Safety Creek
Tous les continents sont en train de se détruire. Dépèche toi. Trouve toi un talent, et viens nous rejoindre à Safety Creek. Vite, le temps presse !
Safety Creek
Tous les continents sont en train de se détruire. Dépèche toi. Trouve toi un talent, et viens nous rejoindre à Safety Creek. Vite, le temps presse !
Safety Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si l'art était votre seule chance de rester en vie ..?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 I can cry. [ PV : Elly Slaw ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabrielle S. DeLaCour
Arrivant
Gabrielle S. DeLaCour


Messages : 12
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 28
Localisation : Avec mon cheval, pardis.

Feuille de personnage
Réputation: Ballerine Capricieuse
Gardien / Mentor: Taylor Ariel Kennedy
Devise: Le désir, c'est de tout vouloir, L'avarice, c'est de tout prendre.

I can cry. [ PV : Elly Slaw ] Empty
MessageSujet: I can cry. [ PV : Elly Slaw ]   I can cry. [ PV : Elly Slaw ] EmptyDim 21 Oct - 14:51

De l’avoine pour Ereanor arrivera dans quelques semaines. Je n’ai pas pu faire plus vite. Tu le nourriras comme tu peux.

Mon poing atterrît directement dans le mur. Comment ça ?! Mon cheval devra se nourrir de nourriture bas de gamme pour bâtard ? oh, ça non. Je refuse.

- Papa, il meurt déjà assez de faim comme ça. Je dois m’entraîner, et s’il n’est pas en forme il risque de mourir. Si je pouvais l’avoir dans quelques jours…

Ma voix se fait suppliante. Il craque, je le sais. Je sais tout, je connais. Je souris mielleusement.

- Et sinon, comment va maman ?

Nous discutions pendant quelques minutes. Ca faisait du bien d’entendre la voix de mon père. J’avais l’impression d’être à côté de lui, comme quand il me félicitait pour être monté sur une scène et avoir interprété à la perfection « Casse-noisette » dans le New Orleans, en Amérique. Je trépigne d’impatience à recevoir les nouvelles tenues qu’il m’a confectionné. Sur mesure, des tutus de soie et de cachemire. Je ris, je m’exclame, comme si tout allais bien.

C’est le cas. Je m’amuse bien dans cette école, je ne vais jamais en cours, le prix des cigarettes a baissé et ma camarade de chambre n’est jamais présente ! Que de bonheur dans ce petit trou à rat.

- Gabrielle ? Nous avons trouvé quelque chose sur… Sur la mort de ton grand frère.

Je me raidis, en entendant ces mots : « Grand frère ». Des souvenirs bouleversent mon visage, et je sers contre ma poitrine les plaques métalliques contre ma peau ivoire. Je sers les lèvres, soupirant, appréandant.

- Le corps n’a toujours pas été retrouvé au Pakistan. Mais ses effets personnels ont été envoyés, il y a quelques années. Une lettre nous est parvenue, il semblerait que son régiment a été aperçu à la frontière. Mais n’étant pas sûr, les autorités n’ont rien pu faire. Il y a encore pour qu’Ereanor soit toujours en vie, Gabrielle.

Je vacille presque, les yeux perdues dehors la cabine. Les mots se répètent, les souvenirs se blessent, et le sang coule dans mes veines. Une pulsation étrange se fait sentir au dessous de ma poitrine. Est-ce mon cœur qui bat encore ? Je me racle la gorge.

- Très bien. Envois moi un faxe de la lettre dès que tu peux. Embrasse maman pour moi. Je… Je dois y aller. Je vous aime, très fort. Dites bonjour à Barnabé, et que ses glaces au citron me manque. V… Vous me manquez.

Je raccroche rapidement, étouffant un râle pas très féminin dans ma gorge. Je pousse avec rage la porte de la cabine, essuyant avec fureur les larmes qui tombent sur mes joues. Ereanor, prince étalon de mon cœur, qui parcours les sinistres abysses de mon âme, et grand frère disparut, où son visage refait surface hors de mes larmes. Elles coulent, coulent, coulent…
Revenir en haut Aller en bas
Elly Slaw
Arrivant
Elly Slaw


Messages : 11
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Réputation: Harmonie désarmonieuse
Gardien / Mentor: Thomas Omurs
Devise: La bonne musique ne se trompe pas, et va droit au fond de l

I can cry. [ PV : Elly Slaw ] Empty
MessageSujet: Re: I can cry. [ PV : Elly Slaw ]   I can cry. [ PV : Elly Slaw ] EmptyLun 22 Oct - 15:51

La voilà, je l’aperçois enfin au loin : La cabine téléphonique! J'étais totalement perdue dans les couloirs de Safety Creek et je voulais joindre ma famille pour les rassurer, leur dire que j'étais bien arrivée et surtout que j’appréciais fortement de ne plus avoir la sensation étouffer à cause de la chaleur! J'ai d'ailleurs une petite pensée pour ma famille qui doit encore supporter ça.

Je m'approche de la porte quand j'entends des sanglots, je me retourne, je vois une jeune fille à terre recroquevillée en pleurant. Je n'ose pas lui parler, je devrais lui demander ce qu'elle a mais ... ça ne me regarde pas après tout, je la connais même pas, mais d'un autre côté, tracer mon chemin sans me soucier d'elle, je m'imagine mal faire ça... J'essaie donc de vaincre ma timidité, je m’éclaircis la gorge, froisse ma robe jaune avec mes mains moites, le geste que j'ai l'habitude de faire lorsque je suis stressée ou intimidée, oh et puis mince! Elle ne va rien me faire!

-Euh Bonjour...Ça va ?, non, c'est évident elle ne va pas bien, Hm..tu as besoin d'aide?

Je tente de lui faire un sourire compatissant, celui que je réserve exclusivement à mes amis les plus proches, enfin à mes seuls amis.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle S. DeLaCour
Arrivant
Gabrielle S. DeLaCour


Messages : 12
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 28
Localisation : Avec mon cheval, pardis.

Feuille de personnage
Réputation: Ballerine Capricieuse
Gardien / Mentor: Taylor Ariel Kennedy
Devise: Le désir, c'est de tout vouloir, L'avarice, c'est de tout prendre.

I can cry. [ PV : Elly Slaw ] Empty
MessageSujet: Re: I can cry. [ PV : Elly Slaw ]   I can cry. [ PV : Elly Slaw ] EmptyMer 24 Oct - 14:31

-Euh Bonjour...Ça va ? Hm..tu as besoin d'aide?

Je me relève rapidement, essuyant rageusement mes larmes froides, regardant de ma hauteur et ma splendeur le petit être devant moi. Mon visage se fait sévère, et de mes yeux azurs, je la transperce. Une DeLaCour n’a jamais besoin d’aide.

- Tout vas pour le mieux. Je n’ai besoin de l’aide de personne, ma petite.

Je regarde son sourire s’afficher et je recule de quelques pas. La nouvelle que je viens d’apprendre me tétanise. Mon frère ? Vivant ? Impossible. On m’a envoyé toute ses affaires, j’ai trop pleuré, j’ai trop souffert pour revoir son visage souriant. Impossible. Je balaye du regard la jeune fille, la détaillant avec des yeux perçants.

- Tu viens d’arriver hein ? Et t’es quoi ? Moi c’est Solweig. Je veux bien être gentille avec toi.

Je souris mielleusement, passant un doigt dans ma chevelure châtaignes, l’enroulant et la désenroulant de ma main.

- T’es perdu hein ? Et tu viens d’où ?
Revenir en haut Aller en bas
Elly Slaw
Arrivant
Elly Slaw


Messages : 11
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Réputation: Harmonie désarmonieuse
Gardien / Mentor: Thomas Omurs
Devise: La bonne musique ne se trompe pas, et va droit au fond de l

I can cry. [ PV : Elly Slaw ] Empty
MessageSujet: Re: I can cry. [ PV : Elly Slaw ]   I can cry. [ PV : Elly Slaw ] EmptyJeu 25 Oct - 19:31

- T’es perdu hein ? Et tu viens d’où ?

Je ne supporte pas qu'on me regarde avec cet air hautain et méprisant ni qu'on me bombarde de questions sans me laisser le temps de répondre d'ailleurs. Ce sont mes premiers jours et j'aimerai bien ne pas m'attirer d'ennuis, j'ignore donc son regard et ses expressions déplaisantes "je veux bien être gentille avec toi.", mais pour qui se prend-elle ?
Je ne sais pas si je dois me la jouer naïve ou forte, celle à qui on ne marche jamais sur les pieds mais je n'ai pas une grande confiance en moi, je ne serai pas crédible! J'affiche donc un sourire plus léger , évite de froisser ma robe car oui elle m'intimide, sa beauté, sa taille, son élégance elle doit surement être une grande danseuse Je me présente:

-Oui je viens d'arriver! Je m'appelle Elly je suis musicienne et je viens de Gran... si je dis que je viens d'une ville qui s'appelle Grand-Mère elle va se moquer de moi. Je viens du Canada, enfin du Québec. Et toi d'où tu viens?

Toujours ce regard posé sur moi peut-être encore plus perçant, toujours ses mains dans ses cheveux parfaits, toujours cet air las mais il y a aussi ses yeux et pommettes rouges montrant qu'il y a une souffrance en elle mais je pense qu'il ne vaut mieux pas lui en demander la raison Enfin, j’espère qu'ils ne sont pas tous comme elle.

- Oh! Et oui j'étais un peu perdue, j'ai longtemps cherché la cabine téléphonique pour joindre mes sœurs.

J'esquissais un sourire plus rayonnant, pour essayer de lui en décrocher un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I can cry. [ PV : Elly Slaw ] Empty
MessageSujet: Re: I can cry. [ PV : Elly Slaw ]   I can cry. [ PV : Elly Slaw ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I can cry. [ PV : Elly Slaw ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elly Slaw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safety Creek :: Hors-jeu :: Divers - Hors Rp :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: