Safety Creek
Tous les continents sont en train de se détruire. Dépèche toi. Trouve toi un talent, et viens nous rejoindre à Safety Creek. Vite, le temps presse !
Safety Creek
Tous les continents sont en train de se détruire. Dépèche toi. Trouve toi un talent, et viens nous rejoindre à Safety Creek. Vite, le temps presse !
Safety Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si l'art était votre seule chance de rester en vie ..?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'aurais voulu que tu sois blond, comme un citron ! [ PV : Ezekiel Snow ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabrielle S. DeLaCour
Arrivant
Gabrielle S. DeLaCour


Messages : 12
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 28
Localisation : Avec mon cheval, pardis.

Feuille de personnage
Réputation: Ballerine Capricieuse
Gardien / Mentor: Taylor Ariel Kennedy
Devise: Le désir, c'est de tout vouloir, L'avarice, c'est de tout prendre.

J'aurais voulu que tu sois blond, comme un citron ! [ PV : Ezekiel Snow ] Empty
MessageSujet: J'aurais voulu que tu sois blond, comme un citron ! [ PV : Ezekiel Snow ]   J'aurais voulu que tu sois blond, comme un citron ! [ PV : Ezekiel Snow ] EmptyDim 21 Oct - 13:05

- Personne m'interdis quoique se soit, mais t'en fais pas, ton secret sera bien gardé. Princesse.

Je lève mes yeux au ciel, ramenant mes cheveux dans un joli chignon sur ma tête. Je donne mon Ereanor aux deux imbéciles du van, et, avec précaution, prends mon sac à bout de bras. Il m’énerve un peu là, Ezekiel. Je pousse un soupir, et me dirige en toute hâte vers le portail/

- Je n'avais pas l'intention de rester toute la soirée a tes côtés, j'ai mon conservatoire a préparé. Tu sais comment son les hommes politiques de nos jours, "INSUPPORTABLE". Bref, je te suis. Après tout, je suis juste la pour faire jolie.

J’éclate de rire. Ca, c’est bien vrai. Juste pour faire joli. Je marche sur mes hauts talons, la tête haute, la colonne droite.

- Tu es donc un musicien… Je suis danseuse. Je viens de France, de l’école Saint-Cyr-La-Source. Grande école renommée pour sa conduite parfaite, son équitation sans faute et pour petites filles à papa.

Autodérision. J’aime mon père, et je sais très bien qu’ici, je suis la fille la plus riche de tout Safety Creek. J’étais une des meilleures élèves, d’ailleurs. Paris me manque un peu, enfaite. Ses quais, ses vieux quartiers, Le Marais, la place des Voges, l’atelier de Victor Hugo, les fontaines, la Tour Eiffel…

- Tiens, c’est ici mon dortoir.

Je me retourne vers Ezekiel.

- Tu vas aller faire ton récital de flûte, maintenant ? Ou tu veux venir découvrir ma chambre et les trésors qui si trouve ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Snow
Arrivant
Ezekiel Snow


Messages : 13
Date d'inscription : 22/09/2012

Feuille de personnage
Réputation: Organe naissante
Gardien / Mentor: Thomas Omurs
Devise: Rien n'est acquis d'avance. Si tu veux quelque chose, il t'en faut la volonté.

J'aurais voulu que tu sois blond, comme un citron ! [ PV : Ezekiel Snow ] Empty
MessageSujet: Re: J'aurais voulu que tu sois blond, comme un citron ! [ PV : Ezekiel Snow ]   J'aurais voulu que tu sois blond, comme un citron ! [ PV : Ezekiel Snow ] EmptyLun 22 Oct - 6:06

Pendant que Mademoiselle se recoiffer, je soupirais. Je me demandais pourquoi cette endroit n'a pas était touché alors que le reste du monde est dans une panique total, où tout le monde essaye de survivre. C'est étrange tout sa, sa n'annonce rien de bon. Un rire assez strident pour une Lady, enfin bon. Sa démarche bien droite, sans aucun défaut. Un autre soupir encore plus fort que le précédent. Et ben, où est-ce que je suis encore tombé moi..

- Tu es donc un musicien… Je suis danseuse. Je viens de France, de l’école Saint-Cyr-La-Source. Grande école renommée pour sa conduite parfaite, son équitation sans faute et pour petites filles à papa.

Une danseuse, c'est la grâce incarné, seulement si le coeur y es. Il ne suffit pas de savoir dansé pour se prétendre d'être danseur ou danseuse, la danse c'est un peu le corp qui s'exprime et l'unique chose qui te guide, c'est ton coeur et rien d'autre. Ton âme se met a virevolter et tout ralentit, il n'y a plus que toi.

- Tiens, c’est ici mon dortoir.

Enfin arrivé, sa a l'air de bien se passé pour elle. Je devrais peut être la laissé, elle a sans doute des tonnes de trucs a régler enfin je me comprend.

- Tu vas aller faire ton récital de flûte, maintenant ? Ou tu veux venir découvrir ma chambre et les trésors qui si trouve ?

Je souriais, la fixant bien droit dans les yeux.

- La flûte ? Très peu pour moi.. Je suis un petit prodige au piano, a ce qu'il parait. Si tu veux savoir, je viens de Miami et j'ai vécu dans la rue. A joué de la guitare pour gagné ma vie, enfin bon, c'est pas très important.

J’enfonçais mes mains dans le fond de mes poches.

- C'est une invitation ? Puis tu sais, je ne vois qu'un seul trésor pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aurais voulu que tu sois blond, comme un citron ! [ PV : Ezekiel Snow ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Citron ? Vous avez dis citron ?!"
» Ezekiel, passé difficile..
» Malheureuse comme une pierre ... [Ft Evie B. Mackenzie.]
» Comme une grande soeur.. [Taylor Ariel Kennedy]
» Chogan A. Hok'ee, ou comment être sois tout en étant quelqu'un d'autre. [ FINIT ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safety Creek :: Hors-jeu :: Divers - Hors Rp :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: