant cette grande boulangerie. La porte s'ouvra, et j'entrais a l'intérieur. Voyons voir... Une baguette coûte un dollar mais malheureusement, je n'ai pas cette somme sur moi. Tant pis, sa sera pour une prochaine fois. Mon ventre grondais, comme un coup de tonnerre et a ma gauche je fus surpris. Nicolas, avec son tablier. Il était employé ici, l'argent gagné lui servira a payé ses études. Je regardé encore et toujours cette baguette de pain et il ne fallait pas longtemps pour comprendre. Il en sortis une du four et l'enveloppa dans un papier avant de me le donné. Il souriait et me faisais signe de partir de la main. Aussitôt, je sortis de la boulangerie avant de croqué dans se pain. Sa faisait trois ans que je n'en avais pas mangé. Je me nourrissais de ce que je trouvais, et je ne préfère pas vous décrire se passage. Enfin, un bon repas. Pour moi c'était digne d'un cinq étoile. Enfin fini, et ma route repris son chemin. Trois ans que je fais sa, trois ans que je vis dehors et trois ans de galère. Il serait peut être temps de changer tout sa, on ma parlé d'une île reculé de la population ou tout est encore normal. Un vrai coin de paradis, a mon humble avis sa n'es qu'un mythe mais qui ne tente rien n'a rien. En tout cas, je me demande bien qui était cette homme qui ma donné se billet d'avion et que voulais t-il dire par " Réunion de talents " ? Je pense que la question sera vite élucidé. Je me penchais un peu plus sur ce billet, scrutant le nom de cette endroit. Allons y, Safety Creek attend moi, j'arrive.
Accessoire fétiche emporté à Safety Crick : Des plaques militaires. Cette objet ma était donné très tôt par mon père. Quand il a du prendre sa retraite, il a fait gravé mon nom dessus en espérant peut être que je reprenne la relève. Même si je n'ai pas suivis cette voie, il reste un objet symbolique et je m'en séparerais jamais. Grâce a lui, je me sens un peu plus fort de jour en jour et cette confiance que j'avais perdu se reconstitue elle aussi. C'est un vrai porte bonheur a vrai dire, tout ce que j'ai entrepris je l'ai réussis. Chance ou pas, il en ai la cause et j'en reste persuadé. Elles resteront autour de mon cou, jusqu’à mon dernier souffle. Personne na le droit d'y toucher, si j'en ai pas donné l'autorisation. Prenait moi pour un fou mais j'en suis sûr, sans sa je ne serais peut être plus la et je peux même confirmer, elle ma sauvé la vie plus d'une fois.
Petite phrase / Citation qui vous correspond : Rien n'est acquis d'avance. Si tu veux quelque chose, il t'en faut la volonté.
Autres : [i] Ezekiel aime bien tout ce qui es fête, même si il est ridicule, il aime bien s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Gomez
Fondatrice
Cléo Gomez


Messages : 109
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 27
Localisation : Safety Creek

Feuille de personnage
Réputation: Bavarde inconditionnelle
Gardien / Mentor: Marco Armani
Devise: L’humour est une plante gaie arrosée de tristesse

Ezekiel, passé difficile.. Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel, passé difficile..   Ezekiel, passé difficile.. EmptyDim 23 Sep - 6:42

C'est bon, tu es validé ! Bienvenue à Safety Creek !

PS : Pense à corriger les fautes d'orthographe, y en a qui piquent les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://safety-creek.1fr1.net
 
Ezekiel, passé difficile..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aurais voulu que tu sois blond, comme un citron ! [ PV : Ezekiel Snow ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safety Creek :: Hors-jeu :: Présentations des personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: