Safety Creek
Tous les continents sont en train de se détruire. Dépèche toi. Trouve toi un talent, et viens nous rejoindre à Safety Creek. Vite, le temps presse !
Safety Creek
Tous les continents sont en train de se détruire. Dépèche toi. Trouve toi un talent, et viens nous rejoindre à Safety Creek. Vite, le temps presse !
Safety Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si l'art était votre seule chance de rester en vie ..?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Elly Slaw

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elly Slaw
Arrivant
Elly Slaw


Messages : 11
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Réputation: Harmonie désarmonieuse
Gardien / Mentor: Thomas Omurs
Devise: La bonne musique ne se trompe pas, et va droit au fond de l

Elly  Slaw Empty
MessageSujet: Elly Slaw   Elly  Slaw EmptySam 20 Oct - 19:07

Elly  Slaw Jackie-emerson-education

Nom : : Slaw
Prénom: Elly
Date de naissance : 28 Juillet 2005
Origine : Grand-Mère Canada Amérique

Description physique : Mes longs cheveux roux qui ont tendance à boucler je préfère les laisser détacher , libre que de les attacher même si j'ai déjà eu des surnoms débiles à cause d'eux, j'adore mes cheveux ils sont naturellement brillant sans passer mon temps à les soigner. J'ai de grands yeux bleus clairs et des cils très fins. L'arrête de mon nez est large et mon nez trop long.Je suis mince et grande, ma peau est très claire. Je me maquille peu, ou alors je met du rouge à lèvre pour les "grande occasion" L'expression de mon visage est souvent très enfantine et naïve. J'aime porter des robes avec des couleurs pastel ou au contraire très vive mais il faut que ça soit coloré!

Avatar : Jacqueline Emerson

Description morale : Je suis une personne très douce, réservée, un peu timide, mais avec les quelques amis que j'ai je suis à leur écoute et quoiqu'ils entreprennent de faire je les soutiens au maximum! Je suis très sensible beaucoup de chose me touche . Je ne suis pas sportive, j'avoue être susceptible j'accepte mal les critique mais je le reconnais c'est déjà ça! Autant J’apprécie la solitude autant je trouve que la solidarité est quelque chose de beau, j'adore m'enfermer dans mes romans, dans mon monde ce qui me pose parfois des problème niveau concentration, il arrive souvent que mon esprit divague trop vite...Mais c'est parfois pour la bonne cause! Je suis vraiment très attachée à ma famille même s'il m'arrive de les délaisser parfois pour la musique.

Quel est votre talent artistique ? : La musique! Je joue du violon, de l'accordéon mais ma spécialité est la flute traversière!

Comment l'avez-vous découvert ? :[i] Ma mère est d'origine irlandaise, elle à toujours voulu faire partager sa magnifique culture à moi et mes sœurs, pour me la transmettre elle à choisi la musique elle m'a donc donné des cours de flûte traversière à l'age de 4ans puis d'accordéon et enfin de violon il y a peu. Bien sur après 13 années de cours je joue très bien de la flute, mais il paraitrait qu'il y aurai quelque chose en plus dans ma musique, j'ai commencé très jeune par faire de nombreux petits concerts de village et puis la scène et mon talent grandissaient peu à peu avec moi! C'est le seul domaine où je suis vraiment à l'aise, où je n'ai pas peur du regard des autres où ma timidité n'est plus un problème la flûte est pour moi bien plus qu'une passion.

Histoire : Mon histoire n'a rien d’exceptionnelle, je suis dans un famille riche, j'ai une grande sœur Laury et deux plus jeune, Carry et Ann. Quatre filles dans un même maison ce n'est pas toujours de tout repos! Enfin, je les adore j'ai vraiment du mal à m'imaginer ma vie sans elles, ont est chacune très différentes ce qui est parfois la cause de nombreuses disputes mais nous nous aimons! Nous vivons dans une grande et magnifique maison à Grand-Mère au Canada. Je suis souvent dans ma chambre avec les fenêtres ouvertes pour être chatouillée par l'air frais, j'adore ça! Le Canada est vraiment un pays qui me vas bien l'air y est souvent frais, je n'aime pas du tout avoir chaud. Il y a peu, j'ai rejoins un groupe rock irlandais, je suis bien sur la flutiste! Ja'i eu un peu de mal avec les membres de mon groupe, j'ai beaucoup de difficulté pour me faire des amis, mais comme avec la plupart des gens, maintenant que nous nous connaissons mieux, nous sommes un groupe soudé! C'est d'ailleurs après une longue répétition lorsque je suis rentrée chez moi, que je me suis rendue compte de la chaleur qui s'abattait sur Grand-Mère! On été en automne, j'étais vêtue d'une robe au manche mi longue bleue et de bottes quand j'ai eu un gros coup de chaud. J'ai d'abord pensais à de la fièvre, ce changement de température si brutal ne pouvait être qu'une forte fièvre! Puis j'ai commencer à transpiré, j'ai donc ouvert les fenêtres pour me refroidir mais l'air était d'une chaleur accablante! Je ne comprenais pas, je suis allée dans la chambre de Laury elle était assise par terre s’éventant avec sa main, sa peau était rouge est en sueur, elle m'a dit que ça faisait un bon bout de temps qu'il faisait cette chaleur, je ne m'en été pas rendu compte dans la salle de répétition, elle non plus ne comprenait pas, J’espérai que ça allait être de très courte durée car je ne peux vraiment pas supporter d'avoir aussi chaud, j'ai commencer par mettre des vêtements plus légers que je réserver d'habitude pour les vacances d'été quand on partait dans le sud, mais il n'avait rien a y faire il m'était impossible de retrouver une sensation de fraicheur, j'avais toujours cette impression étouffante en moi! Une fois le reste de la famille rentrée, nous nous sommes réunis devant la télé en espérant avoir l'explication à une telle chaleur! Quand Ann à vu tout ce qui se passait dans le monde elle a fondu en larme dans les bras de notre père qui tentait de la rassurée. Quand à moi, j'avais cesser de m’éventer un instant pour digérer la nouvelle, une telle catastrophe ne pouvait arrivée que dans les livres! Je me suis ensuite demander quand et comment allons nous tous nous en sortir? Les jours passèrent et la canicule persistait, l'eau se faisait de plus en plus rare tellement les sols étaient secs. Personne n'était habitué à avoir aussi chaud, il y eu un grand nombre de personnes âgées qui moururent, il m'arrivait de m'évanouir . Nous faisions encore plus attention à l'eau que les africains nous envoyés, je compris enfin pourquoi on l'appelait "l'or bleu" c'était en effet un élément très précieux. Nous avouons qu'étant donné que nous ayons aucun problème d'argent, changé nos habitude luxueuse, comme prendre des bains qui dure des heures ou nous passé de l'arrosage automatique dans notre grand jardin n'a pas été vraiment facile...

Accessoire fétiche emporté à Safety Creek : J'ai bien sur emporté ma flute traversière! Que serais-je sans elle?! Mais ce n'est pas tout, ma mère ma donner son collier qu'elle n'a pas l'habitude de quitter: Son pendentif en or gris avec un triskel et de nombreux autres signes celtes gravé dessus, orné d’émeraude, je l'ai toujours trouvé très beau, j'ai souvent eu envie de l'essayer mais je préférais ne pas m'y risquer, il avait un trop grande valeur, c'était un bijoux familial qui était passé dans les mains de nombreuses générations. Je l'ai mis autour de mon cou, et je l'ai serré contre mon cœur. Ma mère m'a enlacé brièvement car avec une telle chaleur mieux vaut de pas trop se coller au autres.

Petite phrase / Citation qui vous correspond :
« La bonne musique ne se trompe pas, et va droit au fond de l'âme chercher le chagrin qui nous dévore. »
de Stendhal


Dernière édition par Elly Slaw le Dim 21 Oct - 8:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Gomez
Fondatrice
Cléo Gomez


Messages : 109
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 27
Localisation : Safety Creek

Feuille de personnage
Réputation: Bavarde inconditionnelle
Gardien / Mentor: Marco Armani
Devise: L’humour est une plante gaie arrosée de tristesse

Elly  Slaw Empty
MessageSujet: Re: Elly Slaw   Elly  Slaw EmptySam 20 Oct - 19:13

S'il te plait.. met le code ! Exclamation

J'ai mal aux yeux, je ne doute pas que ta fiche soit bonne, malgré que le nombre de lignes ne me parait pas respecté.. mais je n'y vois rien, je ne distingue même pas les parties, et il manque la photo requise en en-tête.

S'il te plait, fais ça pour mes yeux Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://safety-creek.1fr1.net
Elly Slaw
Arrivant
Elly Slaw


Messages : 11
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Réputation: Harmonie désarmonieuse
Gardien / Mentor: Thomas Omurs
Devise: La bonne musique ne se trompe pas, et va droit au fond de l

Elly  Slaw Empty
MessageSujet: Re: Elly Slaw   Elly  Slaw EmptySam 20 Oct - 20:26

J'ai changé la mise en page, j’espère que tes yeux sont sauvés! Je ne m'étais pas rendu compte que c'était complétement illisible.Mais j'ai pas réussi à mettre la photo. J'ai fait [img][/img] et ça ne marche pas... j'ai un espèce de petit fichier déchiré et quand je prévisualise il n'y a rien. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Gomez
Fondatrice
Cléo Gomez


Messages : 109
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 27
Localisation : Safety Creek

Feuille de personnage
Réputation: Bavarde inconditionnelle
Gardien / Mentor: Marco Armani
Devise: L’humour est une plante gaie arrosée de tristesse

Elly  Slaw Empty
MessageSujet: Re: Elly Slaw   Elly  Slaw EmptySam 20 Oct - 20:40

J'ai personnelement réglé ton problème d'image, Elly, c'est bon. Mais certains détails me chiffonnent sur ta fiche. ( Tu vas te dire MON DIEU ce qu'elle est chiante ! )

Il te manque deux petites lignes pour la découverte de ton talent, ce serait bête que je te refuse pour ça, aller, écrit quelques petits mots de plus Smile

Tu dis : "Je suis une personne très douce, réservée, un peu timide, je suis quand même ouverte aux autres j'aime écouter, [...] j'aime être utile aux autres." Je pense que ceci est un peu contradictoire, non ? Tu peux rectifier cela en disant que tu fais de ton mieux pour être à l'écoute des autres, mais que ce n'est pas toujours évident pour toi, ou quelque chose dans cet air là. Je pense que ce serait plus cohérent et ce serait en adéquation avec ce que tu dis dans ton histoire, à propos des autres membres de ton groupe de rock irlandais.

MERCI ! Enfin quelqu'un qui parle beaucoup des changements climatiques sur son continent ! C'est cool ! Franchement, ça me fait plaisir tiens Very Happy

Ta fiche est à deux doigts d'être validée. Change juste ces quelques détails, et tu seras prête à RP Smile





Revenir en haut Aller en bas
https://safety-creek.1fr1.net
Elly Slaw
Arrivant
Elly Slaw


Messages : 11
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Réputation: Harmonie désarmonieuse
Gardien / Mentor: Thomas Omurs
Devise: La bonne musique ne se trompe pas, et va droit au fond de l

Elly  Slaw Empty
MessageSujet: Re: Elly Slaw   Elly  Slaw EmptyDim 21 Oct - 8:34

Voilà! J'ai changé les détails. Merci beaucoup pour la photo!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Gomez
Fondatrice
Cléo Gomez


Messages : 109
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 27
Localisation : Safety Creek

Feuille de personnage
Réputation: Bavarde inconditionnelle
Gardien / Mentor: Marco Armani
Devise: L’humour est une plante gaie arrosée de tristesse

Elly  Slaw Empty
MessageSujet: Re: Elly Slaw   Elly  Slaw EmptyDim 21 Oct - 8:40

Parfait ! Alors soit la bienvenue à Safety Creek, Elly Smile

N'hésites pas à poster des demandes de RP, et à nous rendre visite sur la chatbox de temps en temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://safety-creek.1fr1.net
Elly Slaw
Arrivant
Elly Slaw


Messages : 11
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Réputation: Harmonie désarmonieuse
Gardien / Mentor: Thomas Omurs
Devise: La bonne musique ne se trompe pas, et va droit au fond de l

Elly  Slaw Empty
MessageSujet: Re: Elly Slaw   Elly  Slaw EmptyDim 21 Oct - 8:43

OK Merciii !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elly  Slaw Empty
MessageSujet: Re: Elly Slaw   Elly  Slaw Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elly Slaw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I can cry. [ PV : Elly Slaw ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safety Creek :: Hors-jeu :: Présentations des personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: